deadpool sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deadpool sur le forum



  • rythme Tryo? ( le 03 septembre 2005 )
    Salut O edition a retiré les partochs de tryo sur le net car je crois que les gars de tryo ont sorti plusieurs song book (ceux de leur albums live) Et comme vous vou posiez des questions sur les da...
  • conseils pour achat guitare électrique ( le 03 septembre 2005 )
    Alors comme ça tu cherches, une guitare pour débuter en electrique. Tout cela depend de ton budget et aussi du style que tu voudrais jouer ... Sinon les meilleurs guitares d'entrée de gamme selon m...
  • TRYO ( le 19 juin 2003 )

    Amateurs de reggae acoustique, le nouvel album de tryo est sortie le 2 juin. Ce groupe assure, autant au niveau vocal qu'au niveau musical, si vous êtes amateurs de bons textes et de guitar...
  • ( le 29 septembre 2004 )
    D'ailleurs le DVD d'un air, deux famille est exelent (a voir !), en parlant de DVD tryo va en sortir un dans pas longtemps... Et comme une bonne nouvelle n'arrive jammais seule : je connais un gars qu...
  • ( le 29 septembre 2004 )
    Salut, quel est le "dégat" dont tu parle, où se trouve t-il ? Sinon il y a toujours un moyen simple pour régler ce genre probleme : aller chez un luthier il te fera la réparation hammer . Je ne co...
  • ( le 02 mai 2004 )
    Heu le donjon de Naheulbeik ne s'inspire pas de diablo, par contre c'est vrai il s'inspire de l'univers de tolkien. Mais surtout il s'inspire du jeu "Donjons et Dragons" c'est un jeu de role évoluant ...
  • ( le 28 avril 2004 )
    Une autre : Qu-est ce qui est vert et qui est sous l'eau : un chou marin Qu-est ce qui est vert qui fait bzzzz et qui est sous l'eau : un chou marin ruche merci merci, pas d'aplod...
  • ( le 28 avril 2004 )
    Hum... SOAD (commercial ou pas) c'est bien, un point c'est tout ! Et quand je vois des fans de boys band (seume fortiouane, blinque, goude careulotte et compagnie ...) dénigrer des groupes qui ontdu t...
  • ( le 06 mars 2004 )
    Apparement clapdrix tu a vu le dernier trafic.music (émission de guillaume durand) car tu viens de nous cité tout le programme héhé mais bon ça suffit pas : par exemple placebo que tu "encule" est u...
  • ( le 05 mars 2004 )
    Oui moi aussi j'aime beaucoup ces deux groupes. Pour ceux qui aiment vraiment muse je vous conseil de télécharger les b-sides dont personne ne parle (pas celles de hulabaloo quoi). Ce sont des mor...
  • ( le 05 mars 2004 )
    héhé icon_cheesygrin ça me fait bien marrer ... Le meilleurs groupe c'est selon les gouts, ya pas d'artiste meilleurs que d'autres mais seulement des artistes que l'on prefere a d'autre wink . Donc le fait de...
  • ( le 05 mars 2004 )
    Je pense que la vrai question c'est pas : Kyo vrai rock ou pas ? ça na aucun sens... Mais quand je lit des trucs du genre "ya aucun groupe comparable en france en ce moments" sad : si yen a des ce...
  • ( le 05 mars 2004 )
    Voila si tu veux savoir les fréquences va sur le site du mouv' ... Et sur le site tu peut écouter la radio au cas ou ta région n'a pas de fréquence, voila le lien : http://www.radiofrance.fr/c...
  • ( le 08 février 2004 )
    www.bricolos.fr.tc Voila j'espere que tu y trouvera ton bonheur...
  • ( le 06 février 2004 )
    Moi je pense que tu ne devrai pas lui apprendre la guitare si tot, il faut que ça puisse venir de lui sinon il va se lasser voir etre dégouter si on lui impose trop de travail. Mon oncle (guitari...
  • ( le 28 septembre 2003 )
    Salut, c'est Deadpool (celui qui a lancé le sujet). Je vois que les avis sur TRYO sont mitigés, selon que l'on aime ou que l'on aime pas ce groupe il faut admettre que leur musique et leurs text...
  • ( le 10 juillet 2003 )
    Je me suis renseigné, et dams11 a raison un amplis 50W transistor c'est un peut court pour les concerts. Pour la scene il faut un 80W voire 100W. Il faut savoir aussi que les amplis à lampes ont ...
  • ( le 10 juillet 2003 )
    Cher Belounga, mon dernier post n'avait pas pour but de faire de la pub de certains magasins ou de certaines marques endesaccord1 mais plutôt de répondre à la question :"Que me conseillerais vous pour un e...
  • ( le 09 juillet 2003 )
    Désolé de couper ainsi une si jolie scène de reconciliation... Layer (et tout les autres que ça intéresse), si tu cherches une gratte electrique et un ampli pour débuter j'ai peut etre ce qu'il...
  • ( le 08 juillet 2003 )
    Coucou, j'ai changé d'avatar (ne pleure pas Hofner : je suis quand meme fan de Nirvana smile ) ça m'arrive régulierement et puis il y avait trop de personnes qui avaient le meme avatar (la tete de Ku...
  • ( le 30 juin 2003 )
    Le 2eme album n'est pas forcement moin bien que le premier, mais il est complétement différent de son prédécésseur, le 3eme album est encore plus différent et avant de me le procurer j'avais tr...
  • ( le 19 juin 2003 )
    Amis fan de Nirvana je suis là, c'est un groupe mithique qui restera dans la mémoire de plusieurs génération de fan de rock. Nirvana, c'est un groupe que j'aurai bien aimé aller voire en concer...
  • ( le 19 juin 2003 )
    Tout dépend de l'importance du groupe et surtout du budget (hé oui les Marshall c'est bien mais c'est pas donnés smile ). Les groupes importants joue avec plusieurs fois 300 watts, mais bon une baf...
  • ( le 05 mars 2003 )
    Il y a un magasin parisien (total music) qui propose des set (par exemple : basse + amplis). Le set basse contient un basse Whale WTBX, une housse, un jack et un ampli Peavey Microbass, il...
  • ( le 05 mars 2003 )
    Je ne sais pas si tu connais le site www.musclemuse.com . Dessus il y a le matos et les effets utilisés par le groupe. Je ne connais pas les réglages pour basses ( sad sorry) vu que je sui...
  • ( le 05 mars 2003 )
    Je pense qu'il y a moyen que tu passes une petite annonce dans la NR ou Centre Presse. Je sais pas si tu connais mais a Poitiers il y a un magasin de musique qui s'apelle Tevenet Music ...
  • ( le 21 janvier 2003 )
    smile Eureka !!!! J'ai trouvé la date de sortie de l'album de placebo, C'est au environ du 25 mars (je pense) Comme pour Ben Harper (et oui c'est aus...
  • ( le 15 décembre 2002 )
    C'est vrai, cette guitare a le corp d'une Gibson mais la tete et plus, comment dire, "zarbi" .C'est pour ça je ne pense pas que ce soit un Gibson, merci quand meme de m'avoir répondu, c'e...
  • ( le 15 novembre 2002 )
    Si tu es débutant il faut mieux que tu jous du haut vers le bas, après tu pourras découvrir d'autres rythmes et d'autres moyens de "gratter" comme les "ghost notes" ou "l'allez retour" par exem...



  • '