justgta sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

justgta sur le forum



  • Cherche Mixer Pickup/Mic. ( le 10 novembre 2008 )
    Et voici un autre schéma mais cette fois ci avec un cable stéréo. Le signal est séparé par le blender. http://img148.imageshack.us/img148/1126/blenderqt5.png
  • Cherche Mixer Pickup/Mic. ( le 10 novembre 2008 )
    Bonjour à tous, Ca fait un bon bout de temps que je ne suis plus passé... Bref, en réaité, je cherche un petit mixer/blender avec une EQ (facultatif) et ce car: Sur ma gratte acoustique, j'ai un...
  • fender... ( le 20 novembre 2007 )
    [quote='grung3r']Je suis d'accord avec Syle. C'est une guitare très typée et éloignée d'un son "strat". Elle fort sympathique mais un poil trop chers c'est bien vrai. En même temps elle relativement...
  • fender... ( le 20 novembre 2007 )
    La Jagstang n'est effectivement pas une très bonne gratte, disons qu'elle est a l'état de prototype... C'est une guitare qui n'était pas destinée au commerce seulement Fender a fait un joli coup, p...
  • Question à deux balles sur alimentation pédale ( le 15 novembre 2007 )
    Attention tout de même! Trop de pédales sur un même transfo, ou même plusieurs transfos de pédale sur une même multiprise, ca rime avec ronflette....
  • Une ptite pedale de disto ( le 14 novembre 2007 )
    +1 pour la ProcoRat! Ensuite utilise la fonction rechercher, y a pas mal de topic recents sur les distos.....
  • Julien Doré ( le 13 novembre 2007 )
    De ce que j'ai vu, j'ai uniquement retenu de lui sa prétention....
  • Vous préferez bcp ou peu d'effets? ( le 06 novembre 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin']je ne suis pas résigné, mais je sais que je ne pourrais pas....j'aimerais un cabinet Leslie, j'aimerais un POG , j'aimerais aussi un...
  • Vous préferez bcp ou peu d'effets? ( le 05 novembre 2007 )
    [quote='hugolin_fr']Ben moi, je vais vous décevoir, mais comme je suis un adepte de John Frusciante, donc des Red Hot Chili Peppers, et bien, j'adore les effets (enfin ceux qui servent) j'ai une boss ...
  • Vous préferez bcp ou peu d'effets? ( le 05 novembre 2007 )
    Moi aussi j'aime beaucoup les effets! J'adore jouer et travailler avec des effets de modulation: Chorus, Flanger ou Phaser... Avec la Reverb et le Delay, je m'éclate bien aussi, on peut faire des ...
  • Quel chorus pour du Red Hot Chili Peppers? ( le 01 novembre 2007 )
    Pour du Red Hot, la CE5 serait effectivement un bon choix, même tres bon!
  • La liste de course des partochards... ( le 28 octobre 2007 )
    Je UP!!! J'ai eu une revelation, un pote est passé vite fait et ma ramené une Small Stone et un Micro POG, les 2 de chez EHX! Je sais pas ce que me fait cette marque, mais j'en suis amoureux, il me ...
  • des samples, des samples ! ( le 28 octobre 2007 )
    Salut, Je sais que la question a déja été posée, mais j'avoue que j'ai bien la flemme de me farcir tout le topic donc, j'aimerais juste savoir ou trouver des pistes de batterie pour improviser, je sa...
  • Consei pour une bonne Distortionl ( le 28 octobre 2007 )
    [quote='the strokes']Je ne sais pas trot je n'ai que 14ans donc je pas Monsieur le bricoleur. Mais sinn je peux pas demandé a un magasin de musique de me la faire en leur donnant toutes les pièces???...
  • Consei pour une bonne Distortionl ( le 28 octobre 2007 )

    louisferarri a écrit :
    Pourquoi pas une Big Muff? Avec un overdrive subtilement reglé ca donne une réserve de gain epoustouflante!
    Trop crade la Muff a mon avis... Et pour la Fuzz Factor...
  • Laney ou Vox ou Peavey ou pas . Aidez moi !!! ( le 27 octobre 2007 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='allmann']les pédales de disto servent dans certains cas a avoir un son meilleur que celui de l'ampli ( surtout si il est un peu pourri )mais avec des bons amp...
  • Consei pour une bonne Distortionl ( le 27 octobre 2007 )
    Humm, je pense pas que la Hot Tubes soit necessaire pour ce que tu veux faire, va plutot faire un tour là: http://www.partoch.com/forum/post_243110.html?var=73 Cette pédale ne peut que te plaire...
  • ZOOM user's club... ( le 25 octobre 2007 )
    [quote='tim the jackass']bon , moi j'en ai un qui sonne mieux que ces trucs que vous avez, le zoom g2-1u que j'aime beaucoup, meme si j'ai six autres pédales d'effets pour combler ses lacunes! phot...
  • Micros Sh1/Sh4? Gibson? ( le 25 octobre 2007 )
    [quote='syle'] [quote='louisferarri']Ouais je croyais pouvoir me debarasser de ce son mais c'est pas bien grave je vais prendre le Sh4 Classic (qui est en fait le Sh4 avec un cache) et un Sh1 avec lui...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 25 octobre 2007 )
    Vraiment superbe slashie!
  • des samples, des samples ! ( le 24 octobre 2007 )
    Jimmy me fait carrément pensé a Easily des red hot.... Rassurez moi, y en a bien quelques un qui ont décelé du red hot nan???
  • Mais quel micro? ( le 20 octobre 2007 )
    up...
  • Fender Jazzmaster ou Jaguar??? ( le 19 octobre 2007 )
    [quote='syle']Entre la Jazzmaster et la Jaguar, à part le toucher qui reste assez proche, t'as la même différence qu'entre une perceuse et une cafetière... icon_cheesygrin Ca ne sonne vraiment, mais alors vrai...
  • Mais quel micro? ( le 19 octobre 2007 )
    Ouep mustang, mais de toute facon, une défonce est prévue pour celle la! J'ai choppé une autre mustang commandée au Japon, de type compétition, elle est superbe et restra vierge de toute modif, mais ...
  • Mais quel micro? ( le 19 octobre 2007 )
    Ca serait pour monter sur une 'stang. Donc, du peuplier...
  • Mais quel micro? ( le 19 octobre 2007 )
    Oué c'est clair, mais je trouve que ca manque de profondeur, c'est peut être aussi parceque c'est un Junior, mais bon.. Il manque quelque chose, un peu de chaleur, de présence...
  • Mais quel micro? ( le 19 octobre 2007 )
    [quote='lucky banana'] [quote='justgta']Yop, merci de la réponse syle, le SH4 était pas mal, mais comment dire, je sais pas, peut être quand même trop sacadé, [couleur='red'] [size='18']pas assez "Big m...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 19 octobre 2007 )
    Deux jeans et un t-shirt avec un pull gris par dessus... Converses One star noires...
  • Mais quel micro? ( le 18 octobre 2007 )
    up! icon_cheesygrin
  • Mais quel micro? ( le 18 octobre 2007 )
    Salut! Merci à tous des réponses, le SH5 (que m'a proposé funkpunk il me semble) me plait bien, je vai m'y attarder un peu... Sinon pour les Dimarzio, notamment le superdisto, pas de remarques?
  • Mais quel micro? ( le 17 octobre 2007 )

    syle a écrit :
    [quote='poulpinaz']Si t'arrive trouver un SEYLMOUR DUNCAN Tony IOMI, je pense que ton problème sera résolu. mais je ne sais même pas s'ils le fabriquent encore ....
    Le Toni I...
  • Epiphone Les Paul Standard Plus ou Fender Stratocaster ( Mexique ) ( le 17 octobre 2007 )
    Perso, je dirais une strat HSS, c'est vraiment une guitare poylvalente, mais le truc c'est que tu nous cites 2 guitares totalement opposées, une aux 3 micros simples, l'autre au 2 doubles... (pour ne ...
  • Mais quel micro? ( le 17 octobre 2007 )
    Yop, merci de la réponse syle, le SH4 était pas mal, mais comment dire, je sais pas, peut être quand même trop sacadé, pas assez "Big muffien", le luthier m'a parlé du Super Disto de chez DiMarzio, ma...
  • Mais quel micro? ( le 17 octobre 2007 )
    Bouuh, merci de ta réponse mais non merci, pas d'electronique active. wink Et je ne cherche pas non plus quelque chose de trop "non polyvalent".
  • Mais quel micro? ( le 17 octobre 2007 )
    Salut à tous, Voilà, je cherche déséspérement un Humbucker qui puisse me donner un son assez crade enfait, surtout en disto, car après avoir testé le sh4 jr. quelques temps grace a mon luthier qui m'...
  • Changement de pickgard problematique... ( le 16 octobre 2007 )
    Salut à tous, Voilà, j'ai changé la pickgard de ma mustang, mais apparrament, il y a eu un méga bug, mes micros font un bruit monstre, de plus, pour l'équilibrage, j'ai du mettre le neck presque coll...
  • renseignement sur tete d'amplis+balfes+effet ( le 15 octobre 2007 )
    [quote='darckjackson']ouai savate elle est bien polyvalente cette machine le prix est resonable mais pour les reglages je vais bien galerer moi qui connais rien du trou . apres y'a un...
  • quel wah utilise frusciante ? ( le 15 octobre 2007 )
    Enfait, c'est Dave Navaroo qui utilisait une Cry Baby quand il était encore du groupe, Frusicante lui, utilise comme dit plus haut une Ibanez WH-10.
  • La liste de course des partochards... ( le 15 octobre 2007 )
    [quote='quentin-skate']moi dans un avenir proche genre 1 ou 2 ans : une jackson RR3 peut-etre mais beaucoup de Jackson m'interesse Et dans un avenir lointain si l'argent me le permet : une jackso...
  • votre guitare c'est quoi ? ( le 10 octobre 2007 )
    Yep, mais bon, ca va pas tarder a etre fermé, et Syle se fera un plaisir de répéter une fois de plus le pourquoi du comment il est intuile de poster des trucs que y a déja, ou qu'il existe une fonctio...
  • La liste de course des partochards... ( le 10 octobre 2007 )
    Fiou, on voit les adeptes de gros sons! Economisez les gars, Mesa vous le rendra bien!
  • stratocaster elypse... bon ben on vas changer tout ça^^ ( le 10 octobre 2007 )
    Avec le manche et les micros, t'arrives presqu'à la somme total que t'a couté ta gratte... Nan franchement, c'est totalement idiot, ces grattes sont tellement à chi** (non je ne démonte pas la marque...
  • La liste de course des partochards... ( le 10 octobre 2007 )
    Bientot: Electro Harmonix Small Stone Dans longtemps: Un fender Twin Reverb '65
  • Achat d'une deuxième guitare ( le 10 octobre 2007 )
    Honnetement, continue a economiser parcequ'a mon avis, pour 300€, ca ne vaut pas encore le coup!
  • Reverb dans un pédale board? ( le 08 octobre 2007 )
    Salut à tous! Je viens de faire l'acquisition d'une Reverb Holy Grail de chez EA, seulement je ne suis pas sur d'ou la placer dans mon pedal board. Voilà a quoi il ressemble pour l'instant: Gui...
  • demande davis pr grosse disto metal ( le 06 octobre 2007 )
    Copie de mon post sur l'autre topic qui parle de disto: [quote] Pour moi la référence, c'est la metal muff de EH, 85 euro sur thomann, un son chaud, ultra polyvalente... (dans son domaine biensur....
  • Pedale de distortion ( le 06 octobre 2007 )
    Pour moi la réfrence, c'est la metal muff de EH, 85 euro sur thomann, un son chaud, ultra polyvalente... (dans son domaine biensur..) Enfin, en même temps, je suis un grand fan d'Electro Harmonix.....
  • pièces détachées de fender mustang... ( le 28 septembre 2007 )
    Pour les pieces genre switch&co, faut que tu demandes au luthier ou a ton vendeur de passer par fred's: http://www.fredguitar.com/ La pickguard c'est une tortoise shell, le luthier en fait, c'est so...
  • vintage késako? ( le 27 septembre 2007 )

    gregfeuerfrei a écrit :
    the yo a écrit :
    C'est aussi une marque de guitare!
    Spa plutôt Vantage ? icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Commande sur internet ou en magasin ( le 27 septembre 2007 )

    flo35890 a écrit :
    autrement comme sites woodbrass à l'air sérieux... wink
    Bref, la liste des sites est la... icon_cheesygrin wink http://www.partoch.com/forum/post_468772,Comparatif+des+Sites+Web+...



  • '