slipanramm sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slipanramm sur le forum



  • Vidéo avis ( le 23 juin 2008 )
    De rien au fait lsa...
  • Vidéo avis ( le 18 juin 2008 )
    Je les tabler. Elle est sur mon blog en dessous de la vidéo (c'est un lien)
  • Vidéo avis ( le 17 juin 2008 )
    Salut , je joue du rock , classique, le jazz je supporte pas.Et je fais du blues "bb king" principalement.Sur le blog j'ai poster que du shred , ça va changer je posterai d'autre style quand j'aurai ...
  • Vidéo avis ( le 16 juin 2008 )
    Enfin quelqu'un qui est intelligent. Oui pour information je joue pas que du shred "dieu-merci" lol je bosse comme tu dit "l'émotion" depuis que j'ai commencer la gratte mais on va dire que j'ai poste...
  • Vidéo avis ( le 13 juin 2008 )
    Je préfère en son clean pendant l'apprentissage du plan , puis ensuite quand tout est maitriser je met le son que je veut. Enfin c'est se que je fait...
  • Vidéo avis ( le 09 juin 2008 )
    oh oh salut , ba moi ce que je recommande pour les débutant c'est euh ba de bosser du malmsteen lol au début j'en et chier... mais je persister a fond des nuit blanche. Je suis même aller a faire croi...
  • Vidéo avis ( le 06 juin 2008 )
    oui ba j'ai fait de mon mieux pour trouver une distortion faible et très presice pour voir les défaut sinon j'aurai un truc a la cannibal corpse pour enlever tout défauts. Mon son et entre l'acoustiq...
  • Vidéo avis ( le 06 juin 2008 )
    salut emma186. c'est un morceaux de deep purple en acoustique.
  • Vidéo avis ( le 05 juin 2008 )
    merci nightmar.Non je suis autodidact j'ai jamais prit de cour.j'en prendrai quand j'aurai quelques années de plus.
  • Vidéo avis ( le 04 juin 2008 )
    le truc denis c'est que y a pas de pédale d'effet sur la vidéo.Je n'est plus de pedale d'effet
  • Vidéo avis ( le 03 juin 2008 )
    hum oua! merci c'est gentil burninghead. Chui étoner d'avoir tout ces message de bien sur moi sa fais plaisir , bon je vais continuer et m'entrainer comme un fou à moi les nuit blanche!! icon_cheesygrin ...
  • Vidéo avis ( le 02 juin 2008 )
    c'est vrai?? merci a tous je vais continuer à faire des vidéos et a les mettre sur le blog c'est pratique pour suivre la progression.
  • Vidéo avis ( le 02 juin 2008 )
    merci
  • Vidéo avis ( le 01 juin 2008 )
    Merci a tous, burninghead pour ma main c'est a cause de cette guitare quand j'ai la strato c'est pas pareil en plus les corde de la bc rich sont hyper haute c'est embêtant jouer. tient mon blog http:/...
  • Vidéo avis ( le 01 juin 2008 )
    oui c'est moi lol. c'est pas de l'ironie blinder?
  • Vidéo avis ( le 01 juin 2008 )
    Salut a tous , alors ca fait 2 ans que je pratique la guitare et j'aimerais me faire un avis sur mon jeux. donc je me suis filmer en trin de faire un petit exercice-->http://fr.youtube.com/watch?v=P...
  • Besoin de conseil ( le 20 février 2008 )
  • Besoin de conseil ( le 17 février 2008 )
    salut sa fais 2 ans que je fais de la guitare électrique et j'aimerai des avis sur mon jeux. --> http://fr.youtube.com/watch?v=pQHRuxG9Yq8 voila le contexte de la vidéo c'était pour un ami qui ava...
  • Guitares BC Rich ( le 30 juillet 2006 )
    salut , moi j'i commencé avec le pack " whale + ampli marshall 15 w " et aprés 4 ans de guitare j'ai prit une bc rich nj beast et c'et le top du top smiley-guitar
  • son pantera ( dimebag darell ) ( le 21 juillet 2006 )
    excuse je suis désolé j'avait pas vu que tu avait donné les lien icon_cheesygrin merci j'avais pas vu ...
  • son pantera ( dimebag darell ) ( le 21 juillet 2006 )
    ba , la marque de la pédal le style ( metal - disto ) euh ... voila et si possible si tu connait un lien pour l'acheté merci a toi
  • son pantera ( dimebag darell ) ( le 20 juillet 2006 )
    ah ouai pourrait tu stp me donné un exemple de pédal ?? merci se serai simpa
  • son pantera ( dimebag darell ) ( le 18 juillet 2006 )
    salut à tous , j'ai une question pour les connaiseur de " pantera " je voudrait savoir quelle pédal utilise " dimabag darell " ( disto - metal ) je croi ? et savoir ou trouvé une pédal , le mème son q...



  • '