elenion sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elenion sur le forum



  • Requiem for a dream ( le 06 mai 2006 )
    Bonjour, est-ce que quelqu’un aurait ou connaîtrait un site où trouver la partition du magnifique Requiem for a dream svp ? D’avance, je vous remercie wink Elenion.
  • Petite question sur le symbole ( le 11 février 2006 )
    Bonjour, je fais de la guitare depuis environ 1 mois et j'aimerai jouer "Smell like teens spirit" de Nirvana dont la tablature est la suivante : e---------------------------------------------------...
  • [ Accordeur Electronique ] ( le 13 janvier 2006 )
    Aurais-tu un modèle d'accordeur pas trop chère à me proposer pour débutant qui n'arrive pas du tout à accorder sa guitare ^^ ?? hammer
  • [ Accordeur Electronique ] ( le 12 janvier 2006 )
    Personne pour m'aider?? sad
  • [ Accordeur Electronique ] ( le 12 janvier 2006 )
    Mais j'ai une guitare folk, je peux pas brancher dans le jack ^^
  • [ Accordeur Electronique ] ( le 12 janvier 2006 )
    Oui, mais la question que je me pose c'est : es-ce que je serais m'en servir? Es ce que ça m'aidera à accorder ma guitare surtout?? Parce que si c'est la même chose que sur un pc... sad
  • [ Accordeur Electronique ] ( le 12 janvier 2006 )
    Bonjour, je viens d'avoir ma guitare et je galère aussi pour l'accorder. Enfait, j'arrive pas du tout à l'accorder sad lol. Je viens également de repérer cet accordeur sur ebay, j'hésite un peu à...
  • Guitare pas accordée?? ( le 12 janvier 2006 )
    D'accord, merci à tous pour vose réponses! wink
  • Guitare pas accordée?? ( le 12 janvier 2006 )
    Je crois que je viens de comprendre mon erreur : je n'appuiyais pas assez sur les cordes icon_redface . Petite question tant que j'y suis, j'ai un petit doute enfait : pour jouer une note, on appuit sur la c...
  • Guitare pas accordée?? ( le 12 janvier 2006 )
    Bonjour, je suis nouveau sur ce forum est totalement débutant en guitare par ailleurs ^^. Je viens d'avoir ma première guitare ce matin (Guitare folk tenson d10 bleu dégradé) mais j'ai un petit probl...



  • '