diemydarling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

diemydarling sur le forum



  • Venez y'a vraiment mieux.........sans difficulté ( le 23 février 2006 )
    ouep babouche ha l'argent!!!!!! frustrant mais chaque chose en son temps il est vrai que les topicalakons ne se balladent pas partout dans les forums, bonne maitrise à ce niveau mieux vaut trop e...
  • Venez y'a vraiment mieux.........sans difficulté ( le 23 février 2006 )
    ouep corel bourrin si j'suis venu faire un tour ici c'est grace au bouche a oreille c'est un site jeune, il a son experience a faire. d'un point de vue technique il a beaucoup de progres a faire,...
  • Venez y'a vraiment mieux.........sans difficulté ( le 23 février 2006 )
    ha ok la vérité sort de la bouche de darkal j'aime bien ta signature, elle est a l'image de ton intervention
  • Venez y'a vraiment mieux.........sans difficulté ( le 23 février 2006 )
    un site digne de ce nom http://www.guitariste.com/fr/ attention, pas de passe a dix et ce genre de topicalakon (marque déposée)
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 23 février 2006 )
    ha ok le topic à insitation a la consomation d'alcool pas bien d'accepter ce genre de pratique aie ça fait mal à quand une cordiale visite des inspecteurs ???
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 23 février 2006 )
    ha ok le topic pour sucre de cannes
  • bonjour je sui nouveau sur le site et debutant en musique ( le 23 février 2006 )
    oula c'est calme plat par ici zayé jé ma bace!!!! je l'ai acheté apres mon sejour au ski y'a presque quinze jours, ya pluca travailler tchao
  • bonjour je sui nouveau sur le site et debutant en musique ( le 13 février 2006 )
    ash ok merci dé vos participassion car c'est la passion qui s'exprime au travers de vos messages waou le poete aller, je retourne skier
  • bonjour je sui nouveau sur le site et debutant en musique ( le 07 février 2006 )
    Wesh salut amkeso cool ta participation, j'aime bien ta vie :rire: Mi La Ré Sol (corde 1, 2, 3 et 4) (de haut en bas) (entenant la bace a l'endroit) (:rire:)
  • Les betises au collège ( le 07 février 2006 )
    Aie Goth666 qui sort sa répartie en béton armé ha non en fait il prepart son PQ pour me lancer des boulettes qu'ils aura préalablement prit le soin de bien mastiquer a quant des bonnes notes a l...
  • Les betises au collège ( le 07 février 2006 )
    Ha Ok le topic ha ok les délinquants des bacs a sable armés de leurs sarbacanes et de leurs boulettes de papier pret a jouer a la guerre des boutons les boutoneux ???
  • bonjour je sui nouveau sur le site et debutant en musique ( le 03 février 2006 )
    ok cool merci des renseignements!!! je vous tiendrez informé de mon avancé spectaculaire de temps en temps d'ici là bonne navigation!!!
  • bonjour je sui nouveau sur le site et debutant en musique ( le 02 février 2006 )
    aller soyez pas timide lachez vos com
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 02 février 2006 )
    un perrier citron pour ma pomme
  • Salut amateurs de punk, etes vous la? ( le 02 février 2006 )
    quand j'aurais ma bace, je pourrais en dire plus
  • bonjour je sui nouveau sur le site et debutant en musique ( le 02 février 2006 )
    binjour y'a rien d'autre a dire sur la bace ??? aller, svp donnez des trucs et astuces svp merci je vouus dirais quand j'aurais acquis une bace
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 01 février 2006 )
    ha ok j'les aime bien alcolisées on sort ce soir je vous invite
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 01 février 2006 )
    ou Cdex qui parfait....comme moi en somme....
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 01 février 2006 )
    ha ok comment devenir alcolo sur internet
  • un petit post pour se présenter ... ( le 01 février 2006 )
    Ha Ok quelqu'un qui passe pas son temps a picoler bonojouro et bien venu a toi aussi
  • Salut amateurs de punk, etes vous la? ( le 01 février 2006 )
    je fais que ça
  • Stereotyipes idiot !! porte plainte!!!!! ( le 01 février 2006 )
    ha ok totalement d'accord
  • Salut amateurs de punk, etes vous la? ( le 01 février 2006 )
    parce que c'est vrai
  • Que pensez vous d'un groupe de punk fille? ( le 01 février 2006 )
    et ouvertes ?? vous l'etes ???
  • Salut amateurs de punk, etes vous la? ( le 01 février 2006 )
    je ne fais que ça
  • Que pensez vous d'un groupe de punk fille? ( le 01 février 2006 )
    ha ouais un groupe de punk de filles anarchiques et ouvertes ça me botte totalement
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 01 février 2006 )
    Aie y'a un gars que je connais pas qui me propose de trinquer j'esper qu'il va pas finir par me proposer de tringler
  • A la bonne vot' m' ssieurs dames! ( le 01 février 2006 )
    parfaitement je suis inincitable juste assis a table
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 01 février 2006 )
    Ha Ok reservé aux habitués tchao
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 01 février 2006 )
    Ha Ok la cours de récréation de la maternelle du coin de la rue du quartier classé zone à risque
  • A la bonne vot' m' ssieurs dames! ( le 01 février 2006 )
    Ha Ok l'incitation à la débauche
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 01 février 2006 )
    Ha Ok un alkolique en plus vive la débauche heu... vive la débouche
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 01 février 2006 )
    dans ce cas, arrosons celà
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 01 février 2006 )
    Aie maintenant faut songer a arreter de boire maya
  • A la bonne vot' m' ssieurs dames! ( le 01 février 2006 )
    Ha Ok le deuxième topic des zalcoliques zanonymes
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 01 février 2006 )
    hA Ok le topic des alcoliques anonymes
  • Salut amateurs de punk, etes vous la? ( le 01 février 2006 )
    salut pourtant du kepon c'est pas difficil enfin moi je cause mais je sais pas encore jouer
  • un petit post pour se présenter ... ( le 01 février 2006 )
    bonjour je suis david le futur grand baciste de france ! rigolez pas c'est la verite lorsque j'aurais ma bace, je vais travailler d'arrache pied et devenir le meilleur baciste de tous les temps. l...
  • bonjour je sui nouveau sur le site et debutant en musique ( le 01 février 2006 )
    hello un passage eclair merci de vos cntributions mais continuez n'hésitez pas parlez de tout ce qui vous semble util mais si cela ne le vous semble pas encore une fois, n'hésitez pas n'hésitez ...
  • bonjour je sui nouveau sur le site et debutant en musique ( le 31 janvier 2006 )
    Bonojouro oui camsouille c'est bien david :o) pour les cordes, c'est corde 1 pour la premiere, corde 2 pour la deuxième etc mais elles doivent forcement prendre le nom de la note lorsque l'on...
  • bonjour je suis nouveau dans votre monde ( le 31 janvier 2006 )
    Bonzour et merci de vous etre precipité aussi nombreux pour repondre donc visiblement je peux m'en sortir avec 200 euros ça tombe bien je voulait mettre genre 50 euros de plus a mon budget dej...
  • Je cherche une basse merci de m'aider ( le 27 janvier 2006 )
    sinon j'écoute enormément de jazz et je kiff la basse
  • Je cherche une basse merci de m'aider ( le 27 janvier 2006 )
    je suis droitier et pret a souffrir pour devenir bon (bha ouais j'suis pas sado sinon)
  • Je cherche une basse merci de m'aider ( le 27 janvier 2006 )
    donc une basse electro-acoustique est une basse avec laquelle on peu jouer aussi bien sans qu'avec un ampli !! mais celà coute peut etre chere mais plus cher ou moins cher qu'une basse electrque qu...
  • bonjour je sui nouveau sur le site et debutant en musique ( le 27 janvier 2006 )
    LOL je m'excuse, je vais tenté de cataliser ma fougue et ma motivation, mais c'est ma personnalité, quand je me lance dans quelque chose c'est à fond à fond non je ne prendrais pas de cours avec...
  • Je cherche une basse merci de m'aider ( le 27 janvier 2006 )
    aie va falloir que je revois mon budget a la hausse alors et si je prend une basse non electrique mon budget fait peut etre le poids parce que comme ça j'ai pas besoin d'ampli !!!!!??????
  • Je cherche une basse merci de m'aider ( le 27 janvier 2006 )
    budget : 200 euros style : funk jazz soul
  • Je cherche une basse merci de m'aider ( le 27 janvier 2006 )
    hum!!!!! pourquoi??? je correspond à ces trois orums basse >> because je veux jouer de la basse Débutant >>> parce que c'est le cas matos >> parceque je cherche du materiel ...
  • bonjour je sui nouveau sur le site et debutant en musique ( le 27 janvier 2006 )
    ho putain comment je comprend rien !!!!! comment fait on pour les dl merci



  • '