sumgreen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sumgreen sur le forum



  • il est mort.... ( le 16 juillet 2006 )
    sad sad sad sad
  • VENDS 1 PLACE THE STROKES 29 JUIN ZENITH DE PARIS PRIX INITIAL ( le 22 juin 2006 )
    Bonjour, Tout est dans le titre, je vends cette place à 35 euros 20, merci de me contacter sumgreennirvana@hotmail.fr
  • nouvel album des red hot ( le 08 mai 2006 )
    en tous cas, pour s'en rendre compte par soi même, je viens juste de trouver ce lien: http://fr.launch.yahoo.com/red-hot-chili-peppers/ yahooooooooooooooooo chanteur EDIT: ah? le lien était déja donné...
  • nouvel album des red hot ( le 08 mai 2006 )
    Nouvel album sorti aujourd'hui. Malheureusement c'est un jour férié, alors vivement demain pour savoir si l'album est bien, ou s'il est décevant comme le disent toutes les rumeurs... Si quelqu'un l'a ...
  • Que pensez-vous du groupe The Subways ? ( le 28 avril 2006 )
    j'aime vraiment beaucoup, et ils ont annulé leur tournée française, cause: voix cassée... La rage wobble
  • Didier vous aimez? ( le 31 mars 2006 )
    boarf, c'est marrant, enfin c'est pas de la grande musique quoi... Un artiste comme ça, c'est sympa, mais si la scene rock commence à etre envahie par ça, bah je dis au secours...
  • green day sa signfie quoi pour vous ? ( le 31 mars 2006 )
    Aaah Green Day... J'ai eu ma grande période... J'adorais, j'écoutais quasiment que ça. 1ere déception, concert novembre annulé, j'ai pensé que c'était pas classe... Puis overdose absolue à force d'e...
  • Vos 3 groupes préférés!!! ( le 31 mars 2006 )
    Radiohead Oasis Red Hot smiley-guitar micro
  • aimez vous sum 41 , ( le 31 mars 2006 )
    j'aime énormément le dernier album, mais les autres, c'est de la grosse industrie de Punk a Roulette à la good charlotte... hum Enfin Chuck est vraiment bien... On découvre que le groupe est capab...
  • Le meilleur solo de sum41 ? ( le 29 mars 2006 )
    Le solo de Bitter End est quand même vachement bien. smiley-guitar
  • Quelle est votre chanson préféré de U2 ( le 28 mars 2006 )
    bien d'accord. Perso ma préférée de U2 est Pride. Avant j'adorais ce groupe, mais le nouvel album ne m'a vraiment pas plu, et depuis... Je n'aime plus trop ce groupe.... It's better to burn out tha...
  • Vos Chanteurs Préférés... ( le 26 mars 2006 )
    sans hésitations: Thom Yorke!!! maitre maitre maitre maitre maitre maitre Un mec avec une plus belle voix ça n'existe pas.... J'aime aussi les voix de Kurt Cobain et Ga...
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 26 mars 2006 )
    moi j'aimerai rencontrer Kurt Cobain... Enfin c'est pas gagné d'avance sad sinon...bah... Pourquoi pas Thom Yorke de Radiohead! Il a une voix absolument sublime!
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 26 mars 2006 )
    le meilleur batteur? bah pour moi c'est Travis Barker (ex-Blink182, Transplants)... quasi sans contestation pour moi...
  • connaisez vous "The Subways" ( le 26 février 2006 )
    The subways est un super groupe... (en passant j'ai ma place pour leur concert à l'Elysée Monmartre bump ) leur album "Young For Eternity" dégage une énorme énergie, les mélodies sont simples, je...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 26 février 2006 )
    eh nan il ne reste plus de places... j'ai la mienne chanteur mais t'inquiete pas tu en trouveras peut etre une sur ebay... enfin économise quoi.... endesaccord1
  • Radiohead !! ( le 26 février 2006 )
    raaah Radiohead... je suis complètement dingue de ce groupe depuis hum... A peine un mois, et je n'ai que 3albums (bientot 5), et sur ceux que j'ai je pourrais dire: -Pablo Honey, leur premier album,...
  • classement des 10 chansons et groupes préférés. ( le 25 février 2006 )
    pour moi: 1/RADIOHEAD RADIOHEAD RADIOHEAD RADIOHEADmaitre 2/Green Day 3/Blink 182 4/Curtiss (groupe génial pas connu il faut absolument le découvrir) 5/Sum 41 (enfin juste le dernier album) ...
  • Meilleur album de Sum 41 ( le 12 novembre 2005 )
    Sum41 est pour moi le meilleur groupe et je trouve que Chuck est de loin leur meilleur album! Ils suivent une évolution positive, exit le punk à roulettes! smiley-guitar
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 25 octobre 2005 )
    toujours"all to blame" de Sum 41 mais aussi le dernier single des Subways"rock n' roll queen"



  • '