heyyou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

heyyou sur le forum



  • modification pour 50 centimes: le condensateur 'magique' votre avis ( le 19 mai 2010 )
    Salut ! je déterre un peu le topic mais j'ai le problème inverse, c'est à dire que j'ai plutôt l'impression de perdre des graves quand je baisse le volume... j'ai des doubles, et là l'explication c...
  • montage leds sur footswitch peavy classic 30 ( le 17 février 2010 )
    Bon y a juste un petit bémol c'est que quand je switch de canal ça fait un ploc au début, puis plus je switch moins le bruit s'entend jusqu'à ce que ce soit quasi inaudible, mais quand même plus perce...
  • montage leds sur footswitch peavy classic 30 ( le 17 février 2010 )
    j'ai tout recâblé comme avant et là : ça change rien ! ah si, comme y a plus de led ben quand on active la reverb, ça s'allume plus... Finalement le problème venait du jack du footswitch : faux co...
  • montage leds sur footswitch peavy classic 30 ( le 17 février 2010 )
    ouais j'ai pensé à une valeur de résistance trop élevée alors j'ai carrément enlevé la résistance. résultat : ça change rien ! ah si, la LED à l'air de plus éclairer qu'avant. je vais tout recâbler co...
  • montage leds sur footswitch peavy classic 30 ( le 17 février 2010 )
    Salut ! Alors voila j'ai tenté de modifier mon footswitch sur la base de ce qui est dit ici (avec des résistances 120 Ohms). Pour la reverb ça marche mais le canal ça switch plus. Avant de fair...
  • tablature de toi et moi de monsieur clement ( le 19 octobre 2008 )
    Bonjour, pour moi ce ne sont évidemment pas des accords ! endesaccord1 ce sont juste des notes simples, et le chiffre qu'il y a à coté c'est l'octave de la note. Effectivement on ne note jamais de 3 pour i...
  • tablature de toi et moi de monsieur clement ( le 09 août 2008 )
    Salut, 1 an et demi après vous avez sûrement trouvé les accords mais pour d'autres qui chercheraient encore, voici les accords. Alors déja il joue la chanson accordé en Mi bémol, donc un demi ton en d...



  • '