jackymix sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jackymix sur le forum



  • Cherche conseil pour débuter au synthé ( le 20 août 2007 )
    il y a des claviers arrangeur a tous les prix Tout dépend de ce que tu veux faire il faudrais + de précision j'ai personellement 5 claviers arrangeurs et chacun a ces possibillités Jacky Mix
  • Quelle est le meilleur clavier entre 300 et 500€ ?? ( le 20 août 2007 )
    En Effet pour 500€ plusiur possibillité tout dépend de ton besoin Clavier pour le son - clavier Master - Clavier Piano 88 touches - Clavier Arrangeur - Clavier multi fonction et.......... préise ...
  • Mandoline bluegrass ( le 15 mars 2006 )
    jE FAIS DE LA COUNTRY AVEC UN BOUZOUKY INSTRUMENT TIPIQUE GREC 2 X 4 CORDES S'ACCORDE DO / FA / LA / RE jACKYMIX
  • quelles chansons jouer avec 3 guitaristes ? ( le 15 mars 2006 )
    en Instrumentale les shadows Du Dires strait et eric clapton en acoustique jacky mIX
  • achat de clavier neuf ou occasion ( le 15 mars 2006 )
    Cakewalk le tyros clavier yamaha permet de sauvezr l'interprettion complete en format midi Jacky
  • Cherche ( le 01 janvier 2006 )
    soirée du réveillons tres bien passée jacky mix smiley-guitar
  • DEBUTANT CLAVIER ( le 09 décembre 2005 )
    Question de gout je suis guitariste et je me suis mis aux claviers tard je me suis acheter un clavier arrangeur pour une raison precise on se décourage moin quand il y a possibillité de faire une r...
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 09 décembre 2005 )
    logique je m'apelle jacques tout a toujours dit jacky et comme je suis musicien et le nom de famille Musette pour moi cela fesait trop accordeon et comme je mixe pas mal pourquoi pas mix d'ou ( jack...
  • La pire excuse... ( le 09 décembre 2005 )
    Elle m'a demander de choisir entre elle et la musique consequence plus de petite amie Jacky smiley-guitar violent2 smiley-guitar
  • Boite à Idées ( le 22 novembre 2005 )
    j'ai des propositions de contrat mais je ne suis pas libre je voudrais en faire profiter une autre personne mais je ne trouve pas de categorie ou mettre ma proposition comme je suis un homme orches...
  • Concert demande et proposition ( le 22 novembre 2005 )
    j'ai une proposition de contrat pour le 31 decembre pour animateur a valras plage pour plus renseignements me contacter Jacky Mix smiley-guitar 8-8 smiley-guitar
  • tablature ( le 16 novembre 2005 )
    Cherche tablature corcovado chanson brezilienne merci Jacky smiley-guitar
  • si vs trouver ca vs ete des boss ! ( le 10 novembre 2005 )
    Il y a cakewalk et Big boss qui permet aussi d'imprimer les partition batterie et meme les tablatures Jacky smiley-guitar
  • HELP Me s'il vous plait ( le 10 novembre 2005 )
    Il faut pousser bien fort entre deux barette pour que le son sois claire si c'est etouffer 1 le doigt pas mis a la bonne place 2 manche pas droit donc la corde vibre etouffée 3 tes barettes de sé...
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 10 novembre 2005 )
    titres en une fois je rentre dans un nouveaux groupe donc nouveaux répertoire Style Jazzy blues ex Summertime et quelque clasique du Jazz Jacky smiley-guitar
  • Rencontre ( le 10 novembre 2005 )
    C'est tres sympa je connais un endroit ou il y a des scenes libres sur beziers et a Marseillant Jacky
  • Concert demande et proposition ( le 10 novembre 2005 )
    Avoir un forum pour proposer des endroits pour jouer Jacky smiley-guitar 8-8 smiley-guitar
  • bonjour! ( le 10 novembre 2005 )
    Il existe des magasin de vente de partition mais il faut rechercher Bouzouky sur grece Athene je ne me rapelle plus tres bien j'avais pris contact avec ce magasin qui se trouve tout pres du vieux...
  • Cherche ( le 10 novembre 2005 )
    Je cherche aussi un Accordéoniste pour le réveillon du 31 si cela interesse tel ou message Merci Jacky
  • piano pour pianiste ( le 10 novembre 2005 )
    Si tu veux ne faire que du piano achete un bon occasion droit armature metelique cela se deregle moin et si tu veux passer a autre chose il y a de tres bon piano electrique avec le toucher Piano ...
  • faites nous découvrir votre groupe ( le 08 novembre 2005 )
    Je suis pas de groupe pour le moment mais un exellent duo chanson francaise spectacle ABBA et Country musique cheche encore a monter groupe country et groupe année 60 Style Cliff Richard et les...
  • NOTIFICATION DE REPONSE EXCESSIVE ( le 07 novembre 2005 )
    J'ai essayer ca marche Jacky
  • Votre plus gros show ( le 07 novembre 2005 )
    Le plus grand moment La guitare d'or de ciney 6.000 personnes concours d'orchestre belgique - france - Angleterre - Allemagne - Hollande - Suisse - Le canada et se trouver en final avec un groupe ...
  • Forum aide ( le 07 novembre 2005 )
    Bon s'il faut sugerer suggeron jevoudrais bien un forum ou des musiciens ou des organisateurs pourrais donner des endroits ou jouer ou faire une prestation chez des amis un cafe un bar un resto n'i...
  • Jouer à 2 (ou 3) sur Paris ( le 07 novembre 2005 )
    Toujours interessant de rencontrer des musicos mais je suis sur Beziers Jacky smiley-guitar
    image du forum
    smiley-guitar
  • Refus de photo ( le 07 novembre 2005 )
    j'ai aussi envoyer une partie de mes photos ou d'autre musiciens sont dessus car c'est un groupe acepté ou non et 2° question comment faire pour créer un Forum ? merci Jacky
    image du forum
    smiley-guitar ...
  • Forum aide ( le 07 novembre 2005 )
    Comment créer un forum ?
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 06 novembre 2005 )
    le meilleur pour quoi et dans qu'elles style Je prefere Hank B Marvin soliste des Shadows 40 de guitare et on en parle encore c'est mon choix Jacky Mix
  • Site de claviers arrangeurs psr9000-Tyros-ressources ( le 05 novembre 2005 )
    Merci c'est super comme j'ai un Tyros cela fait toujours plaisir de voir ce que font les autres Jacky mix *
  • un petit post pour se présenter ... ( le 05 novembre 2005 )
    De rien juste pour info 1 de mes sites http://musiquesherault34.monsite.wanadoo.fr bonne reception Jacky Mix
  • infos pour un bon clavier pour débuter... ( le 05 novembre 2005 )
    Bonjour Pourquoi faire la est la bonne question personellement j'ai opté pour un clavier arrangeur avec des rithm de base et d'autre que je peux creer ce qui me permet de faire des backing comp...
  • Cherche ( le 05 novembre 2005 )
    Bonjour tout depent de la region car je suis de Beziers pour plus d'infos http://musiquesherault34.monsite.wanadoo.fr bonne réception Jacky Mix
  • Styles files pour claviers libre ou non ? ( le 05 novembre 2005 )
    Bonjour si c'est des arragement personelle et des rithm personelle pas de probleme je le fais aussi tu peux aussi m'envoyer ton site voila le mien http://musiquesherault34.monsite.wanadoo.fr Bon...
  • Recherche resto ou bar puor piano-bar ( le 05 novembre 2005 )
    Je suis de Beziers je chante fait de la guitare et synthe je viens de belgique et cela n'esqt pas facile je cherche comme toi bonne réception
  • besoin d'aide pour faire mon choix ( le 05 novembre 2005 )
    Bonjour Pourquoi pas essayer une Fretless de Fender bonne reception
  • Réglages Guitare ( le 05 novembre 2005 )
    Cela depend d'abord du style jouer rithmique un jeux de corde plus dure solo un jeux de corde plus souple ou accorder la guitare en Nashville au lieux de mettre le MI bourdon tu commance par Le ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 05 novembre 2005 )
    Pourquoi pas Jacky Mix musicien 55 ans Chant-claviers-guitares depuis 1978. Avec mes années d'expérience et les centaines d'endroits où je me suis produit, je peux dire qu'animer une fête ...
  • Groupe cherche clavier ( le 05 novembre 2005 )
    C'est dommage j'habite a beziers un peu loin Jacky Mix
  • morceaux faciles pour débutants ( le 05 novembre 2005 )
    Pour info il existe une methode facile avecpartition de base et disquette midi avec morceau avec et sans melodie en format GM de ROLAND ( les claviers ) je crois une 15 de partition Bonne récepti...
  • quelle clavier choisir????? ( le 05 novembre 2005 )
    Cela depent 1 plusieur type de claviers a claviers uniquement de son et claviers arrangeurs 2 la souplesse du clavier suivant la marque ( a essayer avant d'accheter ) 3 Le nombre d'octave du clavi...
  • Guitare... cassée! ( le 02 novembre 2005 )
    tu vas a une brocante musicale tu peux trouver ce genre de piece pour moin de 1 euro j'en ai deja acheter des differentes pour diverse guitare que je possede Jacky



  • '