rozegobwatt sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rozegobwatt sur le forum



  • GROUPE CHERCHE BATTEUR BON NIVEAU ( le 28 mai 2009 )
    C'est fini, on a trouvé ! Merci ! (regardez la date de parution de l'annonce aussi..)
  • GROUPE CHERCHE BATTEUR BON NIVEAU ( le 26 janvier 2006 )
    Citation
    J'suis de la région, j'suis motivée... mais loin d'être de bon niveau Je te souhaite de trouver ce que tu cherches ps: ton lien ne fonctionne pas chez moi...
    Mmmm dis ...
  • GROUPE CHERCHE BATTEUR BON NIVEAU ( le 25 janvier 2006 )
    SALUT ! Myosis cherche un batteur motivé et d'un bon niveau, région Liège-Verviers, dans l'esprit Rock n roll ( Jet, Ac Dc, Oasis,...
  • tabs anthony and the jhonsons ( le 24 janvier 2006 )
    oui hein ! la voilà ! Hope there's someone je te donne les accords hein ! couplet : E A D G B e Ab 4-6-6-5-4-4 Fm x-8-10-10-9-8 Eb x-6-8-8-8-6 C# x-4-6-6-6-4( 2x je crois ) Ref...
  • tabs anthony and the jhonsons ( le 24 janvier 2006 )
    Salut ! j'ai trouvé les accords d'une belle chanson : fistful of love de anthony and the jhonsons j'aimerais la mettre sur le site, mais malheureusement, vu que le groupe ne s'y trouve pas, il n'y ...
  • spinning plates ( le 20 janvier 2006 )
    merci ! mais c'était plutot l'autre partie ! mais c'est pas grave, tes indications m'ont aidéà comprendre la partition ! encore merci ! ( oui je sais que c'est pour piano ) elle est hard d'ailleurs au...
  • spinning plates ( le 20 janvier 2006 )
    quelqu'un pourrait m'indiquer les notes "en lettre" car je ne sais pas lire les partitions, ce serait vraiment urbain de votre part ! [img]http://littlerowboat.net/piano/scores/lsplive/1lspl...



  • '