sp sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sp sur le forum



  • Que pensez vous de simple plan? ( le 03 août 2006 )
    Je les trouve simplement exellents, et non pas commetciaux, je les connais depuis plus de 2 ans, et ils ne m'ont jamais decu, ils se battent pour des bonnes causes, (cf untitled, campagne contre fouru...
  • que pensez vus de l'album still not getting any de simple plan ( le 03 août 2006 )
    oui il y a des francais, et cet album est tout simplement geant, je le trouve vraiment d'enfer, les paroles, les melodie... wahooo !!! Je le conseille a tous ceux qui ne le connaisent pas, e toutes fa...
  • Quel est la meilleur chanson de sum 41?? ( le 03 août 2006 )
    moi je pense que c'est what we are alla bout de spider man, elle est trop geante cette chanson !! smiley-guitar
  • Green day ( le 02 août 2006 )
    Je trouve que green day est un des meilleurs groupes qui existe.Pour moi les chansons d eux veulent dire quelque chose, pas comme certsains groupes.En plus leurs concerts sont geniaux. bravo :br...
  • les Wriggles ( le 01 août 2006 )
    Moi j aime bien les wriggles bravo surtout :Poupine et thierry mdr
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 31 juillet 2006 )
    Moi je trouve que simple plan c un des meilleurs groupes avec green day et sugarcult.
  • Concert de Simple Plan ( le 30 juillet 2006 )
    salut .moi je suis alle au concert a paris et c etait SUPER bien.j ai reussi a avoir la baguette de chuck et le mediator de pierre EN MAIN PROPRE.



  • '