denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum



  • Comment jouer dans un milieu bruyant avec ma guitare acoustique? ( le 08 avril 2024 )
    bonjour la solution que je vois c'est de te payer un micro pour t'amplifier sur l'un de leurs amplis. t'as le choix entre un micro rosace, un micro devant lequel tu joue (un peu comme un chanteur) ...
  • Les outils de la modération ( le 02 avril 2024 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 01 avril 2024 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 01 avril 2024 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Concours d'improvisation du mois de septembre 2023 ( le 03 octobre 2023 )
    j'ai fait come toi dans le genre professeur tournesol "mais non je suis pas sourd juste un peu dur d'oreille." je me suis rendu compte que j'avais tort. prends déjà rendez vous chez un ORL (il faut ...
  • Concours d'improvisation du mois de septembre 2023 ( le 02 octobre 2023 )
    je peu te garantir que des prothèses auditives ça change la vie.
  • Du curieux en accordage ? Une 12 en 6 ? ( le 11 septembre 2023 )
    rien ne t'oblige à utiliser des jeux standard si ta corde est tendue comme un string trois tailles trop petit prends un autre jeu pour mixer. la base à se rappeler c'est que plus la corde est haute...
  • Batterie électronique ou acoustique ( le 11 septembre 2023 )
    la batterie electronique est composée de deux elements les pads pour taper qui peuvent avoir différentes réponses physiques et sensibilités, sur ceux de merde que tu tape fort ou faible ça fait parei...
  • structure rythmique en 6/4 ? ( le 11 septembre 2023 )
    les structures des chansons ça ne veut rien dire, le solfège s'adapte à tout ce que l'imagination peut proposer. il est malheureusement impossible de tout t'indiquer en un simple post. le plus courant...
  • Comment enregistrer le rythme (batterie)quand on ce sert du looper? ( le 13 août 2023 )
    ou je suis con (c'est pas très nouveau j'en ai déjà une idée à mon âge) ou c'est pas super clair mais les deux propositions ne sont pas exlusives l'une de l'autre. alors je te propose le plan b en m...
  • Comment enregistrer le rythme (batterie)quand on ce sert du looper? ( le 12 août 2023 )
    y a un truc qui marche pas dans ton lien
  • Comment enregistrer le rythme (batterie)quand on ce sert du looper? ( le 11 août 2023 )
    t'es passé par le bouton "documents" ?
  • Comment enregistrer le rythme (batterie)quand on ce sert du looper? ( le 10 août 2023 )
    salut alain t'as quoi qui passe dans le looper et c'est branché comment ? la batterie rentre dans quoi et va ou ? t'es sur que la batterie passe bien dans le circuit d'entrée du looper ? et pour ...
  • MA guitar electrique sonne comme une acoustic ( le 10 août 2023 )
    un ampli de dj c'est fait pour donner un son clair mais ça t'empêche pas de mettre une pédale de distorsion ou autre pour transformer le son avant l'ampli.
  • Quelle guitare électrique ? ( le 06 juin 2023 )
    les squiers sont connues pour avoir une lutherie acceptable et des micros à changer c'est déjà une piste pour t'en sortir avec un budget maitrisé. un set hss fait en général le plus grand bien. étan...
  • Quelle guitare électrique ? ( le 05 juin 2023 )
    bonjour, je ne vais pas te répondre mais te poser une ou deux questions. la première c'est de savoir si tu joue déjà et dans le cas d'une réponse positive le type de manche que tu préfère : large...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 avril 2023 )
    je pense qu'il est inutile de vous rappeler que j'aime bien les trucs assez barrés et je suis tombé assez récemment sur les demoiselles d'otyken de la pop folk sibérienne et j'aime bien [youtube]...
  • Ampli ampeg micro cl pour batterie electronique ( le 14 mars 2023 )
    t'aura pas un rendu génial sur les cymbales et le charleston mais ça peut marcher. faut pas jouer trop fort non plus parce que 100 w ça fait pas des masses. mais pour pratiquer et en répéte soft ça ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 mars 2023 )
    wola aille ouille bon courage c'est juste abomifreux les rognons, ça doit peut-être être pour éviter les calculs que j'ai jamais réussi à retenir mes tables de multiplications. (mékilékon ce chat :fa...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 février 2023 )
    dans ce genre de cas il existe le régime de la curatelle qui permet de limiter les dégats et dans les cas le plus grave ça peut aller jusqu'à la tutelle légale.
  • Où trouver de bon cours en ligne pour le solfège ( le 01 février 2023 )
    transpositeur niet...transposeur [quote]Mais c'est vrai que je n'arrive pas à suivre le rythme, quand je m'enregistre je me rends compte que c'est trop approximatif et rapidement du ...
  • Où trouver de bon cours en ligne pour le solfège ( le 30 janvier 2023 )
    c'est pas que ce soit si compliqué que ça le solfège mais... déjà il faut impérativement comprendre les lectures rythmiques avant même de penser aux notes souvent ce qui limite c'est de ne pas être ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 janvier 2023 )
    image du forum
    j'ai fait une bêtise y a pas longtemps, rassur...
  • Besoin d'avis sur un éventuel achat d'une nouvelle basse ( le 19 janvier 2023 )
    désolé du retard à la réponse concernant les micros céramique ils ont un niveau de sortie plus haut que les alnicos classiques, ils filent un peu plus d'aigus et compressent un peu plus le son ce ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 janvier 2023 )
    si ça peut te rassurer bikoze je suis un couillon de gros fumeur on m'a posé quatre stents dans les durites autour du palpitant après un infarctus en janvier dernier et ça les a pas empèchés de m'opér...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 décembre 2022 )
    comme j'ai bossé dehors les 20 dernières années je me sent autorisé à donner quelques petits conseils pour survivre au froid. 1= truc tout con : mettre une chemise, ça fait coupe vent et on a beaucou...
  • Concours d'improvisation du mois de décembre 2022 ( le 10 décembre 2022 )
    vu le nombre de lettres dans minusculesprothèsesauditivesrechargeablesconnectéesbloutouffeettoutletoutim je continuerais donc à les appeler bidules. icon_cheesygrin
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 09 décembre 2022 )
    les robots (plusieurs bouquins dont surtout des nouvelles) en premier pour avoir les bases de son monde robotique , les cavernes d'acier et sous les feux du soleil ensuite et finir par le cycle de fon...
  • Concours d'improvisation du mois de décembre 2022 ( le 09 décembre 2022 )

    gutenber a écrit :
    j'me fait vieux alors où faut que je change mes oreilles.
    puisque t'en parles j'ai amélioré les miennes avec des bidules, ça change carrément l...
  • Durée d'une note et question de mathématiques ( le 29 septembre 2022 )
    en notation tout est possible le tout c'est de trouver le moyen le plus pertinent pour le résultat. tu peux toujours lier une note avec la première (ou les deux premières) d'un triolet si tu as beso...
  • Guitares Bacchus ( le 12 juillet 2022 )
    essaie peut être de poser la question sur le site japanguitar de fb https://www.facebook.com/japanguitarhand/reviews
  • lecture partoche RL BURNSIDE GOING DOWN SOUTH ( le 10 avril 2022 )
    un rien tardif pour répondre mais ici le monsieur explique très bien
  • Respiration chant (toujours bloqué) mais peut être que je comprend mieux? ( le 27 mars 2022 )
    la respiration ventrale tu peu t'y exercer sans chanter aussi déjà il faut se detendre des abdominaux, si tu te contracte c'est plus dur comme dirait monsieur de la palisse. c'est la respiration ...
  • Changer les cordes d'une guitare à chevalet sans cheville ( le 15 mars 2022 )
    c'est quel type de chevalet sans chevilles ?
  • pour vous un accordeur c'est ( le 11 mars 2022 )
    en fait à force je me suis rendu compte que le La qui m'est naturel quand je m'accorde sans soutiens est juste un peu plus grave que le La 440 conventionnel dans la musique actuelle, il est plus proch...
  • Portée de partition TO tablature d'harmonica ( le 10 janvier 2022 )
    je m'autocite "je l'ai jamais testé ni chargé ni rien" j'ai juste dit qu'il existe.
  • Aide pour choisir harmonica!! ( le 09 janvier 2022 )
    fait bien gaffe à un truc tout bête c'est que les bords du sommier ne soient pas saillants je me suis fait avoir avec un harmonica acheté pas cher et au bout de quelques minutes j'avais les lèvres ...
  • Aide pour choisir harmonica!! ( le 08 janvier 2022 )
    j'aurait opté pour un Fa qui contiens en majeur toutes les notes de la gamme de Ré mineur.
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 17 décembre 2021 )
    quoi ? t'es né en décembre encore cette année ? icon_eek comme j'ai pas envie de pourrir le temps je vais laisser lenny kravitz te le chanter smiley-guitar [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=G02AYADKh...
  • Les outils de la modération ( le 07 décembre 2021 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 décembre 2021 )

    daniels guitar a écrit :
    [quote='sandinista'] " appel du 18 juin " du grand Charles....
    [couleur='indigo']Avec en musique de fond la 7ème symphonie de Beethoven .......
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 novembre 2021 )
    oui il est pas mal le film de lady gaga une reprise sympa d'un vieux film quand à a musique c'est qu'on vieilli nous autres, je doit avouer que ses productions commerciales c'est pas franchement ma ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 novembre 2021 )
    oui il est pas mal le film de lady gaga une reprise sympa d'un vieux film quand à a musique c'est qu'on vieilli nous autres, je doit avouer que ses productions commerciales c'est pas franchement ma ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 novembre 2021 )
    tu es d'un âge ou tout comme moi tu a subi diphtérie, tetanos, polio, variole, tuberculose etc etc des trucs qu'on t'a injecté qui sont des maladies mortelles et dont tu n'a jamais su la liste intégra...
  • Les outils de la modération ( le 10 novembre 2021 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • corde qui touche les frettes ( le 05 novembre 2021 )
    avant de toucher au moindre réglage est ce que tu as bien remis toutes les cordes et les as tu toutes accordées ? ne dérègle surtout rien avant d'avoir tout remis sous tension je dit ça parce que ...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 06 octobre 2021 )
    le meilleur est il celui qui sert au mieux la musique ou celui qui flatte son ego par des prouesses peu utiles ? parce que sinon tu peu fiche michel angelo battio qui joue 100 notes à la seconde sur ...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 05 octobre 2021 )
    Citation
    son jeu est lent,
    "l'important n'est pas de mettre beaucoup de notes mais les bonnes au bon moment" J.J.Cale
  • Portée de partition TO tablature d'harmonica ( le 12 septembre 2021 )
    je l'ai jamais testé ni chargé ni rien mais j'ai fouillé trois secondes suite à ta demande et j'ai dégotté ça https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081816-harmotab



  • '