somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum



  • mes compos ( le 06 mai 2014 )
    Moi ça me gène pas la voix un peu derrière la guitare, on entend quand même les paroles (j'ai pas tout écouté encore). Pour le reste, c'est sympa, pas mon style mais sympa tout de même.
  • Enregistrer des instruments ( le 06 mai 2014 )
    J'ai enregistré de la basse, batterie, piano, synthé, guitares en tout genre, percus, chant, bouzouki, épinette, cornemuse irlandaise (pas facile ça)... Bien sûr il faut un micro, passer par les prise...
  • Enregistrer des instruments ( le 06 mai 2014 )
    Je ne connais que le Tascam (j'ai la version avec cartes au lieu du CD donc je sais pas si ça t'aide). Ca marche bien, j'en suis content pour le prix (bas oui, y a mieux plus cher) J'avais chois...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 30 avril 2014 )
    Salut les gens. Damien, investis dans la pince monseigneur violent2
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 avril 2014 )
    image du forum
    Another Five Minutes
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 30 mars 2014 )
    Vous faites bien d'en parler, je savais pas que ça changeait d'heure. Stage où ça, Lapin?
  • Enregistreur ( le 28 mars 2014 )
    J'ai un Tascam 8 pistes, ça peut convenir mais y a que deux entrées à la fois possible. Sinon pour la latence si tu veux utiliser l'ordi, tu prends une carte son externe ça peut le faire. Par contr...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 27 mars 2014 )
    J'ai pas trop le choix, y a des restes pour moi part contre. En même temps faut que ça change, entre les champignons des "confrères" et ceux qu'on a fait, faut bien manger autre chose des fois.
  • Freedom Sounds - Skatalites : Mode de gamme utilisé ? ( le 25 mars 2014 )
    Qu'appelles tu mixo de sol mineur? Car pour moi mixolydien c'est un mode et mineur c'est le mode aéolien, donc comment tu peux proposer ça? Pour le reste, je ne peux malheureusement pas tester mes ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 25 mars 2014 )
    Ah, j'ai appris la basse sur ce morceau... Sympa le solo.
  • basse épiphone ( le 17 mars 2014 )
    Sur Audiofanzine, les EB 3 sont à environ 250 euros neufs, tu enlèves pas mal pour l'occasion, je dirais 160-200 si elle est en très bonne état. Ensuite je connais pas ce modèle, mais faut que t'év...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 16 mars 2014 )
    Salut les gens. Vivant pas moi du centre ville, la forêt je la vois pas souvent mais bon, c'est sûrement pas moi qui pollue.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 15 mars 2014 )
    Bonsoir les gens. Faut voir, si le soleil revient, ça me va aussi.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 12 mars 2014 )
    Salut à toi, ça gaze?
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 12 mars 2014 )
    Salut lapin, cool je suis pas le seul matinal. Je sais pas, il fait bon chez nous à Nancy. Ca arrive.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 11 mars 2014 )
    J'ai l'impression qu'on pourrait renommer ce sujet "Parlez de la météo", ça serait très adapté. Pour être dans le sujet, même chez moi il fait chaud, c'est quoi ce délire? hum J'avais peur que rev...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 mars 2014 )
    J'écoute les enregistrements de la dernière répète, pas mal, encore du progrès à faire pour être calé et faire des morceaux plus propres.
  • boite a rythme (la quelle choisir?) ( le 11 mars 2014 )
    Avec hydrogen, tu composes les patterns. Sinon j'ai déjà utilisé EZdrummer dans Sonar, c'est pas mal, mais pas gratuit, et faut un ordi un peu mieux que pour hydrogen.
  • boite a rythme (la quelle choisir?) ( le 11 mars 2014 )
    Person j'utilise hydrogen, qui est un logiciel libre, tu peux faire des pistes que tu peux insérer dans un sampler ou autre bidule. Sinon j'ai travaillé avec une boite à rythme boss et Alesis, la A...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 09 mars 2014 )
    Bof, la Belgique c'est pas si loin de chez moi et c'est sur le trajet pour aller chez les parents de mon amourum, donc bon... Mais les autres frites sont bien aussi. icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 09 mars 2014 )
    Rien que pour les frites, ça me manque ce pays...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 09 mars 2014 )
    Salut les gens.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 09 mars 2014 )
    The Phantom Carriage.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 06 mars 2014 )
    Live Belfort de Cavalera Conspiracy. bump
  • Solfège chromatique ( le 04 mars 2014 )

    pascal17 a écrit :
    C'est toujours le cas en France également, au moins pour certains instruments, pour lesquels les professeurs considèrent impossible de commencer sans lire.
    Moi, c'était ...
  • Solfège chromatique ( le 03 mars 2014 )

    yves dehnen a écrit :
    en 1960, à l'époque, il fallait faire un an de solfège obligatoirement avant de pouvoir étudier un instrument endesaccord1
    J'ai commencé la musique il y a moins de 20 ans et c'é...
  • Forme Explorer et Flying V ( le 03 mars 2014 )
    Les king V de Jackson dans ce style sont pas mal, c'est peut-être plus dans ton budget.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 03 mars 2014 )
    Bonjour. Niet, l'eurovision, ça ne m'intéresse pas.
  • Solfège chromatique ( le 03 mars 2014 )
    Je solfie peu également, je ne sais pas si ça me servira. Pour moi, le nom de la note ne me sert pas, je préfère travailler avec les intervalles. Mais si ça aide des gens, c'est cool.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 01 mars 2014 )
    Salut Fils du Diable. Oui ça gaze tranquille.
  • comment progresser ? ( le 27 février 2014 )
    Je pense que tu devrais essayer des répertoires qui ne te sont pas habituels. Je sais pas ce que tu joues actuellement, mais la musique irlandaise est jouable à la flute à bec et certains morceaux dem...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 27 février 2014 )
    C'est vrai ça, je sais pas si c'est légal le mariage des fées de toute façon.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 27 février 2014 )
    De qui?
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 27 février 2014 )
    Noz Vat! Sérieusement, c'est quoi cette histoire de buffet?
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 27 février 2014 )
    Hein? hum YAQQ?
  • Composer du Punk ( le 26 février 2014 )
    Je sais pas comment t'aider, faut trouver une suite d'accord ou un riff, puis un autre et trouver une façon de les enchainer bien... Y a pas de méthode officielle. Pour le ska à la basse, faut s'in...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 26 février 2014 )
    Quoi? Paco de Lucia? Déjà? Je connaissais pas trop sa musique ni ce style mais c'était un sacré musicien. Sinon je sors de ma première répète avec des nouveaux gens, on va voir comment ça va contin...
  • Composer du Punk ( le 25 février 2014 )
    Il n'y a pas forcément de méthode différente, de même que le punk n'est pas un style fermé, donc on a parfois des sons proche du rock, du métal, du hardcore, de la chanson française. Une méthode si...
  • Kit pour chanter chez-soi. ( le 24 février 2014 )
    Je ne comprends pas trop, tu veux être amplifié quand tu chantes dans ta chambre? C'est pas mieux d'amplifier juste ton fond sonore et de chanter par dessus. Si tu amplifies tout, ça risque pas de fa...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 24 février 2014 )
    Je vois que le YAQQ est poétique aujourd'hui. Salut les humains.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 23 février 2014 )
    Salut le YAQQ. Faut profiter du soleil...



  • '