aria35 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35 sur le forum



  • Accordage de Joe Satriani ( le 22 avril 2015 )
    salut !!! je confirme satch est bien accordé en standard t'as essayé de jouer avec ton potard de tonalité sur ta gratte? si t'en as pas jongle avec ton sélecteur tu parle...
  • Vernir mon manche ( le 10 avril 2015 )
    pour nettoyer le manche de ma charvel j'utilise un peu de savon de Marseille et chiffon pour mes grattes a touche palissandre huile de citron
  • Médiator et précision ( le 10 avril 2015 )
    je pense que tu as ciblé le problème :) tu te prends trop la tête !!!! déconnecte toi un peu.... fais le vide,ferme les yeux ressent ce que tu joues et mets y de l'...
  • Médiator et précision ( le 08 avril 2015 )
    [quote='findout']Hello les gars, Merci pour vos réponses. J'ai bien l'impression qu'en fait la seule chose qu'il me reste à faire c'est de travailler encore et encore.... J'ai répété 10 000 fois, j...
  • Note étouffées à la guitare ? ( le 07 avril 2015 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Dans l'exemple cité de Lenny Kravitz il étouffe certaines notes avec la main droite mais il joue le thème avec l'index et l'annulaire et étouffe avec le majeur pou...
  • Médiator et précision ( le 07 avril 2015 )
    hello pour avoir regardé la vidéo je dirais comme akira après les légatos ne sont pas super compliqué (sur une corde) saut de cordes relativement faible pour ce g...
  • Médiator et précision ( le 06 avril 2015 )
    bon si pour toi tu as la bonne position main droite ben il n'y a que le travail.... après dis toi que l'attaque sur une folk et sur une électrique est différente. après niveau technique ...
  • Médiator et précision ( le 05 avril 2015 )
    salut !!! de ce que je lis je dirais manque de souplesse du poignet et de précision de la main droite... tu peux changer d'épaisseur de médiator mais le souci sera toujo...
  • Besoin daide technique ! ( le 19 juillet 2014 )

    dca lp a écrit :
    Pour la justesse des bends, rien de tel que l'accordeur!
    pour la justesse des bends je dirais qu'à la base c'est un repère à l’œil savoir si tu fais un bend...
  • EXERCICES POUR DELIER LA MAIN GAUCHE ( le 17 juillet 2014 )

    nes a écrit :
    j'ai mal aux doigts et j'arrive pas de jouer fad to back endesaccord3 des conseils s'il vous plait ....merci
    tant que c'est les doigts et pas le poignet je te dirais continue...
  • difficultés sur un solo ( le 16 juillet 2014 )
    [quote='blast 23']tous simplement par ce que le mouvement est plus ample et évite de prendre de mauvaise habitude et d'voir une technique de sweep approximative après quand tu maitrise sur cinq cordes...
  • difficultés sur un solo ( le 13 juillet 2014 )
    Le sweeping est une technique de jeu de balayage à part entière de la guitare qui consiste à gratter deux ou plusieurs cordes en conservant le même sens d'attaque du médiator http://www.youtube.com...
  • difficultés sur un solo ( le 13 juillet 2014 )
    c'est un plan en sweeping on voit bien l'arpège et les triades
  • difficultés sur un solo ( le 11 juillet 2014 )
    salut, 19 annulaire, 17 17 majeur,15 index slide 17,20 majeur , 24 auriculaire 22 annulaire, 21 majeur :) la suite 22 annulaire,19 index,20 majeur, 19 index :) a toi de trouver le re...
  • Besoin daide technique ! ( le 09 juillet 2014 )

    sakatrapo a écrit :
    et pour le rendre parfait, le vibrer en le gardant juste...
    les bends vibré sont chaud a faire au bout d'un ou de deux ans de gratte. déjà bosser la justess...
  • Tablature de solo guitare electrique facile ( le 08 juillet 2014 )
    yep still got the blues est beau coup plus simple que parisienne wink
  • Tablature de solo guitare electrique facile ( le 05 juillet 2014 )
    après il y a jouer et jouer^^ c'est comme dire "je joue tel ou tel morceau" je rejoins 911 quand il dit que certains conseils sont a l'ouest sur another brick,parisienne ou e...
  • Besoin daide technique ! ( le 05 juillet 2014 )

    poloblairo a écrit :
    Jai du voir 20 000 fois les lives de ce solo :p mais voila quoi jai pas de fluidité
    déjà va voir ici ------> http://astuces-entrainement-guitare.com/2013/11/06/comm...
  • Besoin daide technique ! ( le 05 juillet 2014 )
    salut, un conseil qui reviendra souvent " bosse au métronome" au début c'est un peu galère mais c'est en forgeant qu'on deviens forgeron wink j'ai une méthode pour que ça ...
  • quel magasin sur paris/banlieue ou trouver une bonne electro acoustique d'occas?? ( le 27 mai 2014 )
    salut, le quartier pigale est réputé pour ses femmes de joies mais aussi pour ses magasins de musique wink
  • Suis-je débutant ? ( le 17 mai 2014 )
    tu as regardé sur le net il y a des tutos (notamment sur youtube)wink ou pour te familiariser essais audacity (même s'il est moins complet c'est toujours une base)
  • Suis-je débutant ? ( le 16 mai 2014 )
    salut!! mais de rien ce fût un plaisir :) oui c'est peut être une habitude que j'ai (bonne ou mauvaise ça....) après (je vais me répéter ) ça n'est que mon avis et s...
  • Suis-je débutant ? ( le 15 mai 2014 )
    blast lis bien ce que j'ai marqué
    aria35 a écrit :
    je vais quand même donner un petit avis qui ne tiens qu'a moi :p
    en aucun je n'évalue ton niveau c'est juste un ...
  • ampli ou guitare ( le 15 mai 2014 )
    perso je joue très rarement le volume de la guitare a fond pour une question de clarté. sur une disto fais un accord de DO majeur par exemple (volume a fond) et fais des ...
  • Suis-je débutant ? ( le 15 mai 2014 )
    pour toi 2 mois c'est long mais pour d'autres 2 mois c'est bien :) avec la mise en place, la technique et tout ce qui va avec . après que ce soit malmsteem ou d'autres g...
  • ampli ou guitare ( le 14 mai 2014 )
    ça ne m'étonne pas que tu ai un son de m* c'est a quelque choses près les réglages de mon 100 watts déjà pour moi tout est trop haut sauf peut être tes basses ton volum...
  • Suis-je débutant ? ( le 14 mai 2014 )
    hé bé!!! et tout ça au métronome j'espère... je vais quand même donner un petit avis qui ne tiens qu'a moi :p perso je pense que ce n'est pas la quantité qui paye ...
  • Suis-je débutant ? ( le 13 mai 2014 )
    damned!!! 7 heures de jeux tous les jours Oo c'est quoi ton programme? car en générale je conseil 2 heures grand max avec un programme bien chargé (un peu de solfège,chromatismes...
  • ampli ou guitare ( le 13 mai 2014 )
    ok mais donne nous tes réglages ampli et gratte si ce sont les mêmes que sur l'autre post ben c'est trop haut descends les car comme j'ai dit plus haut sur les petits ampli...
  • Réglages Blackstar ID 60 TVP ( le 12 mai 2014 )
    hello pour bon jovi c'est strat ou LP 911 (richie sambora)
  • ampli ou guitare ( le 11 mai 2014 )

    911rem a écrit :
    Le classique c'est d'avoir pas trop de volume sur le réglage de la guitare (pas 10; plutôt 6/7 max par ex.) et aussi un gain tres faible sur l'ampli.
    c'est ce que je ...
  • ampli ou guitare ( le 10 mai 2014 )
    je connais cette technique mais pour un débutant c'est plus chaud après si tu veux être super précis en accordant a l'harmonique je suis désolé mais l'oreille joue (je m'accorde de cette...
  • ampli ou guitare ( le 10 mai 2014 )
    hum.... pour l'accordage a l'harmonique encore faut il une bonne oreille et vu le pack je pense que l'auteur du topic est débutant denis ^^ pour travailler ton oreille voici u...
  • ampli ou guitare ( le 10 mai 2014 )

    darth rizzen a écrit :
    Déjà il y a trop de gain.
    +1 ce qu'il ne faut pas oublier c'est que sur les petits amplis le son sature vite donc si tu joues tout a fond ...
  • ampli ou guitare ( le 10 mai 2014 )
    salut, quels sont tes réglages ampli? volume,gain,bass,mid et treble .la position de ton sélecteur ton volume guitare? (pour la tonalité moins important)
  • Une nouvelle guitare? ( le 08 mai 2014 )

    gheritarish a écrit :
    Bon par contre faut adhérer à la philosophie de la gratte. (un seul bouton, un sélecteur 3 position, et basta !)
    j'ai ma charvel dans le même style (1 potard d...
  • Une nouvelle guitare? ( le 08 mai 2014 )
    j'ai une Damien elite 6 fr http://www.thomann.de/fr/schecter_damien_elite_6_cr.htm celle là avec un floyd
  • Une nouvelle guitare? ( le 08 mai 2014 )
    salut, ayant une schecter je confirme que ce sont de belles grattes qui sonnent bien le seul hic est le poids l'acajou est lourd
  • ampli ou guitare ( le 08 mai 2014 )
    je dirais même un quad rail
  • ampli ou guitare ( le 08 mai 2014 )
    hot rails :)
  • ampli ou guitare ( le 08 mai 2014 )
    comme j'ai dit la mauvaise fois est de rigueur je sais très bien qu’un hot rail est un double en format simple wink de plus tu m'as demandé une strat SSS sans préciser pas ...
  • ampli ou guitare ( le 08 mai 2014 )
    pour l'allusion aux voitures il y a un point essentiel qui n'a pas été dit les perf certes mais le prix aussi ben là c'est la même chose wink sqier (twingo) une gibson...
  • ampli ou guitare ( le 08 mai 2014 )
    je n'ai pas parlé de la beauté du son :) juste faire sonner (expression) affiner ses réglages et j'ai précisé qu'avec une gratte et un ampli plus cher la clarté (donc pour moi...
  • ampli ou guitare ( le 08 mai 2014 )
    salut, comme dit plus haut vérifie ton accordage après il faut un minimum de réglages sur ton ampli sur tes basses,mid,treble et ton volume (et sur ta gratte aussi réglage du vo...
  • Index médiator guitare ( le 27 avril 2014 )
    oui dis toi en gros que tu repart de zéro tu rectifie ta mauvaise position donc ton attaque est différente,(bref tes repères quoi) il te faudra un petite temps d'adaptation c'est...
  • Index médiator guitare ( le 26 avril 2014 )
    salut!!! pour la tenue du médiator ta position est aussi bonne que la position la plus utilisée (phalange repliée) je dirais que c'est ton confort qui prime. mais pour moi ton p...
  • Présentation + une question ( le 26 avril 2014 )
    salut!!! en faite c'est un exemple de planning si tu as 1h de taf ben tu t'organises les gammes tu les trouveras dans la partie "solfèges" sur une semaine bosse une gamme dans ...
  • Présentation + une question ( le 23 avril 2014 )
    salut Manon, bravo pour ton emploi du temps de malade!!!!!! :p bon je ne pourrais que t'aider pour la guitare. au faite ta gratte folk,électrique ou classique? alors tu n'a...
  • Quelles Gammes Pour le Shred? ( le 13 avril 2014 )
    il me semble que c'est du repérage ce sont juste des séquences de gammes et des modes



  • '