moustik6 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moustik6 sur le forum



  • Earth Song MJ ( le 07 novembre 2009 )
    Bonjour je cherche une tablature en arpege de Earth song de MJ quelqu'un a? merci a+
  • tabs de gerald de palmas sur la route et de calogero en apesanteur ( le 01 octobre 2006 )
    bonjour quelqu'un connait il la tablature exacte de en apesanteur de calogero et sur la route de de palmas merci vive la guitare ++
  • imagine john lennon ( le 15 août 2006 )
    bonjour quelqu' un pourrait m'aider j'aimerais la tablature exacte de john lennon " imagine" dans tous les sites de tablature il y a des versions différentes de cette chanson et j'aimerai...
  • Pink Floyd - Tab video ( le 27 mai 2006 )
    je peux l'avoir aussi? siiouplé lol
  • demande urgente !!! ( le 27 mai 2006 )
    oui je suis d'accord saez écrit très bien en plus les accords sont très simple moi je dis de prendre : je veux qu'on baise sur ma tombe ecoute la musique tu vérra bien moi a chaque fois e...
  • pas d'idée ( le 26 mai 2006 )
    je tiens a présicer que je suis débutante et ca fé un mois que j'ai ma guitare je veux jouer des trucs bien mais pas encore trop dificile
  • pas d'idée ( le 26 mai 2006 )
    je tiens a présicer que je suis débutante et ca fé un mois que j'ai ma guitare je veux jouer des trucs bien mais pas encore trop dificile
  • pas d'idée ( le 26 mai 2006 )
    en faite je suis débutante mais je sais jouer : pink floyd another brick the wall indochine jai demandé a la lune Jethro Tull locomotiv breath rem losing my religion rock voisine helene et...
  • sweet dreams ( le 26 mai 2006 )
    salut qui serait capable de me donner la vrais tablature de sweet dreams de manson?
  • pas d'idée ( le 26 mai 2006 )
    salut je ne sais plus quoi jouer comme chansons connus qui a une idée? ++



  • '