philoucas sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philoucas sur le forum



  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 24 décembre 2007 )
    Bon, ce n'est pas une vrai PRS mais une jolie copie de FAME : FAME FORUM CUSTOM BURN EYE MAPPLE TOBACCO SUNBURST
    image du forum
    http://...
  • Evaluer la valeur d'une vieille guitare ? ( le 03 septembre 2007 )
    Si tu veux un luthier, il y a en a un à Arlon Une grosse demi-heure de chez toi... Pi-Music http://www.pi-music.be/pimusic/pmagasin.html Enfin, ce n'est qu'un magasin mais ils ont forcément d...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 27 août 2007 )
    Tssss.... smile
  • pas de marque sur la basse ( le 23 août 2007 )
    On voit une insription sur la tête de la guitare... Qu'elle est-elle ?
  • Quelqu'un pourrait il m'aider a me servir de mon V-AMP 2 ? svp!! ( le 22 août 2007 )
    Ben tu veux savoir quoi ? icon_cheesygrin J'ai jamais trouvé un modélisateur aussi simple icon_cheesygrin Tu choisis au centre à gauche un style d'ampli que tu aimerais... Au centre à droite, un effet =) En bas ...
  • les bruits de studio.. ( le 21 août 2007 )
    Alors là.... Tu n'as pas un petit exemple ? A l'heure actuelle, celà doit me sembler assez rare... Voir inexistant... Peut etre sur des vieux vinyls non ?
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 20 août 2007 )
    J'en ai 4 sur 22 examens au total... Je m'estime encore heureux smile
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 20 août 2007 )
    Exam de psycho icon_cheesygrin Ben c'est un examen de repechage...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 20 août 2007 )
    Hello tout le monde ! Ahhh je pete la forme moi ! icon_cheesygrin Et j'ai assuré à mon exam aujourd'hui wink
  • Des amateurs de vinyls? :) ( le 20 août 2007 )
    Ahhh icon_cheesygrin Moi, j'adore ! J'ai une belle petite collection wink Principalement Pink Floyd, Chuck Berry, Led Zepp, Queen, John Mayall.... Que j'écoute avec mon petit lecteur "fisher pr*ce" d...
  • Gibson LP Studio limited edition!!! ( le 20 août 2007 )
    C'est ce que j'ai dis avec ma gibson ! Elle est restée que quelques mois chez moi... Je suis vite blasé icon_cheesygrin
  • Facile les barrés !!! ( le 20 août 2007 )
    Et l'émission repasse un de ces jours ci sur Arte love love A regarder !!!!
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 20 août 2007 )
    [quote='le saturé']et ouais un autre tocar est de la partie des monologues de blagues pourries icon_cheesygrin comment rendre un belge fou ? on le met dans un pièce circulaire et on lui dit qu'il y a une f...
  • L' Instrument Dont Vous Rêvé ( le 19 août 2007 )

    dime-o-flo a écrit :
    philoucas a écrit :
    C'est une guitare ??? hum wobble
    c'est une bc rich draco wink
    Ah bon... (ironie...) icon_cheesygrin Perso, niveau esthétisme, je la...
  • Gibson LP Studio limited edition!!! ( le 19 août 2007 )
    Je n'avais jamais entendu parlé d'une studio limited edition moi... Quelles sont les différences avec la Studio ? [size='9']En sapin... Ca me rappelle la guitare en vente 39 € chez L*dl avec l...
  • L' Instrument Dont Vous Rêvé ( le 19 août 2007 )
    C'est une guitare ??? hum wobble
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 18 août 2007 )
    Non c'est pas moi... Mais j'aimerai bien savoir la jouer celle-là wink
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 18 août 2007 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin Pas de soucis wink En fait, il y a donc 2 manches : un manche avec 6 cordes (comme une guitare normale...) un manche avec 12 cordes Le manche 12 cordes procure un son love ...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 18 août 2007 )
    Pffff.... Exam de psycho lundi sad
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 17 août 2007 )
    J'ai un de ces mal de tête maintenant ! sad
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 17 août 2007 )
    Fab, faudra que tu passes un jour chez moi wink
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 17 août 2007 )
    Ben je ne ressent pas d'acouphènes... Juste mon oreille droite qui est bouchée wobble Mais bon, fallait que j'essaie au moins une fois de ma vie ! Et vu que l'ampli est très (voire excèssivemen...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 17 août 2007 )
    Mes oreilles viennent de morfler un bon coup... J'aurais du faire un peu plus attention wobble Un stade... Hum.. Une pièce de 15 m² ouais icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 17 août 2007 )
    Ahhh je suis hyper content !!! Je viens de pousser mon Marshall ! icon_cheesygrin Un 100 watt full lampes à fond, je vous dis pas le résultat love love (mal aux oreilles surtout icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 16 août 2007 )
    Hello !! J'ai tout ce qu'il faut pour le petit déj... Ca sort du four et c'est tout chaud smile
    image du forum
    Bonne j...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 15 août 2007 )
    Edmond ? smile Sinon il y a mr et md Méatraversserlarue ont une fille ? Edmée... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 15 août 2007 )
    Mais quelle alcoolo cette dede icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 15 août 2007 )
    C'est chose faite icon_cheesygrin icon_cheesygrin Tsssss smyleybleu
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 15 août 2007 )
    Voyons Dede... violent2 Et pourquoi, nous les Belges, nageons toujours au fond de la piscine ? Parce que, au fond, on n'est pas si cons ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 15 août 2007 )
    Tu m'en gardes ? Désolé pour le retard... Y a des bouchons icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Quelle est votre Fender préféré? ( le 15 août 2007 )
    J'allais dire la mienne... Mais elle n'y est pas ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 15 août 2007 )
    Dede !!! Attends moi, j'arrive !! =) J'amène le digestif wink
  • Aide pour achat d'une batterie! ( le 15 août 2007 )
    Tu auras surement plus de réponses dans la partie du forum consacrée aux batteries wink
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 14 août 2007 )
    Ou tout simplement Marie icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 14 août 2007 )

    dede62 a écrit :
    philoucas a écrit :
    Ce n'était pas un reproche... smile PS : je suis jeune icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Je n'avais point prit ça comme tel icon_cheesygrin
    Et ben à ta santé alors icon_cheesygrin ...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 14 août 2007 )
    Rhum-coca... Mouais... ! Un cuba libre alors !! wink
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 14 août 2007 )
    Ce n'était pas un reproche... smile PS : je suis jeune icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 14 août 2007 )
    Tous des ivrognes ces jeunes icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 14 août 2007 )
    Rien que d'y penser.... hammer
  • A quelle époque auriez-vous aimé vivre? ( le 14 août 2007 )
    Et ton pote Neander aurait inventé la roue et la dynamo icon_cheesygrin Tout ça pour un concert "électrisant" smiley-guitar icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • A quelle époque auriez-vous aimé vivre? ( le 14 août 2007 )
    Sans aucune hésitation ! Etre né millieu des années 40 ! Pour ensuite connaitre la joie des fifties, sixties & seventies étant jeune love PS : j'en aurai profité pour m'acheter quelques...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 13 août 2007 )
    Non, pas pour moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Questionnaire ( le 13 août 2007 )
    Apparement, lorsque l'on tape certains mot-clé prohibé, un modérateur doit d'abord lire le contenu afin de savoir si il est bien correct =) Mais j'ai rien dit de méchant ni de vulgaire moi wobble
  • Questionnaire ( le 13 août 2007 )
    Quelle heure est-il ? 20.38 Prénom(s) ? Philippe Surnoms ? Phil, Bocca Sexe ? Avec un zizi Couleur des yeux ? Brun Couleur des cheveux ? Noir Emploi actuel ? Etudiant Ce à quoi vous tenez le pl...
  • Choix pour classique ou folk. ( le 12 août 2007 )
    Une guitare classique et une folk sont assez différentes... Si tu es à l'aise avec ta guitare electrique et que tu veux garder le même confort de jeu avec une acoustique, choisis une folk wink



  • '