boubez sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

boubez sur le forum



  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 09 mai 2008 )
    Tu sait que t'es bassiste quand arrive ton solo et que tout le monde arrete de bouger et disent "ah mais c'est pas comme la guitare..." ou quand tu commence a partir dansun trip monstre en repet et...
  • video google special bass in your face ( le 14 octobre 2006 )
    Je voudrais vous montrer un vieux groupe qui dépote techniquement RUSH http://www.youtube.com/watch?v=Dn96AhKjeNQ&mode=related&search=
  • video google special bass in your face ( le 14 octobre 2006 )
    Le petit pasto frenchement je n'aime pas trop son solo mis a part quelque bon groove comme tu dis gB mais sinon avec son groupe j'aime le style. wink
  • Comment bricoler une passive en active? Quel systeme electronique? ( le 06 octobre 2006 )
    Salut la communauté. Voila j'ai une basse passive qui ne me sert plus a grand chose à par prendre la poussière! Et je voulais savoir si quelqu'un connait un moyen de transformer l'électronique en ...
  • Pedales multi- effets ( le 12 septembre 2006 )
    Pas forcément chez behringer ils font des pédale simple que j'ai souvent testées et ells sont tré bien pour en moyenne 18euro. Et les pedales genre zoom "crache trop" ya trop de souffle.
  • Pedales multi- effets ( le 12 septembre 2006 )
    Salut je suis tout a fait en accord avec zilch. Il vaut mieu acheter une wah-wah, une disto, et apres tout dépend de ce qui te fais tripper.
  • Faire des cordes de basse avec des cordes a etendre le linge ??? ( le 12 septembre 2006 )
    Salut a toi. Pour mon avis, si ta conçue une bonne basse, tu devrais acheter des bon micro méme si tu doit investir un peu, de méme pour les cordes a mon goût. Voila bon jeux elle a l'air d'êt...
  • video google special bass in your face ( le 09 août 2006 )
    sisi c glove grantbleu g telecharger la zik en mp3 mai si tu trouve des tab ca minteresse. et dotre video ossi
  • video google special bass in your face ( le 08 août 2006 )
    smile grantbleu permet moi de mettre un lien d'un bassiste 5 cordes sur cette chanson "glove" qui pour moi dechire c nathan hughes voila si vou trouver des tab note-4 ou otre video sa minteresse ...
  • video google special bass in your face ( le 08 août 2006 )
    smile grantbleu permet moi de mettre un lien d'un bassiste 5 cordes sur cette chanson "glove" qui pour moi dechire c nathan hughes voila si vou trouver des tab note-4 ou otre video sa minteresse ...
  • video google special bass in your face ( le 31 juillet 2006 )
    sexmachine et terible surtou le duo ki le fai grave merci encor!
  • quel micros??? ( le 31 juillet 2006 )
    salut enfet tout dépend de ta basse. c une XP je vois pas trop les micro mais bon pour moi les meilleur pour jouer du red hot c'est d'avoir une basse musicman avek des micro hamburkring je crois qu'il...
  • OLP... ( le 30 juillet 2006 )
    wai c une putin dafaire les olp surtout avek une signature musicman et erniball frenchement les actives dechire pour pa tré cher 400euro. sa le fai nn pour une bone basse.
  • bassistes prefere?? ( le 30 juillet 2006 )
    moi g pa un bassiste preferé. jador flea c sur mais les vré reference comme larry graham ou louis jonhson et ossi les claypool de primus, ca c un slappeur!!! lol.
  • Pourquoi les bassistes sont si durs à toruver?! ( le 30 juillet 2006 )

    cyrille.t a écrit :
    c'est mon idole et mon reve de jouer comme lui au concert des red hot j'etais juste en face de lui love
    wai c sur ke flea est une bete de scene mais frenchement ...
  • bassiste ( le 18 juin 2006 )
    il sert a quoi ce topic si ya pa de réponse? vous pouvez me dire parce que lui ne le fai pas
  • Solo Flea Slane Castle recherche tablatures ( le 18 juin 2006 )
    je ne pense pas qu'il yé des courageux essaye de transcrire!! c'est toi qui doit etre courageux.lol bonne chance
  • Cheche batteur 82 ( le 11 juin 2006 )
    Avec mon pot guitariste, cherchons batteur influence Red Hot, Rage, groupe de rock francais...etc pour monter un groupe
  • combien de bassiste ( le 05 juin 2006 )
    Iluze du 82
  • Achat d'une basse = 500€ ( le 05 juin 2006 )
    moi jte conseil avec un budget comme celui la une olp 4 cordes certifiée ernie ball et musicman ca le fais grave !!
  • Bassistes cherchant groupes ( le 05 juin 2006 )
    Le dernier mésage était pour god 666 Je cherche un deuxieme groupe de punk rock dans le 82(puisque je fais deja du ska et dub dans un groupe de pot) Merci d'avance
  • Bassistes cherchant groupes ( le 05 juin 2006 )
    La richesse et la celebrité ne serve a rien dans le milieu de la musique. Seul la passion pour la musique et l'alchimie du groupe conte. Eclate toi avant de penser a des chose qui ne servent a rien.
  • quelle basse vous avez? ( le 05 juin 2006 )
    P-bass 4 cordes de fender pour les styles jazz, blues, dub, reggea.... Musicman stingray 4cordes pour les styles rock punk avec un ampli 60W de behringer pour donner du son a mes jouets.lol
  • Petit concours pour bassiste averti........ ( le 05 juin 2006 )
    va sur slappyto.net c terible!!! video et tab avek vitesse normal et ralentit du plan..
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 05 juin 2006 )
    Tu sait que t'es bassiste quand... smiley-guitar tu t'éclate avec ton batteur
  • video google special bass in your face ( le 05 juin 2006 )
    merci pour l'aiguillage et merci pour tes video vive le funk. lol
  • video google special bass in your face ( le 05 juin 2006 )
    Frenchement j'adore son groove sa voix son style afro qui déchire tout. Par contre j'ai essayer de trouver des tab des video sur la mule et rien. Tu sais ou jpouré en avoir?
  • video google special bass in your face ( le 05 juin 2006 )
    Salut geantbleu, la video de larry graham est carément terrible tu ma fais le decouvrir merci bien.
  • video google special bass in your face ( le 05 juin 2006 )
    Salut geantbleu, la video de larry graham est carément terrible tu ma fais le decouvrir merci bien.



  • '