patofri sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patofri sur le forum



  • Choix de guitare ( le 13 mai 2009 )
    Bonjour tout le monde! J'aimerais un piti conseil s'il vous plait!!!! Pour l'instant je joue sur une squier stratocaster tom delonge, un ampli fender blues junior et un multi-effet zoom G7.1ut. ...
  • Les accords '4' ( le 13 février 2006 )
    Bonjour tout le monde Voila je voulais vous remercier de m'avoir répondu si rapidement.Je suis nouveau sur le site et je m'attendais pas a otant de réponses et ossi rapidement donc voila je vais essa...
  • Quelle est la chanson de Blink-182 que vous préférez? ( le 10 février 2006 )
    Bonjour bonjour tout le monde!! Alors c'est pas une question très facile parce qu'il yen a beaucoup ,mais beaucoup,mais beaucoup^ bravo de génial mais bon puisqu'il faut faire un choix je dirais...
  • Votre top 10 album ( le 10 février 2006 )
    Alors comme le demande la qustion voici mes 10 albums préférés pour certains je met juste le nom du groupe parce que j'aime tous leurs albums et je n'ai pas forcément de préférence entre eu: Muse-Tou...
  • Les accords '4' ( le 10 février 2006 )
    Impec' merci beaucoup c'est exactement ce que je demandais. icon_cheesygrin Voila merci encore et bonne continuations. A+
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 10 février 2006 )
    Bonjour tout le monde je voulais juste vous faire part de mon avis sur les meilleurs batteurs... Personnellement jtrouve que travis barker(blink 182-BOx car racer-Transplants) a un énorme niveau,rapi...
  • Les accords '4' ( le 10 février 2006 )
    Bonjour tout le monde!!! Voila j'ai une petite question a vous poser par rapport a la construction de ces accords et je n'ai pa trouvé de réponses dans la partie cours du site.En fait,j'aimerais savo...



  • '