kouiny sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kouiny sur le forum



  • Marshall JMP 2203 1980 siffle fort (potards à 0) ( le 30 juillet 2017 )
    Merci à vous, problème résolu avec l'impédance, je pensais que la règle de l’impédance des baffles supérieur à la tête était générale et que ça suffisait...
  • Marshall JMP 2203 1980 siffle fort (potards à 0) ( le 28 juillet 2017 )
    Bonjour, après avoir essayé un Marshall JMP que j'ai récuperé il y'a peu, je n'ai pu que le brancher, l'allumer, enlever le standby et il se met à siffler à fort volume même avec tous les potards à 0 ...
  • Besoin d'avis sur le remontage d'un Marshall JMP 2203 modif VHM ( le 07 mai 2016 )
    Merci ! et pensez vous qu'un réparateur ordinaire peur facilement régler le soucis sur les modifs faites par VHM ? car je suis assez loin de Paris, je ne pourrais pas le faire réparer la bas..
  • Besoin d'avis sur le remontage d'un Marshall JMP 2203 modif VHM ( le 06 mai 2016 )
    Bonjour, je suis sur le point de récupérer un Marshall JMP 2203 MK2 100watts de 1980, le soucis étant que je ne m'y connais absolument pas en tete ampli Marshall... la tête à été modifié par VHM (si c...
  • identifier une Tokai explorer ( le 16 septembre 2015 )
    merci pour vos réponses !
  • identifier une Tokai explorer ( le 16 septembre 2015 )
    merci ! ça n'a pas l'air de coter grand chose en effet...
  • identifier une Tokai explorer ( le 16 septembre 2015 )
    Merci pour la réponse ! tu sais combien ça côte à l'argus à tout hasard ?
  • identifier une Tokai explorer ( le 15 septembre 2015 )
    Bonjour, j'aimerai savoir s'il y'a un moyen de connaitre l'origine de cette tokai chinoise, coréenne, japonaise ? numéro de série C097807, je met quelques photos de la bete :) les micros ne sont pas d...
  • Squier Stagemaster (manche collé) ( le 15 avril 2015 )
    merci ! :)
  • Squier Stagemaster (manche collé) ( le 14 avril 2015 )
    C'est bien ce que je pensais pour la cote argus de cette guitare... pour les emg ce n'est pas vraiment un soucis puisque j'en ai en stock, mais c'est sur que le prix à la revente me freine pas mal. me...
  • Squier Stagemaster (manche collé) ( le 14 avril 2015 )
    Bonjour, j'aimerai avoir un peu plus d'infos concernant cette squier stagemaster qu'on me propose à l'echange contre une ltd ec 400... j'aimerai connaitre prix environ, avis de ceux qui ont pu en avoi...
  • Systeme de chevalet sur sg ( le 22 février 2015 )
    merci à tous pour vos réponses wink
  • Systeme de chevalet sur sg ( le 21 février 2015 )
    Salut, je me permets de vous (re)poser une question concernant un peu de matos, ici un chevalet sur une sg faded, connaissez vous ce systeme de chevalet ? il n'est clairement pas d'origine et je voula...
  • Fender Mex 1990 ( le 12 octobre 2014 )
    D'accord merci pour vos reponses !
  • Fender Mex 1990 ( le 09 octobre 2014 )
    Bonjour, je ne m'y connais pas trop dans les modeles fender, et je récupere ma premiere fender standard datant de 1990 bientot. Avez vous plus d'info concernant cette guitare ? j'ai lu partout des avi...
  • Micros EMG interchangeable et clipsable ? ( le 17 août 2014 )
    d'accord merci ! :)
  • Micros EMG interchangeable et clipsable ? ( le 17 août 2014 )
    Salut à tous, j'ai vu que les humbuckers emg etaient clipsable, donc sans soudure apparemment. Alors voilà, j'aimerai interchanger un emg 81 et 85 que j'ai en bridge sur 2 guitare. mais je n'y connais...
  • Avis ESP M2 deluxe ( le 09 août 2014 )
    Ok, et quelqu'un à dejà essayé cette série ?
  • Avis ESP M2 deluxe ( le 08 août 2014 )
    Salut, j'ai la possiblité de récuperer une ESP MII deluxe de 1992 avec EMG à 800 euros, est ce une bonne affaire vous pensez ? j'aimerai aussi savoir ce que vous pensez de cette guitare, si vous l'ave...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 03 octobre 2010 )
    Bonjour à tous (enfin à ceux qu'il restent...) Je poste les photos de ma guitare, un peu en retard je sais,ça fait bien plus d'un an que je ne suis pas retourné ici... je vois que plus beaucoup ne son...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 26 avril 2009 )
    HORAKTY : J'ai moi même une ps3t que j'ai acheter d'occaz' a 300€,j'ai rajouter une paire d'EMG 81/85.Si tu a un bon ampli/pedale ça arrache pas mal wink
  • Bc Rich dark user's brotherhood ( le 18 janvier 2009 )
    t'as mélanger de l'actif et du passif hum hum hum hum
  • cherche réglages guitare CHILDREN OF BODOM ( le 11 janvier 2009 )
    joli copier coller reaperscythe chanteur sinon pour accorder en ré il faut que la corde de mi sonne comme la corde de ré.sinon tu as peut etre un accordeur ou il y a le signe bémol dans ce cas tu appui...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 26 décembre 2008 )
    Au fait je voulais savoir la date de fabrication de ma gratte (PS3T) le numéro de série est 1027571 donc voila si quelqu'un pouvais m'aidé ce serai sympas...
  • Besoin d'aide pour l'identification de l'année de fabrication de ma Jackson PS3T ( le 26 décembre 2008 )
    Bonjour je souhaiterai trouver l'année de fabrication de ma guitare qui est une Jackson PS3T. Le numéros de série est 1027571.Dnc si quelqu'un pouvait m'aidé ce seré très gentil. Merci d'avance
  • Partoch Jackson User's Club ( le 06 décembre 2008 )
    Bah alors tonton funky ta craké ou quoi ? c'est quoi ctte jackson imitation strato avec des micro de tapette vert caca d'oie icon_cheesygrin [size='7'](Je crois que je rigolerai moins quand tu fera des sample...
  • le prochain album de Metallica ( le 05 décembre 2008 )
    Bah moi j'aime bien cyanique et suicide and redemption,the day that never comes est pas mal aussi,mais je trouve(comme beaucoup d'autres)que the unforgiven III n'était vraiment pas utile...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 22 novembre 2008 )

    funkpunk a écrit :
    (Erie Dess Swirl) Perso, c'est mon coloris préféré chez Jackson. Un jour, je me prendrai une KE2 dans ce coloris love
    Traître icon_cheesygrin
  • J'hésite ( le 16 novembre 2008 )
    Tu peux aussi te trouver un line 6 III 15 qui est lui aussi tres sympas avec quelque modelisation... il est tres bien pour le rock/hardrock/metal pour 100 euros et qui en plus est un 15 watts http:...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 03 novembre 2008 )
    bon puisque le topic est un petit peu mort,j'en profite pour vous posez une question(encore icon_cheesygrin ) savez vous s'il existe des pickguard en metal de ce type http://www.guitarvillage.co.uk/admin/pages/...
  • le prochain album de Metallica ( le 24 octobre 2008 )

    bigood67 a écrit :
    "Retour d'Axl"....je dirais suicide... Les Guns sans Slash, sans Izzy, sans Duff...je rigole déjà.
    oué moi aussi icon_cheesygrin il était tant qu'il le sorte leur album... mais bon v...
  • le prochain album de Metallica ( le 23 octobre 2008 )
    ben moi je vous pari tout ce que vous voulez que ce "Chinese Democracy" ne sortira pas avant un baille icon_cheesygrin
  • le prochain album de Metallica ( le 22 octobre 2008 )

    razielspectral a écrit :
    Je le trouve très sympa moi ce dernier album ! J'ai eu un peu de mal à accrocher aux premières écoutes, mais finalement il tourne pas mal dans mes enceintes.
    Oué ...
  • le prochain album de Metallica ( le 13 octobre 2008 )
    tout a fait d'accord icon_cheesygrin si tu veux une bonne lecon de thrash ecoute Megadeth et Kreator sa va te foutre un coup de pied au c** crois moi wink
  • les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ? ( le 11 octobre 2008 )
    [quote='guitare killer'] pour ce qui disent que Johnny haliday c est pas du rock ils ont un probleme car sinon c est quoi regarder dans les livre qui retrasse l'histoire du roc...
  • Cherche guitare pour jouer du metal ( le 07 octobre 2008 )
    [quote='denis-px']regler un mache est une opératonqui doit resterexceptionelle... je connais même une strato de 64 dont le trussroad n'a jamais été touhé et qui n'a pas de problèmes... note qu frise ...
  • Cherche guitare pour jouer du metal ( le 07 octobre 2008 )
    bin enfaite ma Jackson a quelque probleme de lutherie(note qui frise,manche inreglable,bloc corde qui commence a sérieusement s'user) mais c'est vrai que si vous avez des idées d'ampli aussi je vous e...
  • Cherche guitare pour jouer du metal ( le 07 octobre 2008 )
    un petit behringer a ch** mais j'ai une metal muff pour remonter un peu pente icon_cheesygrin
  • Cherche guitare pour jouer du metal ( le 06 octobre 2008 )
    [quote='zerosiris']Pour ce prix là , je pense que certaines randy rhoads pourrait être sympa. Mais je te déconseil les razorback. Le probléme c'est que tu veut une jackson qui change de ta jackson......
  • Cherche guitare pour jouer du metal ( le 05 octobre 2008 )
    slt,je cherche une bonne guitare pour jouer du metal(trash) que me conseillez-vous ?.J'ai deja une jackson ps3t mais qui ne me convient plus.Je cherche une guitare avec une bonne lutherie,avec ou sans...
  • le prochain album de Metallica ( le 03 octobre 2008 )
    c'est vrai que les deux premier accord d'arpege sont les memes mais bon tu sais sa m'etonnerai beaucoup que metallica ai plagié coco rosie icon_cheesygrin
  • Partoch Jackson User's Club ( le 21 septembre 2008 )
    Je ne suis pas vraiment d'accord quand a la froideur des EMG.Avec quelques reglages des potards et avec un bon ampli pas trop typé metal on peut avoir de joli sons bluesy (surtout avec le 85).Mais bon...
  • le prochain album de Metallica ( le 16 septembre 2008 )
    D'ailleurs, Cher Orosirian, pourquoi en concert, si Metallica est si fier de ses albums, ne joue-t-il, pour au moins les 3/4 du concert, que des vieux standards ? [/quote] t...
  • les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ? ( le 16 septembre 2008 )
    +1 pour Gojira j'ai été les voir a arras en ouverture de Metallica et meme si le son etait pourri hé ben ils ont assurés maitre
  • le prochain album de Metallica ( le 15 septembre 2008 )
    hé ben j'ai été surpris... sa ne sonne pas du tout comme un st anger et toute ces m***** qu'il nous on pondus.sa sonne plus metal.Mais de la dire qu'il ont retrouver toute leur pêche... depuis que le ...
  • Bc Rich dark user's brotherhood ( le 14 septembre 2008 )
    [quote='rey misterio 83']dans la même série il y a aussi cette warlock :
    image du forum
    love love ...
  • Bc Rich dark user's brotherhood ( le 07 septembre 2008 )
    sa vaut quoi la serie "Acrylic" ?
  • question ampli line 6 ( le 04 septembre 2008 )
    merci wink
  • question ampli line 6 ( le 02 septembre 2008 )
    slt je voulais savoir,esce que il y a une difference de son entre un line 6 spider 15 et un line 6 spider 30(hormis la puisance)



  • '