imanol14 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

imanol14 sur le forum



  • Que ceux qui aiment Tracy Chapman lèvent le doigt bien haut !!! ( le 02 avril 2006 )
    J'avoue, t'as bien raison che-kati, sa c'est une voix pleine de personnalité et d'originalité. Tracy chapman, j'accroche bien!!! icon_cheesygrin
  • Le live de System of a down qui va sortir le mois prochain, vous l'attendez : ( le 02 avril 2006 )
    Moi je l'attend avec impatience, sa va etre exellent je pense!!!!!!! bravo
  • Y-a-t-il des fans de placebo ou Indochine????? ( le 02 avril 2006 )
    Indochine sa déchire!!!!!!! Je pense que c'est le plus grand groupe rock français ( avec Noir desir). C'est vrement exellent et pis sa fait tellement longtemps qu'ils sont sur la scene c'est mec la!...
  • Quel est pour vous le meilleur album de system ??? ( le 01 avril 2006 )
    Merci shavothebest, je pense que tu ma compris. icon_cheesygrin
  • que pensez vous du groupe GUNS N'ROSES ??? ( le 25 mars 2006 )
    J'adore ce groupe, slash a la guitar, c'est tout simplement enorme!!!!!!!! icon_cheesygrin
  • Votre chanson préférée ( le 25 mars 2006 )
    - stairway to heaven (led zep) -karma police (radiohead) -Where is my mind? ( the pixies) -Sultans of swing( dire straits) -money for nothing (dire straits aussi) -alice et june ( indochi...
  • Chanson de system of a down ( le 25 mars 2006 )
    Pour moi sa serait: -Chop suey( normal) -Mr. Jack -BYOB -Lonely day -Hypnotize -PLUCK -toxicity -spiders -science -Holy mountains Voila, sinon ya aussi roulette, snowblind( u...
  • arctic monkeys ( le 25 mars 2006 )
    Ce groupe, c'est tout simplement énorme!!!!!!!! ils sont terribles, il suffit d'écouter " when the sun goes down" et on comprend tout de suite. icon_cheesygrin Franchment, c 'est un pur groupe je trouve.
  • Vos Chanteurs Préférés... ( le 25 mars 2006 )
    Pour moi sa serait: serj tankian(system of a down, il me fait réver) tom delonge (blink 182) robert plant (led zep, sa va de soi) bertrand canta ( noir desir) michel polnareff matt bella...
  • Quelle est la chanson de Blink-182 que vous préférez? ( le 05 février 2006 )
    C'est vré que carousel est bien délire!!! icon_cheesygrin
  • Quelle est la chanson de Blink-182 que vous préférez? ( le 05 février 2006 )
    Moi yen a plusieurs, je dirai: Easy target, la celebre feeling this, adam's song, all the small sing et dumpweed!!!! Ya aussi i miss you et always qui sont pas mal aussi.
  • classement des guitaristes...... ( le 05 février 2006 )
    pas mal...
  • Y a des fans des Pixies ici??? ( le 05 février 2006 )
    Les pixies!!!!! c'est terrbile comme groupe, j'adore!!!!! icon_cheesygrin
  • Quel est pour vous le meilleur album de system ??? ( le 05 février 2006 )
    Moi je pense qu'il n'ont pas d'album mieu que les autres, simplement que le groupe a évolué et chaque album a son ambiance. Je pense que tout leur album sont énormes, et que aucun n'est mieux qu'un au...
  • Fans de System Of A Down ( le 05 février 2006 )
    C'est vré!!! esperons que son projet soit aussi bon que celui de serj qui est extraordinaire. J'ai acheté l'album "serart" et c'est une pure merveille. Pour info, arto tunc est un multi instrument...
  • Fans de System Of A Down ( le 05 février 2006 )
    Est que kelkun connait le projet solo que va réaliser daron? SErj avait fait "serart" avec arto tunc et maintenant, c'est au tour de daron de faire un projet solo mais je ne connais pas le nom, si k...
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 05 février 2006 )
    Moi sa serait john dolmayan( soad), ainsi que mike portnoy et pour terminé, un des plus rapide sur la planete, travis barker. C'est trois la sont extraordianaire, apré c'est vrai que tre cool( gre...
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 04 février 2006 )
    Moi sa serait SEJ TANKIAN!!!! Ce mek est mon idole, si j'ai la chance de le rencontrer un jour, je me mets a genoux devant lui... Il est terrible, c'est mon mythe, il represente tellement pour m...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 28 janvier 2006 )
    silkpnot les meilleurs???!!!! Je pense que le meilleur n'est pas silkpnot tout simplement parce qu'il n'y a pas de meilleur groupe que les autres. Et si il devait yen avoir un, silkpnot ne serait ...
  • Radiohead !! ( le 28 janvier 2006 )
    radiohead, c'est vrement puissant comme groupe!!!! quand j'entends des creep, karma police ou encore paranoid android, c'est magique!!!! radiohead, c'est de la musique a l'etat pur.... respect a ce ...
  • Dates des prochains concerts de System of a Down?? ( le 28 janvier 2006 )
    Moi, la ou ils paseront en france, jirai les voir!!!!!!!! bump
  • classement des guitaristes...... ( le 28 janvier 2006 )
    Pour moi sa seré: -Eric Clapton ( ce mek est un dieu) -Mark Knoplfer -Van halen -Kéziah Jones -Jimmy page -David gilmour -Daron malakian -Buckethead ( celui ki le connait, il me ...
  • Fans de System Of A Down ( le 28 janvier 2006 )
    Slt tout le monde, eske vous avez du nouveau pour la tournée de system? savez vous si ils passent finalment en france? icon_cheesygrin
  • Quel est votre chanson culte??? ( le 30 décembre 2005 )
    Moi j'diré: -stairway to heaven( led zep) -sultan of swings( dire straits) -chop suey( sysem of a down) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin -BYOB( system of a down) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Voila, impossible de ...
  • Fans de System Of A Down ( le 29 décembre 2005 )
    C'est vr" qu'en concert, il rate des notes. Mais bon, on va pa s lui reproché sa, il tellement admirablement bien, ya rien a dire....
  • Votre top 10 album ( le 28 décembre 2005 )
    System of a down: system of a down system of a down: toxicity system of a down: steal this album! system of a down: mesmerize system of a down: hypnotize Noir desir: tostaky Ska-P: el vals...
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 28 décembre 2005 )
    Moi je dirais la B.O de "Requiem for a dream", on a envit de se tuer quand on entend cette chanson tellement elle est violente.... Sinon ya aussi la B.O de gladiator faite par Enya qui est simpa. 8...
  • Fans de System Of A Down ( le 27 décembre 2005 )
    Totalement d'accord avec toi pumpkins, daron en live c'est pas top, moi je suis "pro serj tankian" donc pour moi, serj est imperial comme tu le disait. Par contre daron a la gratte, moi je dis respe...
  • Quel est le meilleur groupe français? ( le 27 décembre 2005 )
    Ya aussi stupéflip ki sont bien droles, sinsemilia, tryo, mais le "must" c'est noir désir et indochine!!!!!
  • The new indochine' album ( le 26 décembre 2005 )
    c'est tout simplement enorme!!!!! leur album est exeptionnel, alice et june est pour moi la perfection d'indochine!!!! Leur album est d'une qualité, il ya une vrai ambiance dans cet album, les titre d...
  • Meilleur batteur ... ( le 26 décembre 2005 )
    Moi je pense a mike portnoy evidemment, ce mek est un dieu a la batterie.Mais je pense aussi a tre cool, exellent batteur, ya ka écouter "jesus of suburbia" de green day. Mais aussi john bonham de led...
  • Fans de System Of A Down ( le 26 décembre 2005 )
    Ok merci mauricette pour cette intervention!!!!! On a pas tout suivi sur ce que tu as dit la, si tu pourrais aprofondir sa seré pas mal. chanteur
  • les meilleurs groupes de ska? ( le 23 décembre 2005 )
    SKAP EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est tellement terrible comme groupe!!!! icon_cheesygrin
  • Fans de System Of A Down ( le 23 décembre 2005 )
    Franchement hypnotize je le trouve terrible, je le prefere a mesmerize, mais bon aprés chacun ses gouts... Sinon, je sais qu'il existe un dvd d'eux, il s'appele "psycho messiah", mais il est en angl...
  • Quel est le meilleur groupe français? ( le 20 décembre 2005 )
    Je maintiens NOIR DESIR ET INDOCHINE!!!! Mais les wriggles sont pas mal non plus. J'aime beaucoup M aussi, son univers est simpa, il suffit d'y rentré, cest vrement plaisant. Tryo est tré bon auss...
  • Fans de System Of A Down ( le 20 décembre 2005 )
    A mon avis sunset boulevard, sans vouloir t'offenser, tu n'as pas du ecouter le bon album par se que si tu parle de mesmerize ou de hypnotize, ba c 'est album sont extraordinaire, avec une richesse mu...
  • Fans de System Of A Down ( le 19 décembre 2005 )
    System c'est tout simplement magistral, c'estr clair qu'ils ont évolué, daron chante de plus en plus, ce qui n'est pas mal du tout, serj est toujours aussi impressionnant vocalement( ce mec, c'est mo...
  • lequel de ces cinq gros riffs préférez-vous? ( le 25 novembre 2005 )
    Perso, j'aime beaucoup money des pink floyd!! jla trouve mitik cette chanson wink
  • Fans de System Of A Down ( le 25 novembre 2005 )
    HYPNOTIZE!!!!! cet album est extraordinaire, il est meilleur que mesmerize pour moi. Les chansons sont magnifiques, recherchés, belles... Maintenant je comprends pourquoi daron disait que "lonely da...
  • Fans de System Of A Down ( le 20 novembre 2005 )
    MOi ossi j'ai tout les albums, leur dvd( psycho messiah), des t-shirts, leur concerts en video, toutes leur chansons, yen a pas une que je ne connais pas. Je connais tout sur eux, sur leur vie, des an...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 20 novembre 2005 )
    Serieux??? je savais pas pour clapton pour while my guitar gently weeps, merci de l'info wink Ceci dit je suis tout a fait d'accord avec toi pour harisson, d'ailleurs je sais pas si tu as vu, mias ...
  • Fans de System Of A Down ( le 20 novembre 2005 )
    Ouais, t'as raison gratman, system c'est énorme Mais je sais pas si tu es le plus grand fan de system, je pense que j'en fais partis aussi lol!! Nan mais tu a raison d'en etre fan, ils sont vrement...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 20 novembre 2005 )
    Je suis d'accord avec toi pour clapton tonio, il fait parti de mes préférés, il suffit d'écouter layla en live avec marc knopfler( je sais pa si tu la deja écouter) ou encore cocaine ou meme encore wh...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 20 novembre 2005 )
    regardé liste que j'ai mis a la page 44 ou 45 je sais plus, et dite moi que j'ai raison en parlant de ces 15 guitaristes légendaires, il n'y a que des mitik,allez voir. Je pense que j'ai mis les meill...
  • Y a -il un plus grand fan de SYSTEM OF A DOWN que moi? ( le 20 novembre 2005 )
    salut la companie; moi aussi je suis un trés grand fan d'eux, je connais a peu prés tout sur eux. Tout leur album sont extraordinaires, chacun a son ambiance. ILs sont vrement incroyables.Meme les c...
  • Fans de System Of A Down ( le 18 novembre 2005 )
    OK deviljesse, j'ai bien reçu ton message, j'ai pris ton adresse c'est bon, é ouai, t'as raison, system c'est énorme!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin
  • Vos Chanteurs Préférés... ( le 13 novembre 2005 )
    bien dit mamzelle-bulette!!! wink
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 13 novembre 2005 )
    Ba pour moi c'est ceux la: -eric clapton -mark knopfler -john petrucci -jimmy hendrix -jimmy page -keziah jones -daron malakian -georges harrison -bob dilan -van halen -kirk ham...
  • Vos Chanteurs Préférés... ( le 13 novembre 2005 )
    Bertrand de stereotypical working class a vrement une voix d'exeption, je suis tout a fait d'accord avec toi jossouin. icon_cheesygrin Mais serj tankian reste ma preference! maitre
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 12 novembre 2005 )
    Serieusement on va pas se prendre la tete pour sa. On n'a chacun des avis différents et des revendications differentes aussi, faut pas s'embrouiller pour sa les mecs. Pour info cristian, je suis t...



  • '