didine* sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

didine* sur le forum



  • quelques morceaux pour debuter ( le 07 février 2007 )
    je pense "on ira" de JJ Goldmann ça dépend si tu connais bien tes accords, les accords sont : SOL RE DO et RE4 si tu sais enchaîner ces accords tu devrais y arriver, je pourrais te donner la rythmiq...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 03 février 2007 )
    désolé si je redis des morceaux déjà cité plus haut je n'ai pas tout lu smile bon moi je me considère encore comme débutante, mais mon premier morceau que j'ai fait en arpège c'est l'auvergnat de br...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 03 février 2007 )
    désolé si je redis des morceaux déjà cité plus haut je n'ai pas tout lu smile bon moi je me considère encore comme débutante, mais mon premier morceau que j'ai fait en arpège c'est l'auvergnat de br...
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 10 août 2005 )
    j'essaye un peu de tout mais je prends des morceaux facile où ce n'est pas écrit en note genre Am E ça je ne connait pas encore bien à quelle note ça correspond, j'ai esayé oh marie de johnny, le lion...
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 08 août 2005 )
    ben dis donc pour 2 mois je trouve que tu as déjà fait mal de morceaux moi ça fait 15 jours que j'ai commencé et je n'arrive pas encore à jouer un morceau en entier ex: come as you are alors qu'appare...
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 08 août 2005 )
    merci chrys, moi aussi au début j'ai eu très mal aux doigts maitenant ça va mieux, moi aussi je commence à apprendre come as you are le début ça va un peu près mais le reste endesaccord3 , j'ai aussi déjà ess...
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 07 août 2005 )
    coucou, moi ça fait 15 jours un peu près que j'ai commencé, pour l'instant j'ai du mal à apprendre les accords où placer mes doigts et surtout à retenir les notes A=La=002220 etc mais je suis bien mot...
  • Boite à Idées ( le 07 août 2005 )
    bon alors moi ce que je trouverais cool, je ne sais pas si ça a déjà été dis (pas le courage de tout lire smile )c'est que dans les tablatures ça serait bien de préciser si c'est des tablatures avec d...
  • se serait bien si il y avait... ( le 07 août 2005 )
    oui c'est vrai que ce serait bien dans magic tab c'est vachement bien seulement il n'y pas toute la tablature,il faut téléphoner et payer je ne sais quoi c'est ça qui est bête



  • '