mikou30 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikou30 sur le forum



  • Problème d'enregistrement en groupe [line6 gx] ( le 31 mai 2010 )
    Bonjour, Avec mon groupe on doit faire un enregistrement de 2 ou 3 compos pour faire écouter à un groupe dont on doit faire la première partie. Le week end on a une salle de repet équipée : ...
  • Combat : Rolant TD4-K contre Alesis DM-10 PRO KIT ( le 08 décembre 2009 )
    Bonjour , En cette fin d'année je me renseigne sur les batteries électroniques, je compte m'en acheter une en Janvier ou Février. Pour un budget plus ou moins égal (=1000€), deux modèles se batt...
  • Etude après le BAC ( le 15 novembre 2009 )
    D'accord merci, pour mon cas, je suis juste curieux, je fait de la musique depuis 4 ans mais la batterie je commence en janvier et j'avoue que devenir batteur professionnel c'est déja trop tard pour m...
  • Etude après le BAC ( le 15 novembre 2009 )
    Ah ok merci :) Ouai mais bon drumtech drumtech, doit y avoir des écoles aussi efficaces en France.. ?!
  • Batterie electronique débutant ( le 15 novembre 2009 )
    Je connais pas du tout TRAPS.. Je sais pas ce que ça vaut, c'est peut-être une bonne alternative entre du MILLENIUM et du ROLAND ou pas ^^ faut voir.
  • Batterie electronique débutant ( le 12 novembre 2009 )
    Lol ouai mais bon franchement si j'avais pu avoir les sous et ne pas attendre, j'aurais pris hein xD
  • Batterie electronique débutant ( le 11 novembre 2009 )
    Je connais ça, moi ça fait .. 3 ans que j'attends mdr, mais là je vise la ROLAND TD4V.. j'espere que je pourrais...
  • Etude après le BAC ( le 11 novembre 2009 )
    Mais quand tu rentre dans une école comme la drumtech, tu doit déja être un super batteur ou tu peut être dénutant / moyen ?
  • Un ampli sur la Millenium HD-100 ??? ( le 11 novembre 2009 )
    tain c'est complètement HS mais bon, mon revendeur du coin vend la HD 100, à 510€ ! impréssionnant mdr
  • Votre Batteur préféré ( le 11 novembre 2009 )
    Oui je pense icon_cheesygrin
  • Votre Batteur préféré ( le 11 novembre 2009 )
    Citation
    Attends, c'est un rythme hyper basique! Je suis pas un super batteur, mais je n'ai aucun problème sur des trucs de ce genre...
    Je ne pense pas que la technique fasse la musique.
  • Batterie electronique débutant ( le 11 novembre 2009 )
    Salut, Je suis moi aussi en pleine recherche de batterie electronique (je suis en appart), sauf que moi ça fait très longtemps que je cherche j'ai jamais eu l'argent, et je veux pas gaspiller 300€ ...
  • Cubase SX et VST ( le 18 juillet 2009 )
    Merci de ta réponse, j'ai eu ma réponse dans la vidéo, merci à toi cette vidéo à solutionner tous mes problèmes icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • [Résolu]Cubase SX et VST ( le 13 juillet 2009 )
    Bonjour à tous, Pour introduire mon probleme en 2 lignes je vais commencer par dire ce qu'est mon but ultime icon_cheesygrin icon_cheesygrin : Faire des piste MIDI de batterie par exemple sur guitar pro et transfor...
  • Petite question sur la MAO ( le 10 juillet 2009 )
    Merci beaucoup à toi
  • Petite question sur la MAO ( le 06 juillet 2009 )
    Merci pour vos réponses, alors pour le gratuit, pas forcément mais pas 500€ non plus icon_redface icon_redface Donc si je comprend bien, si je met une bonne carte son dans mon pc, j'aurais un meilleur rendu ...
  • Petite question sur la MAO ( le 06 juillet 2009 )
    brkrepeatstart Bonjour amis musicos, Je suis guitariste et bassiste et j'aimerais donner vie à mes compos sans groupe (j'en trouve pas de toute façon lol), enfin ma question est simple : J'écris des ...
  • Un nouveau groupe ??? ( le 31 janvier 2008 )
    Je crois qu'il veux parler du nouveau side project de GREEN DAY, c'est un autre groupe formé par les membres de GD, il y avais "THE NETWORK" et maintenant le nouveau s'appelle "FOXBORO HOT TUBS" et vo...
  • photos de votre matos! ( le 27 janvier 2008 )
    Salut !! Alor moi je suis un petit nouveau chez les bassistes, je fais de la guitare en autodidacte depuis 2 ans et puis j'ai commencer la basse le 2 janvier 2008 héhé donc comme vous vous en foute...
  • Où trouver une bonne liste des accords de base ??? ( le 17 août 2007 )
    [quote] Regarde les notes qu'il ya dans tes accords de sol et tu verra si c'est bon. Dans tes 2 accords de sol , tu as sol si ré comme notes en tout ( 1,3,5). Donc d'apres toi est ce que les 2 accor...
  • probleme basket case ( le 16 août 2007 )
    [quote]Est-ce que tu joues la chanson en palm-mute ? Dans ce cas à chaque fois qu'il y a "3 notes" tu dois relacher ton palm-mute ce qui fait qu'on entends beaucoup mieux l'accord. J'espere t'avoir ...
  • Fender : japonaises ou mexicaines ? ( le 15 août 2007 )
    Je n'en sais rien du tout ^^
  • Avis pour un empli ( le 15 août 2007 )
    Moi j'ai commencé avec un ampli "MEGA" tout pourri, alors je me suis acheter un bout du mythe MARSHALL, MG15DFX et pour etre honnete j'été un peu déçu, il est super mais je m'attendais a mieux..
  • si vous aviez a choisir une de ses guitare laquelle choisiriez vous ? ( le 14 août 2007 )
    J'ai voter pour la SG mais j'ai bcp hesiter avec la LP spreme love
  • Quelle est la guitare que vouz revez d'avoir? ( le 12 août 2007 )
    étant fan de GREEN DAY, mon reve c'est d'avoir la GIBSON LES PAUL JUNIOR SIGNATURE BILLIE JOE ARMSTRONG love love love , mais pr le moment ca fé 2 ans ke g une copie de strat pour debu...
  • "working class hero" pas green day, vous en pensez quoi ? ( le 26 juillet 2007 )
    Hey les gens, moi je suis fan de Green Day depuis longtemps et WCH je trouve que cette chanson est vraiment magnifique et la version de Green Day est splandide lol ! [quote]ces nouveaux groupes ...
  • Quel est le morceau que vous préférez jouer? ( le 05 novembre 2006 )
    Slt moi je en ce moment je me lasse pas de "whatsername" de Green Day (1ere chanson que je joue avec un accordage different^^) et si je devait choisir juste une chanson que j'adore jouer c'est "good r...
  • Je comprend pas - aiderz moi svp ( le 04 novembre 2006 )
    ok merci wink
  • Je comprend pas - aiderz moi svp ( le 04 novembre 2006 )
    MERCI et + que merci franchment c'est sympa j'ai compris lopl c'était dur mais c'est bon ^^ et puis ouai je vais aller apprendre les accords majeurs et mineur sur patoch wink merci maitre :mai...
  • Je comprend pas - aiderz moi svp ( le 04 novembre 2006 )
    ok merci mais moi depuis que je fais de la gratte, je prend des tabs normales et je joue sans me demander quel accords c'est et encore moins a quelle note ca correspond, je pense que c'est une erreur ...
  • Je comprend pas - aiderz moi svp ( le 04 novembre 2006 )
    Merci mais ca je l'avais deja trouver, mais sur la tablature par exemple au debut: Em Em/D ok les acoord j'ai compris mais je sais pas sur quelle case ... je sais je sui...
  • Je comprend pas - aiderz moi svp ( le 04 novembre 2006 )
    Salut ! J'ai chercher partout dans le forum mais j'ai rien trouver ! Je sais lire les tablatures mais il y en a certaine comme celle la : http://cifraclub.terra.com.br/cifras/green-day/the-saint...
  • guitare electrique pour jouer du GREEN DAY ( le 01 novembre 2006 )
    Oui c'est les micros mais bon moi aussi je joue quasiment que du green day et avec mon faible, trés faible budjet j'ai pu me payer qu'une copie de strat et je me suis renseigné pour savoir si en metta...
  • Cherche d débutant pour parler avec moi ( le 01 juin 2006 )
    ben moi j'ai jamais pris de cours et je connais personne dans mon entourage qui joue de la gratte et pourtant il me semble que je fait des effort, je peut jouer quelques trucs de green day par exemple...
  • travailler l'aller retour... ( le 29 mai 2006 )
    pour mettre ton pdf heberge le sur http://rapidshare.de/ je pense que ca marchera pour le mettre sur le forum aprés wink
  • choix des cordes ( le 27 mai 2006 )
    ok merci c'est bon je vous embete plus avec mes questions betes ^^
  • choix des cordes ( le 27 mai 2006 )
    ok merci j'ai aussi une autre question + que débile... les cables jack c'est 6mm qu'il faut ou 6.35 mm ou c'est pareil ??
  • choix des cordes ( le 27 mai 2006 )
    ok merci les gars maitre icon_cheesygrin
  • choix des cordes ( le 27 mai 2006 )
    bonjour a tous, je voudrais m'acheter des cordes mais en fait je connais pas la taille des cordes qui sont actuellement sur ma gratte, est-ce que c'est important ?? j'ai un copie de fender strato...
  • quel guitare avez vous ( le 13 mai 2006 )
    copie sad de fender stratocaster et un ampli tout mort (marque méga tu connais ?? lol) de 20 watt et voila c'est pas trés bien comme matos mais tanpis ^^
  • A votre avis, un livre, une methode universelle peut elle bien apprendre à jouer de la guitare ??? ( le 03 mai 2006 )
    c'est vrai ca , clairement c'est quoi les bases ?
  • A votre avis, un livre, une methode universelle peut elle bien apprendre à jouer de la guitare ??? ( le 01 mai 2006 )
    ouai c'est vrai mais moi je connais PERSONNE qui joue de la smiley-guitar et je ne peut pas prendre de cours avec un prof donc il me reste plus que la methode et encore je peut pas encore me la payer mdr
  • A votre avis, un livre, une methode universelle peut elle bien apprendre à jouer de la guitare ??? ( le 30 avril 2006 )
    moi j'ai mis un "autre" pske je ne sais pas logique vu que c'est moi qui pose la question ^^. vous dites que partoch c'est mieux mais la méthode + patoch c'est le must icon_cheesygrin
  • Changer son guitare electrique ( le 30 avril 2006 )
    ouai c'est vrai mais bon moi je suis débutant donc jvais pas etre difficiles les micros d'un vraie fender feront l'affaire ^^
  • Changer son guitare electrique ( le 30 avril 2006 )
    moi aussi je veux changer de son et j'ai aussi une copie de strat je pense que je vais mettre des micro kan j'aurais des €lol
  • Bassiste préféré ( le 30 avril 2006 )
    sans aucune hésitation ==> Mike Dirnt de Green day !!
  • Votre Batteur préféré ( le 30 avril 2006 )
    étant un grand fan de green day, mon batteur préféré c'est biensur tré cool, je l'adore c'est mon préféré du groupe aussi, il fait trop délirer !!! bump
  • [very debutant] probleme main droite ( le 29 avril 2006 )
    ok merci et aussi pour faire ces accord vaut mieu utiliser le petit doit et l'anulaire ou en barré rien qu'avec l'annulaire ?



  • '