arie_aroline sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

arie_aroline sur le forum



  • Votre avis sur une interprétation !! ( le 29 août 2006 )
    Bon c'est p'tet pas une vidéo mais j'entend rien non plus... C'est encore que je suis à la masse ou c'est une conspiration ?
  • Plaque de protection ( le 29 août 2006 )
    Ah super je vais pouvoir la personnaliser quand même ! Merci pefmo les bons tuyaux !
  • Plaque de protection ( le 29 août 2006 )
    Merdouille hum Bon bah je vais remettre mes tites vis icon_redface Merci de vos réponses c'est bien utile partoche !
  • Plaque de protection ( le 29 août 2006 )
    Merci Fab t'inquiètes tu es très clair! Les deux vis de chaque côté du micro sont aussi celles qui règlent la hauteur de ces derniers, mais si j'ai bien compris en y allant à fond on enlève les mi...
  • Plaque de protection ( le 29 août 2006 )
    jour! J'ai une imitation strat fender et j'ai entrepris de virer la plaque en plastoc quand surprise: les micros, les boutons et tout sont solidaire de la plaque! Mon beau projet d'un caisson pure sa...
  • Votre avis sur une interprétation !! ( le 29 août 2006 )
    Ben moi j'arrive pas à voir la video, snif.
  • chansons en vidéo ( le 26 août 2006 )
    Merci pour le lien! Je suis ent rain d'apprendre le riff de plug in baby de muse, je m'éclate !
  • un virtuose nippon!!! ( le 22 août 2006 )
    Salut! Jusqu'ici je ne connaissais pas mister C, mais maintenant c'est réparé. Je suis juste sur le c** ! Surtout avec ce qu'il fait sur "rock on", ce mec est à la fois ce que j'aimerai savoir faire...
  • apprendre la guitare seul ( le 18 août 2006 )
    Salut Soleil rouge ! Moi je me suis achetée la méthode "la guitare pour les nuls", c'est un bon pavé avec un cd, tu en as pour 20 euros si je me souviens bien.
  • Femme guitariste de rock- metal ? ( le 11 août 2006 )
    Salut! Ben moi aussi je suis une fille de 24 ans et je fais de la guitare, du chant et j'aime le métal, je peux pas encore me dire "guitariste" mais j'aimerai bien.
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 11 août 2006 )
    Il y a tant de monde qui aime la sic de noir désir que ça serait dommage de s'arrêter là. Pour ce qui est de Cantat, entre la prison et les remords, il a suffisamment payé non?
  • avis sur nouvelle chanteuse ( le 08 août 2006 )
    Salut Moi je trouve ça pas mal du tout. La voix est nette ce qui est bien justement pas évident quand on ne pousse pas! C'est vrai que la justesse peut être améliorée, j'aime le timbre aussi même si...
  • vos rêves ( le 06 août 2006 )
    Mon rêve coté musique ca serait de trouver le courage de me lancer dans la constitution d'un groupe de filles et de m'entendre bien avec elles et qu'on s'éclate , en tournant bien ou pas, mais qu'on a...
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 01 août 2006 )
    Ce que j'aime bien chez Manson c'est qu'il n'est pas du tout ce qu'il semble être. Je le vois comme un intellectuel de l'art en même temps qu'un mec qui sait s'éclater. Il a des idées nouvelles et c...
  • Ma dernière compo, besoin d'un petit avis ( le 31 juillet 2006 )
    Moi j'aime bien même si il y a un son qui fait un peu "orgue " et ça j'aime pas. Mais j'imagine bine le chant dessus donc c'est que j'aime bien ! Salut !
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 31 juillet 2006 )
    Moi je suis énervée de voir tant de fautes d'orthographes pourtant facilement évitables...
  • avis sur nouveau groupe ( le 22 juillet 2006 )
    Salut, voilà mon avis: mais avant, il faut que tu saches que le ska ça n'est pas le style que j'adore(sauf caméléon et encore). Donc je trouve que ca se tient, le chant est lèger, c'est à dire que...
  • Venez à mon aide les gens gentils et forts en musique ( le 21 juillet 2006 )
    Bijour ! Je réitère ma demande car depuis je n'ai toujours pas abouti: j'essaie de jouer "lullaby of birdland", un vieux jazz, mais dans les partitions que j'ai trouvé il y ba des accords que je ne ...
  • je suis doué ou normal? ( le 21 juillet 2006 )
    Pourquoi as-tu besoin de savoir si tu es au-dessus des autres ?
  • besoin d'aide pour les accords ! ( le 09 juillet 2006 )
    Merci pour le lien, il y en a des accords mais pas ceux que je cherche, quelqu'un s'y connait-il pour que je les remplace?
  • besoin d'aide pour les accords ! ( le 08 juillet 2006 )
    Bonjour ! J'ai imprimé une tablature d'une chanson jazz pour la reprendre et là problème: comment fait-on un C#m7-5, ou encore un F#7-9 ? Je ne trouve pas ces accords dans mes bouquins ni sur ce site...
  • Vous avez quelle age? ( le 30 juin 2006 )
    très bientôt 24 ans
  • Qu'est ce que vous comptez faire pour la fete de la musique ?? ( le 08 juin 2006 )
    Je prends l'avion pour assister à la fête de la musique dans ma ville d'origine (non en fait c'est un hasard), mais voilà je ne connaitrais pas encore celle de Strasbourg mais retour à celle de Nantes...
  • Questions pour les filles ( le 03 juin 2006 )
    C'est le bordel ce post! J'étais ravie de voir un sujet sur les filles, mais bon on n'est pas dominantes quantitativement parlant donc le post n'avance pas. Si vous avez des questions ca m'intéresse...
  • comment sortir de l'ombre ( le 31 mai 2006 )
    Ca dépend... t'es prêt à coucher? Sinon travaille et montre ta bouille, sinon bonne chance.
  • Pensez-vous qu'il y a certaines personnes qui ont un don pour chanter ? ( le 24 mai 2006 )
    Finalement il n'y a pas à disctuer; lisez un bon livre de socio vous verrez que le "don" au sens de: " l'élu qui on ne sait pas pourquoi est meilleur que les autres sans même l'avoir voulu ", n'exis...
  • Que pensez-vous de Evanescence??? ( le 24 mai 2006 )
    Au début j'en pensais pas grand chose, ou plutot quelque chose du style: "ouais bah c'est facile de faire tirer la larme", ; et puis j'ai imprimé le texte de je sais plus laquelle de leurs chansons et...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 23 mai 2006 )
    J'en démords pas, il n'y a rien de plus sexy qu'un bon gros rot. endesaccord3
  • Nouvelle Star : plus que 5 candidats..... Quel est votre favoris ?.... ( le 19 mai 2006 )
    Cristophe et Dominque chantent vraiment très bien, mais j'aime bien le charisme de Valérie, je la verrai bien dans mon futur potentiel groupe de rock de filles...
  • Mes chansons sur le net enfin!!Votre avis svp. ( le 19 mai 2006 )
    La une elle est inaudible alors pas d'avis. Le "réveil" c'est un thème original en tout cas! Tu as des qualités c'est sûr, il y a aussi du boulot à faire mais tu as des bonnes notions en chansons tu ...
  • Mes chansons sur le net enfin!!Votre avis svp. ( le 19 mai 2006 )
    D'abord félicitations: ça demande du courage de se soumettre à la critique comme ça! Si demain: je trouve qu'à 16 ans c'est pas mal, c'est de la musique: tu sais chanter en même temps que faire de ...
  • recherche bassite chrétien ( le 10 mai 2006 )
    Oui c'est vrai mais relisez tout le post; le but est bien d'évangéliser...
  • recherche bassite chrétien ( le 10 mai 2006 )
    Je m'étais posée la question quant à la discrimination (car il y a bien discrimination puisqu'il n'est pas rationnellement nécéssaire d'être chrétien pour être bassiste dans votre groupe): Si je r...
  • Est ce qu'il y a des Suisses ici ? ( le 10 mai 2006 )
    je ne suis pas en Suisse mais pas très loin: en Alsace et je compte venir visiter ton pays d'ici quelques temps !
  • compo ( le 10 mai 2006 )
    Salut je n'ai pu écouter que george, avec l'autre ça vient pas(?). Je trouve que la guitare est nette et le rythme régulier, la voix a du caractère même si elle peut encore s'affirmer. Le style cha...
  • Quel est le morceau qui vous fait baver partout ? ( le 08 mai 2006 )
    Sweet dreams version rock metal
  • un post pour toute vos idées deco perso ( le 08 mai 2006 )
    Bonjour ! Moi une fois j'ai peins une guitare classique et quelques années après je l'ai vendue sur Ebay dans les 60 €, autant dire que je n'hésiterai pas à recommencer ! Photo de la guitare :!htt...
  • parler de KYO 1 peu ( le 07 mai 2006 )
    Parler de Kyo ou ne pas en parler... ne pas en parler bravo
  • Pensez-vous qu'il y a certaines personnes qui ont un don pour chanter ? ( le 07 mai 2006 )
    Félicitation Sangoben , ca c'est de la réponse ! Emji : tu as tout à fait raison, quand on est stressé la voix devient plus aÏgu, les acteurs...
  • Comment écrire des chansons (paroles uniquement)? ( le 07 mai 2006 )
    Ah oui autre chose: il parait que ça aide de lire pas mal, tu as plus de mots en tête !
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 07 mai 2006 )
    Secret industriel
  • Comment écrire des chansons (paroles uniquement)? ( le 07 mai 2006 )
    Moi je crois que se dire "allez je m'assoie et je m'écris une chanson" ça risque pas de fonctionner. C'est vrai que ça dépend du style, si c'est plutôt festif il faut noter sur un carnet les phrase...
  • Question à 2 € ( le 07 mai 2006 )
    Merci d'avoir éclairé ma lanterne ! maitre Moi je l'ai payée 15 € frais de port compris (par EBAY), dans les magasins ca me semblaient trop moche et cher.Au moins celle là je risque pas de la voir...
  • Question à 2 € ( le 07 mai 2006 )
    Bonjour je me suis achetée une sangle de guitare neuve et il y a un bout de lacet avec, j'aimerai savoir si je le jette ou si ça sert à quelque chose? (celui qui répond ne gagne pas 2€, dsl) icon_redface
  • donnez vous des noms a vos guitares ?? ( le 06 mai 2006 )
    Non (voilà un post qui valait le coup)
  • Pensez-vous qu'il y a certaines personnes qui ont un don pour chanter ? ( le 05 mai 2006 )
    En tout cas j'ai un don pour aimer chanter chanteur Non mais les dons c'est un peu des foutaises. Oui on ne naït pas avec les mêmes capacités, mais c'est l'acquis qui fait le plus une personne! A...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 05 mai 2006 )
    Hack Soundtraks
  • mains moites ( le 05 mai 2006 )
    J'ai un autre plan: se passer de la pierre d'alun sur les mains avant de jouer (c'est un anti transpirant naturel). Moi mon souci c'était les mains froides, avec la chaleur ca se calme mais sinon je ...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 03 mai 2006 )
    Je douille de l'amygdale droite



  • '