jeje47 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeje47 sur le forum



  • [Joe Satriani] En concert à lyon le 26 Mai 2008 !! ( le 21 avril 2008 )
    J'ai pris les places pour le concert avec deux potes à moi, à en croire le vendeur à la fnac, il en reste très peu... Enfin, en ce qui me concerne je suis "sauvé", j'ai ma place! smile PS pour...
  • [Joe Satriani] En concert à lyon le 26 Mai 2008 !! ( le 17 avril 2008 )
    Bah le bac c'est dans la tête!! Attends ne me dis pas que tu comptes réviser le lundi 26 mai de 20h00 à 23h00 quand même. Et puis, il faut savoir décompresser aussi et quoi de mieux qu'un pti conce...
  • [Joe Satriani] En concert à lyon le 26 Mai 2008 !! ( le 17 avril 2008 )
    Ben l'idée c'est de prendre les places avant (celles à 56 euros pour être sur le parterre et pas sur les balcon! wink). Je les prends demain avec deux potes à moi normalement. Du coup t'évites le stress...
  • [Joe Satriani] En concert à lyon le 26 Mai 2008 !! ( le 16 avril 2008 )
    Alors pour répondre à yinyang (que j'aime aussi du coup!), le concert aura lieu à la bourse du travail (salle Albert Thomas). C'est dans le 3eme arrondissement de Lyon, métro B place Guichard (et à qu...
  • [Joe Satriani] En concert à lyon le 26 Mai 2008 !! ( le 16 avril 2008 )
    Bonjour à toutes et à tous, Tout est dans le titre! Vous le savez peut être déjà mais Joe Satriani (Le Joe des G3 oui oui!) est en tournée en france et plus particulièrement à Lyon le 26 Mai 2008! ...
  • Tabs Lauryn Hill Unplugged ( le 25 mars 2007 )
    Tout est dans le titre! je cherche les tabs de son concert unplugged..si quelqu'un pouvait me les filer ça seraut cool!



  • '