liberator sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

liberator sur le forum



  • rythmique en double stop ( le 03 juin 2008 )
    merci, je vais voir ces liens. icon_cheesygrin
  • rythmique en double stop ( le 02 juin 2008 )
    hello ! est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est la rythmique en double stop de hendrix ? Merci !
  • tablature de mickey 3d ( le 19 mars 2008 )
    Bonjour, J'ai envie de jouer 'Compte pas sur moi' de Mickey 3D. Est ce que quelqu'un a la rythmique ? Merci ! smile
  • Tablatures du nouvel album de Luke !!! ( le 26 février 2008 )
    Hello !!! voici le lien de la vidéo de Stella. http://www.virginradio.fr/musique/videos/HRHLive/Stella-Happy-Rock-Hours-Live J'essaie de la tabber. Je vois que Do, La et Rém (pas sûr)et Sim (ba...
  • SOS Ridan ( le 22 février 2008 )
    Haha, trop drôle ! tu récidives, tu dois être un accro de cette émission. Merci d'avoir cherché quand même ! bravo
  • Comment accorderen open c ??? ( le 21 février 2008 )
    si t'as trouvé, est ce que tu peux nous dire comment faire svp ? icon_redface Merci.
  • SOS Ridan ( le 21 février 2008 )
    Non, je viens de vérifier, elle n'y est pas. Je cherche les accords en écoutant, je pense que ca commence par un SI bémol.
  • SOS Ridan ( le 21 février 2008 )
    Bien le bonjour micro Je cherche la tablature de '60 millions d'amis' de Ridan pour la guitare. Voici le lien: http://www.youtube.com/v/ElU38gA2YFQ&rel=1 Merci d'avance !!! bravo :...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 20 janvier 2008 )
    Hemmmm !!! Je n'aime pas spécialement le métal, mais tous ces groupes, ce n'est pas du Métal digne de ce nom Comme groupes il y a: Megadeth (Hangar 17 je crois), Slayer, Immortal, Burzum, ...
  • recherche tablature guitare de luke ( le 06 janvier 2008 )
    Ce ne serait pas possible d'essayer de tabler ces partochs car personne ne l'a encore fait. icon_redface
  • Que pensez-vous d'asian dub foundation? ( le 05 janvier 2008 )
    J'ai acheté l'album 'Enemy of the enemy' avec CD bonus c'est pour ça !!! bump Comme remix de fortress europe, il y a 'Fortress europe (Jazzwad remix 1)', Fortress europe par DJ Medhi, ou...
  • Que pensez-vous d'asian dub foundation? ( le 29 décembre 2007 )
    C'est excellent !!! Ca change franchement de l'ordinaire. J'ai plusieurs albums. Fortress Europe est sympa, est ce que t'as ecouté les nombreux remix ? icon_redface ils sont encore plus spaces ! Flyover...
  • # Transparente # de Luke ( le 22 décembre 2007 )
    oui ! smiley-guitar
  • # Transparente # de Luke ( le 21 décembre 2007 )
    Je recherche la tablature de Luke nommée "Transparente". Ell est géniale mais je ne trouve rien sur Internet. Si vous ne connaissez pas --> http://www.europe2.fr/radio/hrh-live/clip/812/ Merci ...
  • Les enfants de Saturne !!!! Encore mieux que le précédent ?? ( le 18 octobre 2007 )
    disons qu'en fait, il y a plus d'effets (mais ils sont sympas, si quelqu'un connait les reglages merci) maitre icon_cheesygrin
  • Les enfants de Saturne !!!! Encore mieux que le précédent ?? ( le 16 octobre 2007 )
    Bonjour, Je voulais simplement dire mon admiration pour LUKE. Il se sont améliorés avec ce nouvel album. Et vous, qu'en pensez vous ? Pour moi, je trouve que leurs riffs sont de mieux en mieux...
  • Tablatures du nouvel album de Luke !!! ( le 10 octobre 2007 )
    micro Bonjour à tous, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a deja retranscrit les morceaux de l'album "Les enfants de Saturne". Merci à tous wink
  • A court d'idée pour apprendre un morceau.. ( le 02 octobre 2007 )
    Wonderwall n'est pas trop pour les débutants, as-tu vu le rythme pikoloff ? Des morceaux débuter,il y en a vraiment beaucoup. wink
  • Daft Punk dans L'auberge espagnole ( le 02 septembre 2007 )
    Merci merci, ca a l'air d'etre ca. smiley-guitar icon_cheesygrin
  • Daft Punk dans L'auberge espagnole ( le 01 septembre 2007 )
    Bonsoir, J'ai écouté le morceau numéro 9 de la Bande Son de l'auberge espagnole (magnifique, n'est-ce pas ? bravo ) signé Daft Punk. A 1:02 commence un solo à la guitare électrique, avez vous ...
  • Shema des gammes ( le 28 août 2007 )
    Merci geantbleu pour ton lien, je viens de comprendre les gammes. Ton lien a réussi là où les autres sites étaient trop vagues ou inversement. Merci maitre
  • Rythme toujours ternaire pour le blues ? ( le 28 août 2007 )
    Bonjour, La question est dans le titre ! icon_cheesygrin Merci de vos réponses !!! Bonne gratte. smiley-guitar
  • solo de foxy lady de Jimi Hendrix ( le 24 août 2007 )
    je me suis trompé sur l'emplacement, bien sur c'est plus difficile comme ca, non ?! -9-11 ----9- avec le hammer on. merci de votre aide !
  • solo de foxy lady de Jimi Hendrix ( le 24 août 2007 )
    Bonjour à tous, Voila, j'ai un problème sur un enchaînement dans le solo de foxy lady. en fait, c'est ce passage: H (hammer on) brkpartstart brkpartend [size='18'] 9-11 9 [/s...
  • morceaux qui mettent "L'ambiance" ... ( le 06 août 2007 )
    il y a aussi "tout le bonheur du monde" de sinsemilia. c'est vraiment sympathique avec quelques accords de base. wink http://avisdevie.aceblog.fr
  • Intro de Almarita de La rue kétanou ( le 30 juin 2007 )
    Hello, Je joue Almarita de La rue ketanou, merci d'ailleurs aux tabbeurs !! icon_redface seulement je n'arrive pas a trouver les notes de l'intro malgré les accords des tablatures. Comme cette chanson est...
  • Gammes identiques ou différentes ? ( le 15 juin 2007 )
    en fait, je veux parler des gammes faites comme cela: LA majeur ------------------------------4-5-7----------------------- -------------------------5-7------------------------------ --------------...
  • Gammes identiques ou différentes ? ( le 13 juin 2007 )
    Bonjour à tous J'aimerais savoir la différence entre les notations de gammes où sur chaque corde on joue 3 notes sur toute la gamme et d'autres où l'on ne joue que 2 notes par corde. Merci bea...
  • Et le Rock Japonais ? ( le 11 juin 2007 )
    En rock japonais, il y a X-Japan ! C'est un groupe dissout mais toujours aussi excellent. Voir absolument The Last Live. bravo
  • Comment on retranscrit à l'oreille ? ( le 10 mai 2007 )
    Bonjour a tous, Dans de nombreux forums je vois des guitaristes qui retranscrivent des musiques a l'oreille. Comment faitent-vous ? Quelles sont vos méthodes et est ce que beaucoup d'années de prat...
  • just a man with a job (ou la reprise du poinconneur des lilas) de the rakes ( le 11 mars 2007 )
    bonjour, j'aimerais joué une chanson du groupe the rakes qui est une reprise du poinconneurs des lilas. elle s'appelle 'just a man with a job mais je trouve pas de tablatures alors que la chanson e...
  • THE KOOKS ( le 15 septembre 2006 )
    mais non ! ils sont geniaux mais manquent d'experience. de super bons textes 'do you want to see the world' !!! smile mais je trouve pas de tabs de ce groupe sad avis aux amateurs !
  • les powerchords ( le 21 août 2006 )
    ok mais est ce que un accord de puissance produit le meme son qu'un accord normal (seulement en plus puissant) ?
  • nettoyage de cordes ^^ ( le 18 août 2006 )
    est-ce que ca marche vraiment ou c'est un delire ?!
  • les powerchords ( le 16 août 2006 )
    bonjour a tout les musiciens j'aimerais beaucoup avoir une grille d'accord en powerchords (ex: A5 où il se situe sur le manche. merci d'avance.



  • '