prado sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

prado sur le forum



  • gibson melody maker ou epiphone les paul studio? ( le 26 septembre 2009 )
    bonjour je t'ai ecouté et j'ai pris l'épiphone les paul standard et je me régale merci pour tes conseils avisés
  • gibson melody maker ou epiphone les paul studio? ( le 31 août 2009 )
    merci pour tes conseils j'ai 49ans et jusqu'a present j'etais plus guitare seche .je crois que je vais me lancer vers la lp standard on verra apres et vive la guitare(je savais pas qu'a partoch le com...
  • gibson melody maker ou epiphone les paul studio? ( le 31 août 2009 )
    j'aime la forme les paul j'ai peut etre envie de me tourner vers une epiphone les paul standard qu'en dis tu?
  • gibson melody maker ou epiphone les paul studio? ( le 31 août 2009 )
    j'aime la guitare dans beaucoup de style de telephone A goldman mais aussi david gilmour u2 artur smith django reinhardt etc donc je cherche une guitare electrique polyvalente je sais je suis compliqu...
  • gibson melody maker ou epiphone les paul studio? ( le 31 août 2009 )
    merci a tous pour vos conseils je joue plutot variete francaise(de telephone a goldman)il est vrai qu'un seul micro sur la gibson me gene un peu .peut etre que je vais me diriger vers une epiphone les...
  • gibson melody maker ou epiphone les paul studio? ( le 30 août 2009 )
    excusez moi j'ai deja un ampli line 6 15w et j'aime la forme les paul
  • gibson melody maker ou epiphone les paul studio? ( le 30 août 2009 )
    bonjour a tous je gratouille la guitare seche et je voudrais messayer a l'electrique et j'hesite entre gibson melody maker et epiphone les paul standard.donnez moi vos avis svp merci d'avance et vive ...
  • ampli guitare acoustique cordes nylon+chant lequel? ( le 26 août 2009 )
    peut importe
  • ampli guitare acoustique cordes nylon+chant lequel? ( le 26 août 2009 )
    peut importe
  • gibson ou epiphone? ( le 26 août 2009 )
    au niveau financier et deja merci pour ta reponse
  • guitare bee and billy ( le 26 août 2009 )
    je cherche des renseignements sur ma guitare bee and billy model n°BB44NC/EOLR made in korea (le dernier cadeau d'anniversaire de ma pauvre mère)bois pre ampli etc....merci d'avance a tous ceux qui p...
  • ampli guitare acoustique cordes nylon+chant lequel? ( le 26 août 2009 )
    j'ai une guitare bee and billy model n°BB44NCEORL et je cherche un bon ampli guitare+chant merci d' avance pour vos conseils.
  • gibson ou epiphone? ( le 26 août 2009 )
    bonjour a tous les grattoulleux une question: il vaut mieux une gibson les paul bas de gamme ou une epiphone haut de gamme?
  • recherche d'une guitare ( le 19 juin 2009 )
    BONSOIR A TOUS LES AMOUREUX DE LA GUITARE JE POSSEDE UNE GUITARE BEE AND BILLY ELECTRO-acoustique cordes nylon No :bb 44nc---qui est le dernier cadeau que ma mère m'a offert avant de partir pour un lo...
  • recherche d une tablature de GILMOUR ( le 02 février 2009 )
    je la version acoustique de shine on you crazy diamond qu il a fait a london merci
  • recherche d une tablature ( le 02 février 2009 )
    je cherche la tablature de shine on you crazy diamond de gilmour mais la version acoustique merci



  • '