leatounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leatounette sur le forum



  • Selon vous, le meilleur album de la période trash de Metallica (novice s'abstenir) ( le 16 janvier 2008 )
    Tout d'abord Jaymz 88, oui en effet nous savons "que tous les fans de metallica n'aiment pas de manière hierarchique les 4 premiers albums" et c'est bien le but de ce sondage. Ensuite, oui beaucoup...
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 27 novembre 2007 )
    tout dépend de la définition que tu donnes à "taré" wink
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 17 novembre 2007 )
    hahaha la bonne blague , tu n'as pas l'air très sur de ton choix, on dirait. Tu dis que tu ne connais pas très bien Maiden, tu écoutes quelque chansons et sayé, ton avis bascule. Juger deux groupes de...
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 17 novembre 2007 )
    alberttyty a écrit :Leur seul point commun donc c'est d'etre deux geants... Et pourquoi choisir entre deux meilleurs ? Bah on prend les deux et on apprecie. Si y'en a un qu'on aime pas, bah on se tait...
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 17 novembre 2007 )
    [quote='alberttyty'] [couleur='darkblue']Leur seul point commun donc c'est d'etre deux geants... Et pourquoi choisir entre deux meilleurs ? Bah on prend les deux et on apprecie. Si y'en a un qu'on aime...
  • Selon vous, le meilleur album de la période trash de Metallica (novice s'abstenir) ( le 17 novembre 2007 )
    Je suis bien entendue ouverte à toutes sortes de remarques. Donc, pour te répondre "Isa", lorsque je parlais de novice comme je l'ai dit dans mon premier post, je vise les personnes qui ne connais...
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 16 mai 2007 )
    Je ne doute en aucun cas des capacités de maiden, mais metallica c'est exactement pareil, Kirk est un exellent soliste, même en live ^^ smiley-guitar violent2
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 22 avril 2007 )

    elladan666 a écrit :
    [quote='tarja']mais c'est nightwish le meilleur groupe ^^ metallica c'est pas mal mais bon c'est juste un mythe
    "juste un Mythe " hum je sais pas ce qu'il te faut ...
  • Votre préféré titre du S&M? ( le 09 avril 2007 )
    [quote='lasthorseman']NO LEAF CLOVER: Spécialement composée pour S&M, cela s’entend En effet, les arrangements classiques embellissent parfaitement cette mélodie tantôt mid tempo, tantôt posée sur le...
  • le prochain album de Metallica ( le 07 avril 2007 )
    peu importe la date de sortie...je préfère qu'ils prennent leur temps pour faire ce qu'ils ont à faire et nous sortir un bon album plutôt que de le bacler à cause d'une date trop précise wink Nous ...
  • Top 5 Metallica ( le 12 mars 2007 )
    non, pas du tout, faut bien découvrir un jour wink juste pour te dire de pas t'arrêter, continue à t'intéresser icon_redface
  • Des Extraits du Prochain Album de Metallica ! ( le 06 mars 2007 )
    yeahh ! cette photo a été prise pendant le cunning stunts, je l'ai vu lors des documentaires violent2 ps: cette gratte déchire, avec le liquide à l'intérieur, c'est exellent razz razz
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 16 février 2007 )

    kamility_soad a écrit :
    System Of A Down bien sur. je trouve que ce sont les plus innovants, avec des influences multiples et puis.. leur musique est tellement belle maitre love
    i...
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 14 février 2007 )
    [quote='theo.rust']hum. N'oubliez pas que si Nightwish, System of a down et rammstein existent c'est parce que Metallica a balisé le terrain à fond dans les années 80, à l'époque ou les autres grou...
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 11 février 2007 )
    pourquoi l'auteur de ce topic n'a pas fait un sondage...parce que là, on dit notre "vote" un peu dans le vide puisqu'au final on ne sais pas qui est en tête wink
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 11 février 2007 )
    développe, je vois pas trop oû tu veux en venir wink
  • le prochain album de Metallica ( le 24 janvier 2007 )
    En voilà un message positif et enthousiaste ! En ce qui me concerne, je reste sans avis, j'attend qu'il sorte pour pouvoir dire ce que j'ai à dire ! Les avis sont très partagés mais sachez que ce n'...
  • Selon vous, le meilleur album de la période trash de Metallica (novice s'abstenir) ( le 21 janvier 2007 )
    Ne mettons pas la faute sur Bob Rock... Metallica a toujours su faire ce qui lui semblait bon et ils n'ont jamais, j'ai bien dit jamais, laisser leur producteur décidé à leur place, et je pense qu'ils...
  • aimez vous sum 41 , ( le 20 janvier 2007 )
    En effet, il n'y a pas le même temps de vécu entre Black Sabbath et sum41 mais une fois de plus ne comparez pas ce qui n'est pas comparable et sachez respecter les différents groupes qui existent, c'e...
  • Quels est le meilleur de ces deux solo ??? ( le 17 janvier 2007 )
    Pourquoi toujours essayer de choisir entre deux choses complètement différentes ? Un groupe de trash et un groupe de rock and roll n'est absolument pas comparable donc à partir de ca, c'est diffici...
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 16 janvier 2007 )
    tout dépend des albums que tu as en ta possession...
  • Selon vous, le meilleur album de la période trash de Metallica (novice s'abstenir) ( le 13 janvier 2007 )
    C'est tout le charme de cet album : la naissance de Metallica violent2
  • Selon vous, le meilleur album de la période trash de Metallica (novice s'abstenir) ( le 12 janvier 2007 )
    moi aussi icon_cheesygrin James dans toute sa splendeur icon_redface wink
  • Selon vous, le meilleur album de la période trash de Metallica (novice s'abstenir) ( le 12 janvier 2007 )
    tout les fans sur le long terme le savent bien wink mais pour ma part un bon groupe est un groupe qui a su gagner en horizon musical, a essayé de nouvelles choses même si au final ca ne plait pas à t...
  • Lequel de ces groupes préférez-vous ? ( le 04 janvier 2007 )

    rage of rock a écrit :
    C'est pas trop mon truc ce genre de groupe mais j'ai quand meme mis tryo parceque ils ont une vraie energie!
    Les autres groupes ont une véritable énergie aussi ! Le ch...
  • Y a t il des fans des Misfits ? ( le 04 janvier 2007 )
    Last Caress violent2 Je les connais grâce à Metallica, ils ont fais quelques reprises et de plus c'était un des groupes préféré de Cliff Burton razz
  • que pensez vous du black metal ? ( le 04 janvier 2007 )
    bouarf, je ne m'interesse pas au black metal, je préfère le death metal, c'est beaucoup plus technique et ils ne font pas que gueuler dans un micro wink
  • le prochain album de Metallica ( le 04 janvier 2007 )
    [quote='james_allen_hendrix'] [quote='cyl74'] endesaccord1 Je suis pas d'accord, Metallica est le premier groupe de trash metal et sa musique son histoire et ses membres sont loin d'etre mauvais. c'est des v...
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 04 janvier 2007 )
    Tu te dis fan et tu ne connais même pas ce groupe, et METALLICA ca s'écrit comme sa wink pas métalicca !!!
  • Selon vous, le meilleur album de la période trash de Metallica (novice s'abstenir) ( le 03 janvier 2007 )
    "l'air" ? Arrêtons avec les rumeurs, je sais qu'il faut être réaliste mais on ne peut pas juger tant que l'album n'est pas sorti (fin 2007). Mais peu importe s'il nous sorte une daube, ca me fera m...
  • Selon vous, le meilleur album de la période trash de Metallica (novice s'abstenir) ( le 03 janvier 2007 )
    Oui il est mort en 2003 d'une crise cardiaque sad
  • Top 5 Metallica ( le 03 janvier 2007 )
    c'était moi icon_cheesygrin oui oui elle est bien ! Si tu parles de la version d'S&M , elle créée une certaine ambiance, c'est génial !
  • Selon vous, le meilleur album de la période trash de Metallica (novice s'abstenir) ( le 03 janvier 2007 )

    magiclem007 a écrit :
    the call of ktulu, cette belle ballade dont on ne dit meme plus le nom bref le meilleur de metallica est la
    Moi je prononce encore ce nom wink Oui elle est magnifi...
  • Selon vous, le meilleur album de la période trash de Metallica (novice s'abstenir) ( le 03 janvier 2007 )
    Bonjour à tous ! En tant qu'admiratrice profonde de Metallica, j'ai décidée d'ouvrir un sondage qui concernerai seulement la periode trash metal, c'est à dire leurs premiers album. J'ai préciser da...
  • Top 5 Metallica ( le 01 janvier 2007 )

    miliouz a écrit :
    kil them all... Le reste est plus moyen je trouve
    Kill'em all wink
  • Top 5 Metallica ( le 31 décembre 2006 )

    elladan666 a écrit :
    -The Extasy of Gold
    The extasy of gold n'est pas de Metallica violent2 ils n'ont fait que l'interpréter wink Pour info, c'est un air de Ennio Morricone
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 30 décembre 2006 )
    ben quoi violent2 !? c'est bien le chanteur, guitariste rythmique et principal compositeur de Metallica ! maitre wink
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 30 décembre 2006 )

    miliouz a écrit :
    Dans le meme sens on parle toujours de metallica mais jamais de Slayer et j'en fait pas tout un fromage icon_cheesygrin
    Tu n'as qu'à créer un topic sur Slayer wink personnellement j...
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 30 décembre 2006 )

    fan-de-soad a écrit :
    [quote='13maveric'] Métallica c'est plustôt hard-rock,et Iron Maiden heavy-rock.
    tu dois pas connaitre metallica alors c'est pas ce que j'appelle du hard rock[...
  • Top 5 Metallica ( le 30 décembre 2006 )
    Personne n'écoute le kill'em all, ride the lightning, ...and justice for all ? Il y a tellement de bonnes choses avant le black album et st anger vous savez razz violent2
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 30 décembre 2006 )
    Bien sur que l'on peut avoir une préférence, mais lorsque l'on hésite alors que ce sont des styles différent c'est un peu dur ! mais moi je n'ai pas hésité violent2
  • aimez vous sum 41 , ( le 30 décembre 2006 )
    On pourrait considerer sum 41 comme une "porte d'entrée" dans un autre univers de groupes beaucoup plus techniques, plus mélodiques, plus légendaires ! Lorsque je vois une personne de 12 ans écouter d...
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 30 décembre 2006 )
    haaaa Boulou ! enfin quelqu'un de "censé", on ne peut pas mettre tout ces groupes dans le même sac, ca n'a complètement rien à voir ne serait par le simple fait que ce n'est pas le même style et la mê...
  • Des Extraits du Prochain Album de Metallica ! ( le 29 décembre 2006 )
    http://www.radioblogclub.com/open/8356/gone_with_you_metallica/Metallica%20-%20G... Voici peut être une chanson du nouvel album... attention ce n'est qu'une hypothèse ! parce que la lo...
  • A la recherche de METALLICA ( le 29 décembre 2006 )
    [quote='cronos62']En ce qui concerne Justice, y a bcq trop de guitare, au niveau des tablatures c'est impressionnant, la ryhtmique est doublée, voir triplée, la lead aussi et fatalement aux dépends de...
  • le prochain album de Metallica ( le 29 décembre 2006 )
    [quote='belphegor666']syle> je ne pense pas vraiment qu'il y ait un déclin depuis le black album ils sont toujours restés les mêmes quand j'écoute ride the lightning ou master of puppets je vois p...



  • '