zilch sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zilch sur le forum



  • Matos d'enregistrement pour Piano à Queue ( le 03 juin 2008 )
    Merci pour ta réponse! Je vais y réfléchir wink
  • Matos d'enregistrement pour Piano à Queue ( le 01 juin 2008 )
    Bonjour, Je suis à la recherche de bon matos d'enregistrement. J'aimerais enregistrer des morceaux de piano et comme j'ai un piano à queue, j'aimerais avoir un matos d'assez bonne qualité qui enre...
  • Ampli Métal ( le 26 août 2007 )
    [quote='dime-o-flo']http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60r_gitarrencombo.htm ca devrait faire l'affaire pour jouer en groupe mais ca risque d'etre limite icon_redface Pour le metal ca d...
  • Review du VC-30 ( le 26 août 2007 )

    dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    Mais voyons c'est l'archi-tube d'Oasis "Supersonic". Alala la jeunesse icon_cheesygrin
    Hep! Tu fais aussi partie de cette jeunesse icon_cheesygrin Sinon merci ! wink
  • Review du VC-30 ( le 25 août 2007 )
    J'adore le sample en lead love Je pourrais avoir la tab?
  • aide pour choix de basse!! ( le 25 août 2007 )
    Il me semble avoir vu que pour débuter, la meilleure basse est une Ibanez de la série GSR mais je ne me rappelle plus du modèle. Elle n'est pas trop chère.
  • Ampli Métal ( le 25 août 2007 )
    Je pense que du tout-lampe serait nécessaire car sa ESP est quand même une guitare haut-de-gamme. Ce serait dommage de la priver de son potentiel.
  • Quelle guitare acheterez vous avec 500€ ? ( le 11 août 2007 )
    [quote='final sky']sinon, si on oublie la G-400 et la les paul standart. Quelle guitare prenderez vous avec 500€ ? icon_cheesygrin Je cehrche d'autre modele sympa que des epiphone. Je vois beaucoup de...
  • Quelle guitare acheterez vous avec 500€ ? ( le 11 août 2007 )
    Je possède une Epiphone Les Paul Standard, j'en suis assez satisfait. La qualité de fabrication est bonne, il a un bon son: ça sonne gras et rond en position manche et ça sonne plus brillant et incisi...
  • Recherche une version de Canon Rock ( le 08 août 2007 )
    Perso, j'aime pas cette version, je ne la trouve pas exceptionnel comparé à l'original smyleybleu
  • Que sont les musiciens de Partoch? ( le 03 août 2007 )
    Oui Etudiant c'est pour ceux qui suivent des cours de musique
  • Que sont les musiciens de Partoch? ( le 03 août 2007 )
  • Guitare et ampli polyvalents pour 450€ ( le 01 août 2007 )
    Salut Syle wink Oui je viens de temps à autre mais je n'ai plus trop le temps d'être sur Partoch sad Merci, j'avais complétement oublié ce guide! Mais une question me chiffonne, depuis qu'il n'y p...
  • Guitare et ampli polyvalents pour 450€ ( le 31 juillet 2007 )
    Bonjour, Un ami souhaite acheter une guitare et un ampli polyvalent qui permet de jouer du rock/metal mais aussi du bon son clean pour débuter. Son budget est de 450€. Il a une préférence pour ...
  • Déterminer le rythme à travailler au métronome ( le 21 juillet 2007 )
    Il semblerait que vous m'aillez mal compris, je m'en excuse si l'incompréhension vient vraiment de moi, je vais être plus clair: Je connais à peu près le rythme de ce morceau dans la tête seulement...
  • Déterminer le rythme à travailler au métronome ( le 21 juillet 2007 )
    Bonjour, Actuellement, je joue la Ballade No.1 Op.23 de Chopin, un morceau de très haut niveau mais je ne suis pas très calé en solfège alors j'aurai besoin d'aide pour déterminer le rythme au métron...
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 27 juin 2007 )
    Franchement, la China Girl noire m'attire beaucoup! love Et moi je suis un China Boy hammer razz
  • Micro pour enregistrer piano à queue ( le 27 juin 2007 )
    Non ça coûte trop cher et pas besoin d'une restitution de cette qualité là! Tant que c'est clair et net c'est bon!
  • Micro pour enregistrer piano à queue ( le 27 juin 2007 )
    Bonjour, Je souhaiterais des conseils pour un micro d'enregistrement des instruments! Je souhaiterais enregistrer mes morceaux de piano (Un piano à queue!!!) donc j'aurai besoin d'un micro avec un...
  • Différences couleurs jackson RR5 ( le 20 juin 2007 )
    Si elles sont plus chères c'est pas pour rien! La finition est meilleure et la peinture est d'autant plus "complexe" à faire que sur une simple noire.
  • Le temps de certaines notes ( le 10 juin 2007 )
    Merci! D'autres avis?
  • Le temps de certaines notes ( le 10 juin 2007 )
    Bonjour, J'aimerais savoir combien vaut le temps des notes suivantes: Syncope Youplala Merci d'avance!
  • Morceau de Funk ( le 07 juin 2007 )
    Merci pour vos réponses! J'adore Steve Lukather icon_cheesygrin Mais le problème c'est qu'on ne trouve quasi pas de tab de lui... Vous ne connaissez pas un autre guitariste du même style dont les tabs sont pl...
  • Morceau de Funk ( le 07 juin 2007 )
    Merci je vais regarder ça wink
  • Morceau de Funk ( le 06 juin 2007 )
    Merci pour ta réponse! Mais moi c'est plutôt les solos de guitare qui m'intéressent! wink
  • Morceau de Funk ( le 06 juin 2007 )
    Bonsoir, Connaissez-vous de sympathiques morceaux Funky comme celui-ci? => http://www.youtube.com/watch?v=LRzSrqAnAvg
  • le rock allemand (outre th) ( le 06 juin 2007 )
    Il y a Tempeau!
  • Reconnaître les intervalles d'oreilles ( le 06 juin 2007 )
    Merci quand même pour votre aide! wink
  • Reconnaître les intervalles d'oreilles ( le 05 juin 2007 )
    Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un truc pour reconnaître les intervalles d'oreille!
  • Et vous c'est quoi votre carte son ? ( le 30 mai 2007 )
    Un chip son intégré à ma carte mère, le Soundmax ADI1988 Y'a mieux je sais mais c'est pas donné les X-fi sad
  • Casque pour Piano électrique ( le 29 mai 2007 )
    Merci! icon_cheesygrin wink
  • Casque pour Piano électrique ( le 28 mai 2007 )
    POur le Sennheiser HD 202, il y a indiqué: Bande passante (Fréquence Mini) 18 Hz Bande passante (Fréquence Maxi) 18 KHz Et pour Db, je sais pas!
  • Casque pour Piano électrique ( le 28 mai 2007 )
    [quote='agentbombe']ben ecoute funkpunk a raison de te proposer un sennheiser je possède un EH-150 je joue avec sur mon zoom G2.1U j'ecoute ma zic et tout avec il est fermé et il a une dynamique du...
  • Casque pour Piano électrique ( le 28 mai 2007 )
    Salut à tous les partoch wink Un plaisir de tous vous revoir! wink Je suis venu ici pour vous demander des conseils pour l'achat d'un casque pour mon piano électrique afin de pouvoir jouer la nu...
  • Violon électrique pas cher ( le 08 mai 2007 )
    Ces 2 ptits machins, ça s'appelle des micros! icon_cheesygrin Google is your friend wink => http://www.google.ch/search?hl=fr&q=Micros+pour+Violon&btnG=Recherche+Google&met... Il y a pas mal de liens in...
  • Nom de la technique ( le 08 mai 2007 )
    Salut Funk icon_cheesygrin ça fait plaisir de tous vous revoir! wink J'ai eu pas mal d'études ces derniers temps mais enfin je peux me soulager icon_cheesygrin En fait, je me demandais dans cette vidéo, si le gars n'u...
  • Nom de la technique ( le 08 mai 2007 )
    Bonjour, Je voudrais connaître le nom de cette technique de gratte => http://www.youtube.com/watch?v=8gD1RG-tnNk Que dois-je faire pour utiliser cette technique?
  • Acheter un Ocarina ( le 17 février 2007 )
    Merci infiniment!!! icon_cheesygrin Mais y'aurait pas moins cher? En fait j'aimerais bien un Ocarina dans le style "rallongé" comme le Zelda! Pas les ronds à 4 trous! C'est dur de jouer de l'Ocarina "rallongé...
  • Acheter un Ocarina ( le 17 février 2007 )
    Merci bien je vais voir ça! icon_cheesygrin Mais j'aimerais plutôt un Ocarina dans le style de Zelda icon_cheesygrin
  • Acheter un Ocarina ( le 17 février 2007 )
    Bonjour, Connaissez-vous un site fiable où je puisse acheter un bon Ocarina pas trop cher? Ce serait pour jouer les musiques de Zelda icon_cheesygrin
  • Acheter un Ocarina! ( le 17 février 2007 )
    Bonjour, Connaissez-vous un site fiable où je puisse acheter un bon Ocarina pas trop cher? Ce serait pour jouer les musiques de Zelda! icon_cheesygrin
  • Conseil pour guitare bien définie ... ( le 15 février 2007 )
    Si je ne m'abuse, cette ESP possède une table bombée et notre Poulpi n'en veut pas wink
  • Amplis Yerasov ( le 04 février 2007 )
    Effectivement! ça vient de là! Syle en avait parlé dans un autre topic!
  • Mon Piano à Queue à la maison!!!! ( le 04 février 2007 )
    C'est demi-queue si je ne me trompe pas! Mais c'est bien suffisant où mon appart risque de devenir une salle de concert! icon_cheesygrin 178 Cm de profondeur wink Acheté chez Arts & Piano à Pontarlier wink
  • Mon Piano à Queue à la maison!!!! ( le 04 février 2007 )
    (Rire) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je préfére être au chaud chez moi! chanteur
  • Mon Piano à Queue à la maison!!!! ( le 04 février 2007 )
    Je crois que c'est 13'000 € le prix conseillé! Mais il est tellement populaire que dans les 2 années à venir le prix va monter de 65% hum ça marchait déjà bien avec les filles avant que je...
  • Mon Piano à Queue à la maison!!!! ( le 04 février 2007 )
    Tout simplement sublime love love love maitre maitre maitre
  • Mon Piano à Queue à la maison!!!! ( le 04 février 2007 )
    Tiens, voilà 2 phots en plus grand => http://www.hiboox.com/image.php?img=c6eb61d4.jpg et http://www.hiboox.com/image.php?img=9f5960d1.jpg C'est un Wendl & Lung Professionnal II 178 cm de profond...
  • Mon Piano à Queue à la maison!!!! ( le 04 février 2007 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    c'est la classe internationale.. j'ai toujours révé d'apprendre le piano icon_cheesygrin
    ça, je te le fais pas dire!!! icon_cheesygrin
  • Mon Piano à Queue à la maison!!!! ( le 04 février 2007 )
    YYYOOUUURRROOOUUUHHH!!!!!!!!!!!!!! bump bump bump bump maitre maitre maitre maitre Mon Piano à Queue est à la maison!!!! Je l'ai depuis Vendredi!!! Je fer...



  • '