thevince58 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thevince58 sur le forum



  • Accord bizarre ? ( le 19 avril 2009 )
    Damned ! ça y est j'ai grillé ! merci
  • Accord bizarre ? ( le 19 avril 2009 )
    Salut tout le monde! Je voulais savoir si quelqu'un connaissais les accords que l'on trouve sur cette vidéo. Ce ne sont pas (du moins je ne pense pas) les powerchords basiques a moins qu'il n'y ...
  • partoch gibson user's club... ( le 30 juillet 2008 )

    berzin a écrit :
    [quote='thevince58']Gibson ne fait que des LP et des SG ?? c'est incroyable ça pas une es , pas d'explorer, flying V Firebird ???? dommage !
    Va faire un tour sur le site Gib...
  • partoch gibson user's club... ( le 27 juillet 2008 )
    On doit trouver des bijoux en occaz' dans le genre Gibson !! autre que des SG et des LP
  • partoch gibson user's club... ( le 26 juillet 2008 )
    Gibson ne fait que des LP et des SG ?? c'est incroyable ça pas une es , pas d'explorer, flying V Firebird ???? dommage !
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 10 mai 2008 )
    Ah moi j'ai une Dot maintenant, j'ai pas de photo mais la signature est assez grande et c'est celle la !! icon_cheesygrin trop bien comme gratte, je suis surpris par la qualité de son, je pensais être plus moch...
  • Max Romeo - Chase the devil ( le 05 mai 2008 )
    ben ... non on n'a pas tous l'oreille qui va bien! mais merci quand même !!
  • Max Romeo - Chase the devil ( le 04 mai 2008 )
    Bonjour à tous, je fais appel à votre oreille musicale (encore une fois) car je souhaiterai connaitre la ligne d'intro guitarer de chase the devil, c'est la même qui se répète dans le morceau je crois...
  • Avec des mots ( le 30 avril 2008 )
    Salut, les gens!! j'ai besoin de vous : je souhaiterai la partie guitare soliste de "avec des mots" de broussai,pouvez-vous m'aider car je peine! je n'ai q'une vidéo mais le son est bon ! http://fr....
  • recherche tab Pauline ( le 10 avril 2008 )
    Juste à titre indicatif Soley, elle cherchait Pauline et non pas Pauline croze ... icon_cheesygrin
  • Cherche tab le cheval de brel ( le 23 mars 2008 )
    Bonjour a tous! je suis a la recherche de la tab de jacques brel : le cheval qui est assez difficile a trouver (voir impossible) donc je m'en remets a vous! Les croquants ont fait une superbe reprise...
  • Radio Nowhere du Boss (Bruce Springsteen) ( le 26 décembre 2007 )
    Salut les partochards. Serait-il possible d'obtenir une tab de l'intro de cette chanson (1er titre du drenier album du boss MAGIC)?? Merci !
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 03 décembre 2007 )
    La hummingbird et la denrière G400 sont sublimes !!!!
  • POUR JOUER D "punk" IL VAUT MIEU UNE STRATOCASTER UNE TELECASTER OU UNE GIBSON ( le 07 novembre 2007 )
    Les Unco tourne avec des télés, Marcel avec une SG et une LP, GxP avec une LP, ska-p tournait avec une SG et une Strat, Dolores riposte avec une Télé, justine avec une LP, les sex pistols tournat avec...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 12 octobre 2007 )
    Pas de bannière chez épiphone ???
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 11 octobre 2007 )
    Voila une éternité que je n'ai pas posté .... M'enfin bref, je crois être un des rares a avoir une guitare qui a vécu une bonne quarantaine d'années et qui sert encore !! Ma FT130!! Une antiquité d...
  • Recherche 2 tabs : Karpatt et Ridan ( le 26 août 2007 )
    Salut les musicos! Je suis a la recherche de 2 tabs : Rentre chez toi de Ridan http://fr.youtube.com/watch?v=HJ9xi2efyi8 et Militant de...
  • g 1 problem èdè moi svp ( le 27 juin 2007 )

    monoboule a écrit :
    [quote]on t'explique les tabs si tu écris français et pas en sms !
    c'est bon il a que 12ans aussi icon_redface vous êtes sadique par moment icon_cheesygrin [size='9']puis le...
  • g 1 problem èdè moi svp ( le 24 juin 2007 )
    on t'explique les tabs si tu écris français et pas en sms ! ensuite sur les tab du site il n'ya que les accords c'est a toi de les caser !! Va sur abc-tabs la il y'a les paroles pour t'aider !
  • espagnol ( le 14 juin 2007 )
    Orishas mais je suis pas sur que ça se joue a la guitare! Sinon y'a skalariak, et Upa dance bien sur !! icon_cheesygrin
  • BB brunes ( le 07 juin 2007 )
    C'est une tab de gratte avec les accords (Am B ...) donc pas ce qui t'interresse !
  • solo Riké "oublie moi" ( le 07 juin 2007 )
    C'est pas le solo ça. a ressemble au riff mais il le fait pas comme ça le guitariste de Riké : ------------------------- ------------------------- ------------------------- 7-7-7-5-5-5-7--5-7 7...
  • option musique pour le bac mardi ( le 31 mai 2007 )
    Un peu oui... wink
  • ACDC , Leur meilleure chanson , selon vous ( le 25 mai 2007 )
    Bon je fait partie des rares qui ont repondu hard as a rock main ma préférée c'est Moneytalks et Are you ready !!
  • solo Riké "oublie moi" ( le 25 mai 2007 )
    Y'a pas un gentil soliste qui pourrai tabber ça vite fait bien fait ???
  • Cherche Riké - Oulblie moi ( le 25 mai 2007 )
    La version abc tabs d'oublie moi est bien! Par contre pour le solo c'est vrai qu'il est indispensable mais aussi introuvable!!!
  • [Recherche de Tab] Guérilla Poubelle ( le 25 mai 2007 )
    De rien !! mais tu sais aussi qu'on ne peut pas tout avoir!!
  • [Recherche de Tab] Guérilla Poubelle ( le 24 mai 2007 )
    500 chaines est une reprise d'un groupe britannique appelé Chocking victim, la chanson s'appelle 500 channels et la version Poubelle est la copie conforme de l'originale que l'on trouve facilement mê...
  • Collins Natur Ukulele ( le 23 mai 2007 )
    d'autant plus que Collins n'est pas une des marque les plus fiables : c'est du bas de sous-gammes! icon_cheesygrin je pense en effet que tu auras plus un jouet!
  • Marshall MG30DFX ( le 23 mai 2007 )
    Peut-être hésite-t-il encore ?? icon_cheesygrin
  • Morceaux a jouer avec mon groupe ? ( le 23 mai 2007 )

    mattfrez a écrit :
    Merci pour vos réponses , Si d'autres personnes pouvaient me donner quelques titres de morceaux pas trop compliqués...(up,up) Sa serait cool @+ bump
    Nimporte qu...
  • papa roach !!! ( le 23 mai 2007 )
    yes!! Papa roach j'aime bien!! Ma préférée c'est Between angels and insects !!
  • Morceaux a jouer avec mon groupe ? ( le 22 mai 2007 )
    J'adore le punk mais je trouve pas que ça soit une réelle ambition de vouloir faire du punk a long terme! tu dois vite avoir fait le tour! Moi je leur conseille de s'entrainer sur un maximum de chans...
  • option musique pour le bac mardi ( le 22 mai 2007 )
    C'est tout a fait ça camembert et gruyère : 2 super formages mais totalement différents:!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin Dur dur de faire un lien entre Hendrix et Cobain! ooooola oui! wink
  • Morceaux a jouer avec mon groupe ? ( le 21 mai 2007 )
    Ouia smais qu'il se fasse la main en groupe !! Avec 6 mois d'instruments ça fait ch*** de composer tu joues pas vraiment !! Mieux vaut taper les repises pis quand voue ètes bien a l'aise en groupe vou...
  • quel guitare avez vous ( le 19 mai 2007 )
    Une épiphone FT 130 qui datent des années 70 une merveille !!!!!!!!
  • Connaissez vous et aimez vous weird al yankovic? ( le 17 mai 2007 )
    Un dieu de l'accordéon ce mec !!!
  • la corde de sol qui sonne pas sur un barré ??? ( le 17 mai 2007 )

    flobass a écrit :
    thevince58 a écrit :
    image du forum
    wink
    Merci! j'y arrivais pas !
  • la corde de sol qui sonne pas sur un barré ??? ( le 16 mai 2007 )
    Je pense que tu parles du Fa en première case sinon ben j me trompe!! Je vois pas trop comment tu étouffe la sol avec l'annulaire sachant qu'il y a l'auriculaire juste en dessous. Donc je te mets un...
  • Téléphone : tout ça c'est du cinéma ?? ( le 14 mai 2007 )
    hé bien merci je vais essayer ça !! merci
  • Téléphone : tout ça c'est du cinéma ?? ( le 13 mai 2007 )
    Oui en fait j'avais demandé si quelqu'un pouvais faire la tablature s'il vous plait !! smile_cool
  • tablatures bass:demain il pleut ( le 11 mai 2007 )
    En fait tu suis les accords de la gratte en ne jouant que ... la basse !
  • Guerilla Poubelle ( le 07 mai 2007 )
    [quote='elfried'] [quote='palito']big up no man si j'ai 1 conseil a te donner reste sur le cd, en concert il son bidon il on du mal a se rappeler leur propre texte et il coupe quand sa leur chante , c...
  • Matmatah !! ( le 06 mai 2007 )
    Phénoménal Matmatah !!! c'est sur que la ouache est de loin leur meilleur album mais j'ai pas encore le dernier c'est chiant j'le veux !!! icon_cheesygrin J'voudrais bien les voir aussi je pense que y'a moyen ...
  • Tablature guitare classique ( le 05 mai 2007 )
    "Jouable au médiator" ça veut dire en picking ou en accord ?? A la classique moi je fais la rue Kètanou, mais sa fait pas vraiment difficile !
  • Téléphone : tout ça c'est du cinéma ?? ( le 05 mai 2007 )

    elias ze a écrit :
    Je crois que c'est une chanson inédite présente sur le Best Of de Telephone (j'en suis même sur).
    C'est cela même !! Y'en a plusieurs, il est vraiment génial ce best of ...
  • quel est votre artiste prefere dans le groupe blink 182 ? ( le 05 mai 2007 )
    T'es dans l forum Tablature ici!! Cela dit dans blink ..... y'a pas grand monde
  • que pensez vous de du nouveau groupe de tom delonge? ( le 05 mai 2007 )
    C'est pas le bon endroit pour poster ça !!
  • Téléphone : tout ça c'est du cinéma ?? ( le 05 mai 2007 )
    Ouais Flipper elle est vraiment énorme celle la!! C'est la première de Téléphoneque j'ai connu : j'ai pris une claque ce jour la!! C'est vrai que c'est bien péchu icon_cheesygrin
  • The valentines ( le 05 mai 2007 )
    C'est ça ?? http://www.911tabs.com/tabs/v/valentines/ Si c'est ça ben en voila une !



  • '