sothis yaël sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sothis yaël sur le forum



  • Un nouveua forum ( le 01 septembre 2006 )
    C'est à dire? Vous me comrpennez aps j'ai pas étée claire une fois de plus? Vous n'aimez vraiment pas? Vous..; bref je ne comprend pas ce genre de réposne. "..." Meric de me dire ce que... ...
  • Un nouveua forum ( le 01 septembre 2006 )
    Quand vous dites "délire perso", je ne crois pas que sans est un. Je vrai je fais cela pour m'amuser, c'est un fait mais je voudrais apprendre à connaitre des personnes et surtout pour moi c'est un ...
  • Un nouveua forum ( le 31 août 2006 )
    C'est un fait j'ai taper trop vite j'ai pas du tout relut ce qui donne ceci. (voir le message premier) Quand j'ai voulu rééditer impossible donc voilà.... Oui c'est simplement un forum. On voud...
  • Un nouveua forum ( le 30 août 2006 )
    Bonjour les partochards!!!!!!!!! Ca fiat un bail non???? Et non j'ai toujorus aps arrêté la guitare on contraire masi bon si je suis revenue pour donner signe de vie c'est aps pour cela mais c...
  • Connaissez-vous Travian? ( le 25 février 2006 )
    Je me susi inscrit serveur 4, la bonne position^^ Je comrpend rien aprcontre^^
  • Connaissez-vous Ogame??? ( le 22 février 2006 )
    Bientot pour moi dans l'univers 2... mais là je m'amuse avec mon terroformateur^^^^^^ pas cher 10 000 1000 1000
  • Connaissez-vous Ogame??? ( le 22 février 2006 )
    lol oui mais bon j'ai du mal à me relevé dans l'univers 30 aussi des raides quotidien mais bon j'ai engagé quelques mercenaire pour s'occuper de quelques mecs qui m'ont prise comme pigeons. J'espèr...
  • Connaissez-vous Ogame??? ( le 22 février 2006 )
    ooooooooooooo desconnaisseur d'ogame moi j'ai deux compte mais shut il faut aps le dir univers 2 mais bon j'ai un peu trop de point donc plus d'interet et univers 30 je suis dans l'alliance Angelus qu...
  • Qui connaît le Loup Garou de Tiercelieu????? ( le 18 février 2006 )
    Dsl je ne connais pas donc comme j'ai jugée que ce que j'ai trouvé était assez simpa je les posté pour les ignorants comme moi.
  • le jeu du labrador ( le 18 février 2006 )
    tergiverser
  • le jeu du labrador ( le 18 février 2006 )
    menteur
  • le jeu du labrador ( le 18 février 2006 )
    tendresse
  • le jeu du labrador ( le 18 février 2006 )
    ennemi
  • Qui connaît le Loup Garou de Tiercelieu????? ( le 18 février 2006 )
    Connais aps du tout mais voilà pour ceux uqi ne connaissent pas voici un petit résumé: Ce jeux de role est absolument excellent. Il est très facile d'accès il faut être au minimum 9 + un meneur. [...
  • le jeu du labrador ( le 18 février 2006 )
    retentissant
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 février 2006 )
    bien vous pouvez venir m'aider un peu car un bleu me fais chier
  • le jeu du labrador ( le 16 février 2006 )
    tétine
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 février 2006 )
    Keny tu connais la passe à dix?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 février 2006 )
    A bon il est dans ma main le mien. Na, c'est pas le mien c'est peut être un autre partochards!
  • le jeu du labrador ( le 16 février 2006 )
    kangourou
  • vous avez commencé... ( le 16 février 2006 )
    J'ai eu ma guitare le Samedi 4 février (2006) donc je joue 1h30 tout les jours depuis cette date je grattais un peu avec celles de mon papa depuis un ans et demi mais comme je le vois que tout les 15j...
  • le jeu du labrador ( le 16 février 2006 )
    rieur (dsl rien trouvée d'autre)
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 février 2006 )
    Bonjour, il y a quelqu'un??? AAAAAAAAAAAA on se couche tard mais personne le matin!
  • LES BLOGS ( le 15 février 2006 )
    aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mdr trop fort ton blog fan-de-saod! Mdr le gamin.............................BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Trop à donf sur la musique de ton blog!
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 15 février 2006 )
    Fan de manga plutôt j'aime bien love hina j'ai toute la collection et j'ai du les lire beaucoup de fois... pour les connaisseur on reconnais love hina choobit et X1999
  • un petit post pour se présenter ... ( le 15 février 2006 )
    Le psedo de mon petit ami c'est jerominux merci pour le topcis des poèmes je passerais pour poster un peu car j'adore écrireeeeeeeeee lol la fille un peu taré un tout petit peu! A oui que c'est d...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 15 février 2006 )
    Bonjour, bonjour, comme je m'ennuie un peu pourquoi ne pas se présenter! Lol je m'apelle Nella mais shut il faut pas le dire c'est un secret! J'ai mmmmmmmmm je crois que j'ai 61 ans je plaisante...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 15 février 2006 )
    ah que vous avez de la chance! Moi j'ai pas d'appareil photo mais simplement une webcam donc voilà je sais que la qualité de la web et des dessins sont bof mais voilà moi je les aime quand même! ...
  • LES BLOGS ( le 14 février 2006 )
    [couleur='blue']Bonjour je ne savais pas où commencer et comme je pensais à mon blog pourquoi pas posté sur un topics qui est ma seconde passion l'écriture et oui j'aime bien écrire mais j'aime surtou...



  • '