dgueneley sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dgueneley sur le forum



  • Qu'estce que vous pensez de la double pédale jacques capelle??? ( le 16 mars 2006 )
    Un coup au début que je prenais des cours j'ai testé celle de mon rpof en l'attendant, c'etait une capelle,j'avais jamais fait de double,c'est franchement impressionnant, mais il faut quel modèle tu v...
  • que pensez vous du jeu de lars ulrich ? ( le 16 mars 2006 )
    Salut, ben moi je trouve qu'il a un jeu parfaitement adapté à metallica,c'est un thrashos, mais fo pas lui dmander plus. Pour le reste, certains te conseillent portnoy, mais ecoute son maitre spiritu...
  • quel est pour vous le guitariste le plus talentueux ? ( le 16 mars 2006 )
    il y a quand meme des gens qui ont voté pour les 3er,dans quel monde on vit...
  • Que pensez vous du groupe Dream Theater? ( le 16 mars 2006 )
    Bonjour bienvenue à no cultureland,même si on est pas fan, on doit avoir deja entendu ca quand on fait dla zic,mais vive la nouvelle génération
  • le meilleur groupe de metal francais ( le 15 mars 2006 )
    Tu prends les 1er lofof avec une section rythmique qui déchirait,ben c'est incomparable
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 15 mars 2006 )
    Des styles trop différents pour être comparés même si je trouve que metallica sort bien évidemment du lot, enfin l'ancien metallica bien sur
  • Quel groupe américain a marqué pour vous les années 90? ( le 15 mars 2006 )
    Quand on est né un peu avant 80 Pearl Jam est un peu plus significatif des années 90 que les autres groupes,mais ce n'est qu'un avis des vieux...



  • '