guillaume_s sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guillaume_s sur le forum



  • nom de groupe ( le 21 novembre 2006 )
    Salut Pour t'aider pour ton nom de groupe, nous c'est parti d'un délire en répète. Notre chanteur-bassiste pour réglé son son niveau micro avait toujours des expression du style: suce ma b_te, zob...
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 07 mai 2006 )
    Je trouve ça cool, bon les paroles sont trippantes, et n'ont pas trop de sens. Je reprend un de leur morceau avec mon groupe mais pas plus on a voulu en choisir une 2ème mais la chanteuse ne voulait ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 07 mai 2006 )
    j'en suis super content icon_cheesygrin le canal clean est trop bien et sa sonne bien avec mon epiphone. Le canal saturé est trop pourri , il est trop baveux et c'est plus un overdrive. y'a un more drive pour...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 07 mai 2006 )
    Personnellement je peut que te l'a conseiller. Parce que j'en suis entièrement satisfait
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 07 mai 2006 )
    Salut j'en suis super content. En meme temps avant j'avais une Jim Harley. Elle sonne terrible tout rond tout chaud, en plus elle est super joli. love Le manche est agréable pour mes grandes ma...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 07 mai 2006 )
    Alors photo de mon petit matos qui va faire son 1er concert dans 1 mois.
    image du forum
  • Quelle est votre guitare électrique????? ( le 14 février 2006 )
    Salut J'ai une epiphone G400 cherry qui est trop belle, elle est super légère, L'accés au aigu est super facile. Elle a une gueule terrrrrrrrrrrrrrrriiiblllllleeeee Acheté 322€
  • pédale d'effet ( le 15 décembre 2005 )
    Si je peut me permettre j'ai été déçu de ma pedale zoom606 elle marchait très bien avec mon imitation strat. Mais quand j'ai changer de guitare, j'ai une epiphone g400, j'ai pas trouver le réglage en...
  • Problème de réglages avec zoom 606 et épiphone G400 ( le 09 décembre 2005 )
    je suis un peu limité en budget 300€+leprix de revente du zoom donc environ 390€.
  • Problème de réglages avec zoom 606 et épiphone G400 ( le 09 décembre 2005 )
    Ou alors comme je veut changer d'ampli. vendre ma zoom et m'acheter un ampli avec des bonnes disto et des effet . Genre un peavey bandit ou si ta des idées ? je recherche des conseil pour un ampli po...
  • Problème de réglages avec zoom 606 et épiphone G400 ( le 09 décembre 2005 )
    Salut, j'arrive pas a obtenir un bon son clean avec ma zoom et mon epiphone G400. Alors que quand je branche juste ma guitare sur mon ampli ça sonne terrible c'est chaud rond. Malgré que ce soit un m...
  • peavey bandit 112 avec epiphone g400 ( le 21 novembre 2005 )
    Bon pour l'ampli tout le monde me dit que peavey bandit 112 c'est mieux qu'un fender fm 212r. Mais je parle du couple Peavey bandit 112 plus epiphone g400 OU fender fm 212r avec epiphone g400 Mon ...
  • tab pour 3 guitares ( le 19 novembre 2005 )
    Salut On est un groupe avec trois guitare style rock noir desir quels morceau on peut jouer ensemble?
  • choix entre epiphone ( le 18 novembre 2005 )
    Plutôt rock noir desir, placebo,luke, superbus, dolly
  • choix entre epiphone ( le 18 novembre 2005 )
    epiphone les paul standart ou epiphone G400?
  • peavey bandit 112 avec epiphone g400 ( le 15 novembre 2005 )
    Salut une epiphone g400 avec un ampli peavey 112 bandit es-ce que ça le fait ? Ou alors avec un fender FM212R? C'est pour jouer du rock style noir desir, luke, placebo, superbus.
  • kelle chanso jouer pour un groupe débutant ??,,, ( le 15 novembre 2005 )
    Tu peut jouer hasta siempre de luke comme elle vient, un jour en france et l'homme pressé de noir desir smoke on the water de deep purple norcotic de liquido mais il te faut un clavier



  • '