le negociateur sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le negociateur sur le forum



  • conseils guitare électro acoustique ( le 12 juin 2008 )
    Tu peux aller voir chez Takamine aussi ils font des trucs pas mal pour des prix qui restent raisonable. Tu devras peut être rajouter 30-40 euros par contre. Sinon pour les deux autres guitares que tu ...
  • sondage pour le plus beaux morceaux ( le 18 juillet 2007 )
    En fait sa s'appelle Air Tap! j'avais pas vu
  • sondage pour le plus beaux morceaux ( le 18 juillet 2007 )
    C'est vrai que Clapton a des bons morceau quand même. Sinon y a sa qu'est vraiment magnifique : http://youtube.com/watch?v=AbndgwfG22k. Je mets pas le titre par ce que sur youtube il le donne pas ma...
  • Quelque tab solo métal. ( le 18 juillet 2007 )
    Tu peu aussi tenter les solo de children of bodom violent2 les solo de layho sont dément avec des montés et des descentes à toute vitesse. Je peut pas te dire qu'elle chanson prendre par ce qu'elles on...
  • sondage pour le plus beaux morceaux ( le 17 juillet 2007 )
    Je rajouterais bien Layla de Clapton et la reprise de knocking on the heavens door des Guns
  • Quel guitariste chanteur est le meilleur showman!! ( le 17 juillet 2007 )
    C'est vrai qu'hetfield est vraiment terrible violent2
  • Jackson étrange ( le 17 juillet 2007 )
    [quote='dime-o-flo']prend, la jackson, ca sera surement mieux que la BC RICH. si c'est celle la http://data.muzikus.cz/save/db_images/3488 , évite... wink en + d'etre pas tres jolie, les micros...
  • sondage pour le plus beaux morceaux ( le 16 juillet 2007 )

    djipi943 a écrit :
    Nothing else matter ( metallica ) bravo
    Tout à fait d'accord icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • comment jouer ceci? ( le 16 juillet 2007 )
    Oui moi je fais comme sa aussi.Tu étouffe la corde sur laquel tu ne dois pas jouer de manière à ce qu'aucun son ne sorte
  • Quelle electro-ac' me conseillez vous ? ( le 13 juillet 2007 )
    C'est vrai que les ovations ont vraiment un son terrible. Perso j'aime bien aussi Takamine regarde ce que tu peu trouver chez eux. Yamaha aussi en éléctro acoustique est pas mal après ya les très gran...
  • Gros son ( le 13 juillet 2007 )
    C'est vrai que ça donne un son vachement brouillon et que quand tu jou avec une basse ça va plus mais tous seul dans sa chambre avec se reglage sa le fait quand même (en tout cas sur mon amplis). En...
  • Gros son ( le 08 juillet 2007 )
    Bah le seul truc que tu peu faire avec ton matos pour avoir un son bien métal c'est : bass : 10 middle : 0 trebble : 10 gain : 10 et tu met tes micros en position manche t'auras pas le son de dag...
  • Votre avis sur une guitare Cort ( le 28 juin 2006 )
    Si tu veu jouer du metal n'hésite pas elle sera parfaite. Les micro son terrible et elle s'adapte à tout les types de distortions par contre en mode clean elle est moyenne. Enfin pour jouer du metal c...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 04 juin 2006 )
    POur moi le meilleur guitariste français c'est Patrick Rondat. Pour le meilleur des meilleur je suis partager entre Hendrix et Page. Mais bon faut voir aussi qu'il y a surment d'illustre inconnus qui ...
  • Changement de cordes ? ( le 15 mai 2006 )
    Bah sa dépend des gens moi je les changes en moyennes tout les trois quatres mois mais sa dépend de la facon don tu jous. Si tu entend que ta guitare a plus éxactement le meme son change les mais c'es...



  • '