skater_69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

skater_69 sur le forum



  • construisez le groupe de rock de vos reves!!!!!!!!!!!!! ( le 11 avril 2009 )
    Chant : Freddie Mercury Guitare : Slash Basse : John Paul Jones Batterie : John Bonham
  • que pensez vous de the eagles ( le 11 avril 2009 )
    Je viens d'acheter l'album Hotel California et franchement j'ai été sur le cul...
  • La galère du débutant ( le 11 avril 2009 )
    Etant donné que tous les morceaux sont fondés sur des accords, concentre toi sur l'enchaînement des accords (trouve des morceaux où ils s'enchaînent lentement comme des trucs de Pink Floyd) comme ça p...
  • Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps? ( le 11 avril 2009 )
    Avant tout celui de Stairway To Heaven à Madison Square Ensuite euhh... Free Bird de Lynyrd Skynyrd Nightrain de Guns N' Roses Fade To Black de Metallica Comfortably Numb de Pink Floyd et pou...
  • Quel est votre album favorit des Pink Floyd ? ( le 11 avril 2009 )
    Euh Meddle et The Wall aussi ^^
  • Quel est votre album favorit des Pink Floyd ? ( le 11 avril 2009 )
    Animals, The Dark Side Of The Moon et aussi The Final Cut (déprimant mais exceptionnel à mes yeux).
  • D'autres groupes ds le style de Led Zeppelin ... ( le 10 avril 2009 )
    Dans le style Led Zeppelin, je parlerais de certaines oeuvres de Jack White, que ce soit avec The Raconteurs ou avec The White Stripe... Ecoutez donc "Blue Veins" (The Raconteurs )ou encore "Old Enoug...
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 09 avril 2009 )
    Showbiz est vraiment mais alors vraiment ma préférée ^^, j'aime aussi Plug In Baby...time is running out
  • Muse ou Radiohead ? ( le 09 avril 2009 )
    Muse, pour les prestations scèniques !
  • Quel est le meilleur solo des Red Hot Chili Peppers ? ( le 09 avril 2009 )
    Don't Forget Me à Slane Castle... j'aime !
  • Main droite Rythmiqe ;) ( le 08 avril 2009 )
    Ah désolé je suis pas trop calé là dessus je joue plutôt du rock normal moi donc je voudrais pas te dire de conneries, renseigne-toi juste sur les amplis " Mesa Boogie ", c'est tout ce que je peux te ...
  • Main droite Rythmiqe ;) ( le 08 avril 2009 )
    Re ! Bon pour ta pédale de disto, réfléchis un peu, parce que moi enfait j'en avais acheté une au début ( une Marshall Jackhammer ou un truc dans le genre ) et tu verras que si t'investis un peu après...
  • Main droite Rythmiqe ;) ( le 08 avril 2009 )
    Ben enfait , plus t'es détendu, mieux c'est pour la rythmique, t'y arriveras quand t'arrêteras de t'acharner en étant crispé et tout, parce que ça vient pas si tu fais les choses comme ça...Je peux pa...
  • Laquelle de Pink Floyd avez vous joué en premier ???? ( le 08 avril 2009 )
    Wish You Were Here et Money pour le riff principal
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 08 avril 2009 )
    Bertignac est tout simplement bon à entendre...
  • Fan de Led Zeppelin?????? ( le 08 avril 2009 )
    ce que j'admire chez eux, c'est que c'est un peu la " dream team", avec Page, Bonham , Jones et le chant de Plant, ils sont intouchables...
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 08 avril 2009 )
    The Beatles, même si mes préférés restent Led Zeppelin, j'hésite aussi avec Pink Floyd, Queen...enfin les intouchables quoi...
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 08 avril 2009 )
    Black Dog Since I've Been Loving You Babe I'm Gonna Leave You, No Quarter en Live, The Rain Song , ben évidemment Stairway To Heaven en live... non mais toutes en fait...
  • Quelle est la chanson que vous écoutez le plus? ( le 03 avril 2009 )
    Child in Time de Deep Purple icon_cheesygrin
  • qel es le plus dure guitare,basse,baterie ( le 01 mai 2007 )
    La guitare peut aller beaucoup plus loin dans la difficulté que la basse et que la batterie, car les techniques sont plus nombreuses !! tandis que la batterie, une fois qu'on a atteint un certain nive...
  • Concert ou pas concert ? Vous y allez à quelle fréquence ? ( le 29 avril 2007 )
    j'y vais moins d'une fois par an moi....pauvre de moi et pourtant j'habite à lyon donc ça va la halle tony garnier c'est....plutot cooooooooooooooool !!
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 29 avril 2007 )
    moi je pense qu'il refaudrait des groupes comme led zeppelin ACDC, guns n' roses, qui galvanisent les foules et tout...comme dans les seventies quoi (à part pour les guns c'est dnas les nineties ^^)
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 29 avril 2007 )
    ouai je suis d'accord c'est un bon, techniquement il y a rien d'extraordinaire, mais qu'il fasse ça en bougeant, sans regarder son manche ou en courant ...il déchire grave
  • quel est l'artiste dégageant le plus de force sur scène pour vous ? ( le 29 avril 2007 )
    Attendez et axl rose??? il a un vrai lien avec le public, il court de partout il saute, il danse à moitié à poil ^^ bref sinon j'ai voté bono...
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 29 avril 2007 )
    moi c'est page...inimitable, comm eles autres d'ailleurs et celui qui arrive tout tout près derrière c'est slash, toujours pour sa classe quand il joue ....
  • pour tout ceux qui aiment mongolian chop squad ( le 29 avril 2007 )
    Ouai j'aime bien moi ce manga, déjà ça change des trucs de combats et aussi c'est vraiment inventifs les morceaux qui sont dans le manga !! c'est pas des accords bidons en double barrés, c'est un peu ...
  • pourquoi avez vous commencer a jouez d un instrument ( le 29 avril 2007 )
    parce que j'aime bien la musique et pour épater les filles !!!!
  • Nothing Else Matter Spécial Débutant !!!! ( le 22 avril 2007 )
    aux piments rouges brulants du chili !!(attention hé ^^)
  • Jouer devant un public ? ( le 22 avril 2007 )
    tu peux pas te rater sur smells like teen spirit, mais bonne chance quand meme alors !!
  • guitare folk-->1ere guitare electrique ( le 22 avril 2007 )
    une pédale wha wha modifie la fréquence du son quand on l'active...en gros, je vais pas trop rentrer dans les détails si t'y connais rien ^^, niveaux guitare, avec 700 euros t'as de quoi te payer un ...
  • quels doigts utiliser pour quelles cordes? ( le 22 avril 2007 )
    sauf si il y a des numéros au dessus des notes ça indique quel doigt il faut utiliser au niveau du manche, 1 pour l'index, 2 pour le majeur et ainsi de suite
  • Magazine de guitare ( le 22 avril 2007 )
    Dans guitarsit c'est plus des morceaux pour débutants quand meme, dans guitar part c'est plus varié !
  • quels doigts utiliser pour quelles cordes? ( le 22 avril 2007 )
    ben ça dépend plutot des cordes que tu veux jouer...tu fais les troi cordes graves avec le pouce, ou majeur index selon ce qu'il y a à jouer, et pour les trois cordes aigues tu joues avec l'index, le ...
  • Aide pour le choix d'une premiere guitare. ( le 22 avril 2007 )
    ouai je me disais aussi à 309 euros...
  • C'est quoi ta guitare préférée? ( le 22 avril 2007 )
    euh moi j'ai voté Les paul parce que j'en ai une et que c'est ma gratte préférée évidemment, maus dore également les télécaster et les sg, par contre les strat j'aime pas trop, je sais pas pourquoi !
  • Aide pour le choix d'une premiere guitare. ( le 22 avril 2007 )
    bon je me tais alors ^^non parce que j'avais jamais vu de fender en dessous de 500 euros c'est pour ça !
  • problemes exercices ( le 22 avril 2007 )
    ouai te dis pas trop ça, parce que tu vas finir par vraiment te décourager...ce qui est humain c'est pas savoir jouer tout tout de suite sans entrainement... mais ta méthode est très bien tiens toi y ...
  • Jouer devant un public ? ( le 22 avril 2007 )
    Le stress ça passe d'un coup en plein morceau comme ça tu sais pas pourquoi !! enfin c'est quand tu commences à te sentir bien à l'aise dans ton role ben tu stresses moins, c'est impossible de pas str...
  • Aide pour le choix d'une premiere guitare. ( le 22 avril 2007 )
    fender pour 309 euros...pas mal ça peut etre ^^
  • Un prof de guitare utilise-t-il les tablatures avec son élève ? ( le 21 avril 2007 )
    wouaou moi les cours de guitares classique, une demie heure par semaine ça coute 600 euros par an !!!!!!!!!!
  • Gammes pentatoniques. ( le 20 avril 2007 )
    et pour toutes les gammes que tu veux tu vas sur http://www.guitariste.com !
  • yn855 ( le 20 avril 2007 )
    ça sert à modifier le son qui sort de l'ampli
  • petit probleme avec stairway to heaven ... ( le 17 avril 2007 )
    Citation
    en meme temps il prends pas le morceau le plus facile de l'histoire de la musique...
    il prend pas le plus difficile non plus ^^ mai ça dépend à quel niveau de guitare t'es, sur que pou...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 avril 2007 )
    image du forum
    ma les paul épiphone édition limitée rouge foncée est la gratte que j'utilise le plus !
  • Comment étouffer les notes quand on fait du sweeping? ( le 15 avril 2007 )
    merci ! donc pour du sweeping faut que ce soit rapide donc faut que je mette ma main plus près du chevalet !
  • petit probleme avec stairway to heaven ... ( le 15 avril 2007 )
    après ça dépend de ton aisance avec les arpèges au médiators la où il y a la batterie !
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 15 avril 2007 )
    l'auvergnat de brassens et come as you are !
  • Que pensez vous des tablatures du site?( je n'est rien contre) ( le 15 avril 2007 )
    j'ai mis assez complètes, mais comme vous le dites tous ça dépend du tabbeur ! des fois on trouves des énormités et ça ça serait cool que le modérateur essaie de modérer les entrée de tab pour pas qu'...
  • quelle est la meilleur marque de guitare?? ( le 15 avril 2007 )
    pour moi c'est gibson, mais bon fender et gibson sont les deux plus grandes marques, mais qui se différencient totalement donc tout dépend du style que l'on aime !
  • Magazine de guitare ( le 15 avril 2007 )
    je suis abonné à guitar part et ce magazine est très bénéfique, il y a de plus en plus de rubriques de tablatures ! je te dis en gros ce qu'il y a : solo, rythmique, blues ,rock ,shred, mur du son,ac...



  • '