chochocho sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chochocho sur le forum



  • concert de KORN ( le 17 avril 2007 )
    Korn en concert le 18 juin au Zénith de Paris! Il me faut un partochard du sud-est pour m'accompagner!!!!
  • Rock AM Ring ( le 13 mars 2007 )
    Salut, j'avais posté y a pas longtemps sur ce sujet et on m'avait donné des trucs pas mal http://www.partoch.com/forum/post_532897.html
  • Video de guitariste/groupe/... ( le 06 février 2007 )
    J'adore trop, mais ça me déprime quand je vois les autres se gaver comme ça! Enfin c'est bien agréable à écouter !
  • Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici... ( le 31 janvier 2007 )
    Moi je dis toujours "si ça doit se faire ça se fera"... Si elle ressent la même chose que toi elle ne tardera pas à quitter son copain, ce n'est pas ça le problème. Reste à savoir si elle pense à toi...
  • ++++++++Reprise Metal+++++++ ( le 29 janvier 2007 )
    Sonata artica qui a repris Still loving you de Scorpion ah on a moins envie de pleurer quand on l'écoute du coup!!
  • Qui est déjà allé au Rock Am Ring? ( le 25 janvier 2007 )
    okk! Merci pour vos réponses! Dommage qu'il n'y ait pas de départ de Marseille... on pense jamais au sud c'est pas possible! Par contre je sais pas qui vient cette année, mais du bon monde à mon av...
  • Qui est déjà allé au Rock Am Ring? ( le 25 janvier 2007 )
    Salut les partochards!! je voudrais savoir s'il y en a parmi vous qui sont déjà allés au festival Rock am Ring à Berlin. J'arrive pas à trouver beaucoup de renseignements, je connais juste les date...
  • Comment accorder sa guitare pour lonely day ( le 04 juin 2006 )
    bonsoir a tous, je suis débutante et j'ai une question concernant la tablature de lonely day de system of a down: je ne comprends pas comment il faut accorder sa guitare pour ce morceau. J'ai lu qu'il...



  • '