jean christian sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jean christian sur le forum



  • Chansons, instru, home-studio... ( le 04 mars 2004 )
    Salut à tous !! Je vous invite à visiter mon p'tit site sans prétention où vous trouverez chansons et instrumentaux auto-produits mais aussi home-studio, trucs&astuces etc... A bientôt sur http://ph.n...
  • ( le 02 février 2003 )
    Alors patience...
  • ( le 31 janvier 2003 )
    C'est encore moi, elle est un peu foireuse l'adresse : http://www.jedisaime.com Là.
  • ( le 31 janvier 2003 )
    Oups.. Excuse-moi frendchie, j'avais oublié de te répondre !! Merci pour tes conseils effectivement suffisants !! A+
  • ( le 31 janvier 2003 )
    Salut Pah, j'ai eu l'occasion d'essayer une zoom 505 (première génération, je ne sais plus si c'est bien cette référence...) qui m'avait parue tout à fait honorable pour le prix. J'ai moi-même u...
  • ( le 31 janvier 2003 )
    Bon courage à toi, il est vrai que la situation là-bas est très tendue... la musique adoucit les moeurs il paraît ! Tu as raison de remercier notre webmaster préféré qui fait un travail remarquable......
  • ( le 27 décembre 2002 )
    Oui oui oui, vu sous cet angle, je retire ce que j'ai dit ; d'accord avec toi Frenchie !!
  • ( le 19 décembre 2002 )
    Des vacances bien méritées pour un webmaster qui a dû avoir quelques sueurs froides cette année vu les problèmes rencontrés... alors bonnes vacances et (d'avance) bonne année !! smiley-guitar
  • ( le 01 décembre 2002 )
    Y'a de quoi "péter un boulon"... BON COURAGE Alex, tu en as vraiment besoin ! notre seul soutien est notre présence et le nombre de connexions alors on va faire de notre mieux pour continuer de bavar...
  • ( le 29 novembre 2002 )
    Va faire un tour sur VITAMINIC.FR, tu pourras y mettre tes chansons en ligne, payantes ou non. Si tu es un chanceux et que ça se vends bien c'est 50 / 50 avec Vitaminic... Un conseil, protèges tes oe...
  • ( le 27 novembre 2002 )
    Et ben dis-donc, la vie de webmaster n'est vraiment pas évidente, surtout quand ton site est abondamment visité... BON COURAGE et ne t'inquiète pas, on te suivra partout (p't'êt pô en enfer quand ...
  • ( le 25 novembre 2002 )
    Sans vouloir me mêler de c'qui m'regarde pas, il y en a deja quelque-unes non ? Par exemple "à ma place" (Bauer / Zazie) et puis une chanson solo peut facilement devenir une chanson duo ou trio (cha...
  • ( le 20 novembre 2002 )
    Bon, j'vais réussir à le remettre dark V ou quoi... Désolé pour le dérangement !
  • ( le 11 octobre 2002 )
    YEAAAAAH ! NICKEL L'EXPLICATION MERCI POUR LES AUTRES. LE PRINCIPAL INTERESSE POURRAIT QUAND MEME TE REPONDRE ! BONNE GRAT'



  • '