dede62 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62 sur le forum



  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 14 décembre 2010 )
    L'Herbe Bleue: Journal Intime d'une Jeune Droguée. Un livre que j'ai dévoré au moins 3 fois! icon_redface
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 14 décembre 2010 )

    papysnif a écrit :
    du foie gras avec de la compote de figue chanteur
    Ahhh ! Alors CA !! Je suis totalement fan! love
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 12 décembre 2010 )
    Bonsoir à tous ! Ouh là, je suis inscrite depuis... "bien longtemps" ici ! bump Avant je passais ma vie sur les forums ! Mais ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue que je repas...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 21 juillet 2009 )
    Daddy's Eyes, de The Killers. love
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 16 février 2009 )
    Bonsoiiiiir !! Bon, y'a rien de spécial à la téloch non? sad
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 16 février 2009 )
    Tout à l'heure j'ai entendu comme "blague" Ta mère, elle est comme Mario, elel saut pour avoir des pièces... J'avoues, c'est recherché ! icon_cheesygrin
  • Les séries! ( le 16 février 2009 )
    Ah bah oauis, du coup j'en oublies avec tout ce que je regarde ^^ Earl j'tombe dessus desfois aussi, c'estbien lourd comme truc icon_cheesygrin Sex & the City pas mal non plus, les dialogues sont trop fort ...
  • Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés ( le 16 février 2009 )
    Un pote très débile, un sac de cours de fille (donc avec des choses de filles icon_cheesygrin), un cour de récré pleine à craquer... Le débil ouvre le sac, et en sort un truc de fille smyleybleu Et là, c'est le ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 15 février 2009 )
    Le week end à passé trop vite ;( Dans une semaine c'est le vacances love Jai un gros DS d'SMS et Histoire demain, pas appris smyleybleu Du coup c'est chiant. Puis là j'ai l'estomac bizarre, j'pu...
  • Les séries! ( le 15 février 2009 )

    paul personne a écrit :
    Je suis accro a grey's anatomy. icon_cheesygrin
    Idem love Les frères Scott aussi. Et euh, Dexter, bon enfin v'la la liste: Cold case Private Practise Prison Break ...
  • Demande partitions ukulélé ( le 15 février 2009 )
    Ah moi j'susi preneuse aussi xD Ca fait un an qu'j'ai mon uk' j'ai cor jamaisjoué hum T'as vu l'morceau de Mario? icon_cheesygrin
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 15 février 2009 )
    J'ai rêvé de l'Exorciste sad J'aurais aps du regarder ce film hier soir moi sad C'soir j'dors seule et je vais me fairecaca dessus j'crois smyleybleu
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 14 février 2009 )
    Justin Nozuka - After Tonight love
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 14 février 2009 )
    Sérieux, j'crois que Deviantart est pas fait pour moi ! hum J'en ch*e mais j'en ch*e !! smyleybleu
  • Londres ( le 14 février 2009 )
    N'epêche qu'à Picadilly Circus, j'usis tombée sur un vendur super bizarre. Mes copiens se sont barrées hors du magasins (merci, vive la solidarité féminine! hum ) J'me suis retrouvée toute seule dan...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 14 février 2009 )

    fan-de-soad a écrit :
    quentindemontargi a écrit :
    Un peu??? je dirais trop!
    ah toi aussi XD merci les gars
    Arrête t'es chiant xD Défend moi m*rde ! icon_redface icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 14 février 2009 )
    Ouep Merci beaucou l'anonyme wink J'my met de suite !
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 14 février 2009 )
    Ah !!! Like A Hobo à Virgin love love love
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 14 février 2009 )
    smyleybleu J'suis plus comme ça promis! J'ai bu une seul bière cette année à l'AsK wink
  • vos animaux et la musique ( le 14 février 2009 )
    Le chien de moncopian se bart en courant aussi, d'un coup il se retourne, et il grogne. icon_cheesygrin Parc ontre quand c'est moi qui joue, il vient poser sa p'tite truffe sur mon genoux ! hum love ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 14 février 2009 )
    C'est la st valentin, j'ai aps de cadeau à offrir smyleybleu J'suis dan l e caca là.
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 14 février 2009 )

    l'anonyme a écrit :
    dede, je peux t'apprendre à utiliser deviantart s'tu veux wink M'est avis que tu toucheras un plus large publique que sur un skyblog (j'ai regardé, j'aime bien )
    A...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 14 février 2009 )
    [quote='quentindemontargi']Ouai j'suis gratteux dans fatal4way, ça va faire quelques mois, on a une date en avril, avec Kay Ton Kaze à Boulogne! Ba dede, la prochaine fois tu viens^^ car...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 14 février 2009 )
    [quote='l'anonyme']Omagad ! I love it ! Aussi bien les délires psychés de corey que le Winnie de dede Z'avez un deviantart par z'hazard ? Chipie : j'ai suivi un peu ton conseil, faire des cro...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 14 février 2009 )

    quentindemontargi a écrit :
    Dis corey, tu vendrais pas tes toiles par hasard?? [quote='dede62'] [quote='quentindemontargi']ahhh le retour de dede!!! ça va la berckoise?
    Bah ouais le r...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 13 février 2009 )
    lol merci wink Mais bon, pas mon préféré quand même icon_cheesygrin smyleybleu
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 13 février 2009 )
    image du forum
    Hop, mon drneir! Peinture même pas encore séche icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 13 février 2009 )
    Ma mère qui hurle pour que je range ma chambre smyleybleu
  • Le topic photo ( le 13 février 2009 )
    London Eye d'en Bas..
    image du forum
    Puis d'en haut ^^
    image du forum
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 13 février 2009 )
    Salut tout le monde! Ah punaise, parlez pas de pralines pitié love
  • Londres ( le 13 février 2009 )
    Ah Londres love Y'a une semaine j'y étais! Y'avait quelques petits concerts sympa un peu partout dans les restos et pubs à Picadilly Circus. wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 13 février 2009 )
    Bah, j'ai fini les cours à 13h, pépére quoi. bump Sinon bah, mardi journée d'appel à Arras wobble endesaccord3 Blaséééée! Enfin bon hein. Oral d'Anglais bientôt, ça ça gère par contre. Bah du coup, là ç...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 13 février 2009 )

    quentindemontargi a écrit :
    ahhh le retour de dede!!! ça va la berckoise?
    Bah ouais le retour hé! Plus de 8 mois d'absence ! :o Ca va et toi? Au fait, j'ai cru te voir à L'AsK t'y ét...
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 12 février 2009 )
    Moi j'a rêvé que je dansais la valse avec mon prof de Bio hum Et qu'il devenait tout rouge comme en vrai Le pauvre, dès qu'on lui dit "préservatif" il rougit comme un fou ! :o C'est c*n ca pour un...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 12 février 2009 )
    Moi c'est les peinures en ce moment love
    image du forum
    [img]http://img13.imageshack.us/img13/2885/winnietigroubbsbq9.jpg [/i...
  • BAWDY FESTIVAL ?!?!?! ( le 12 février 2009 )
    Ah un vieux topicqui reveint xD De moi en plus ! Punaise, ça fait longtemps, telelment, que j'écoute plus Bawdy ence moment hé hum
  • Qu'est ce que vous faites en ce moment? ( le 12 février 2009 )
    Wow salut tout le monde! Bah voila mon (grand) retour sur Partoch, ça fait super longtemps que je uis pas venu là, donc ej réfléchis, et je me remémore mes fameux souvenirs nés ur ce site ! love ...
  • Je hais ... ( le 28 avril 2008 )
    Je hais les araignées... sad Et Cindy Sander icon_cheesygrin note-8 PAPILLON DE LUMIERE!! SOUS LES PROJECTEURS!! note-32 hammer
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 28 avril 2008 )

    spylee a écrit :
    j'ai decouver un truc : l'homme ne peux pas vivre uniquement de chocolat la femme oui
    Ah!! Tellement vrai icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 27 avril 2008 )
    J'vais arrêter mes comentaires icon_redface On va me prendre pour une groupies, ou autre icon_redface
  • Guitare Throw : faire tourner la guitare derriere son dos ? ( le 27 avril 2008 )
    J'trouve ça inutile moi icon_redface M'enfin, dans la première vidéo, rien que pour le plaisir, j'aimerais trop que le gars fasse un faux mouvement, et se retrouve pendu à un arbre pas loin, juste pour l...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 27 avril 2008 )

    spylee a écrit :
    je ne mais pas de photo de moi j'aurais trop de fan qui me courai apres Pffff c'est chian XD mais si vous voulez suconber aller sur mon blog icon_cheesygrin
    Ahhhh c'est toi??? icon_cheesygrin...
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 27 avril 2008 )
    icon_redface Okay... icon_redface icon_cheesygrin
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 27 avril 2008 )

    spylee a écrit :
    on a ten besoin que ça ? moi je veux 4 enfants : un bateur , deux grateus et un bassiste bien sur le bassiste ser mon chouchou XD
    Il serait allemands et aurait des dreads ...
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 27 avril 2008 )
    Ouais!! Faudrait s'imagin er un peu tel partochard avec tel partochard icon_cheesygrin Histoires d'avoir une vue sur l'avenir, en imaginant la tronche du gosse icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 27 avril 2008 )
    kawaii love
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 27 avril 2008 )
    Ah! Le topic va se changer en "topic de rencontres" icon_cheesygrin P'téte qu'il y aura des ames soeurs qui votn se croiser icon_redface
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 27 avril 2008 )
    Jeff Buckely ALLELUJAH love
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 27 avril 2008 )
    Demain 9h30-17h30, j'suis claquée comme s'y j'avais pas dormie, j'ai envie de fumer, mon arrière grand mère va pas bien, j'ai mal au ventre et aux genoux, et j'ai raté ma peinture... En gros, ça po...



  • '