trainhearnet sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

trainhearnet sur le forum



  • vidéo de blues ( le 18 octobre 2008 )
    Un bon petit live du grand Clapton qui se fait bien plaisir !! http://www.youtube.com/watch?v=VnjSQGKuarM&feature=related
  • Que serait Jimi Hendrix de nos jours ? ( le 20 juillet 2008 )
    Jimi était un trés bon guitariste , je pense qu'il aurait continué a innover ou du moins a faire du trés bon son "hendrixien" mais dire qu'il serait toujours le meilleur ou qu'il a été, cela est trés ...
  • vidéo de blues ( le 14 juin 2008 )
    Et 2 grand groupe de rock qui reprend du blues sa vous intéresse ?? Un grand moment a écouté et a mater encore et encore [ http://www.youtube.com/watch?v=KSxdFeQjLrA ] !! Et aussi une bande d'amis ...
  • vidéo de blues ( le 13 juin 2008 )
    Slt , je sais pas si quelqu'un la déja mis mais bon c'est pas trés grave icon_redface !! Gary moore qui reprend Red House , franchement que du bonheur :[ http://www.youtube.com/watch?v=XXYjEMTQRm0 ] :lov...
  • Elections de Mère Noël ( le 26 décembre 2007 )
    Pour la mére noel je dirais la 6 et la 3 !! Elles sont toutes super belles mais j'aime bien les 2 précités icon_redface
  • sega... mizik de la réunion ( le 20 octobre 2007 )
    J'écoute du metal et pourtant je te répond icon_cheesygrin !! Comme quoi tout peut arriver dans la vie icon_cheesygrin !! Comme groupe de séga Réunionnais je te conseilleré Ousanousava , Ti SOurs et Bastér !! Pour le d...
  • coup de gueule contre la cruauté et la connerie humaine !!!!! ( le 20 octobre 2007 )
    [quote='slashie'] [quote='trainhearnet'] [quote='slashie'] contre certaines pratiques comme empaler au crochet des chiens vivants pour qu'ils servent d'âppat aux requins (à la Réunion notamment violent2 ...
  • coup de gueule contre la cruauté et la connerie humaine !!!!! ( le 19 octobre 2007 )
    [quote='slashie'] contre certaines pratiques comme empaler au crochet des chiens vivants pour qu'ils servent d'âppat aux requins (à la Réunion notamment violent2 Slt a tous !! Je comprend ton coup...
  • l'actrice qui vous fait fondre..?? ( le 28 septembre 2007 )
    Jessica Alba pour moi ya pa plus belle love love
  • Solo avec wahwah ( le 15 août 2007 )
    Va voir du coté des chansons de Metallica dans le black album, kirk utilise la wha pour les solos et ils sont assez long !! J'espére que j'ai pu t'aider icon_redface
  • un petit air de blues... ( le 04 août 2007 )
    Je ne suis ni un expert en chant ni en musique , juste un amateur de bonnes musiques et la je ,'ai qu'une chose a dire : BRAVO bravo !! C'est tout simplement géniale , continuer c'est excellent ...
  • Des adeptes? ( le 21 juillet 2007 )
    je déterre ce topic pour dire +10000000000000000000000000000000000000000000000000 Vive le blues !! C'est vraiment de la musique qu'on ressent au plus profond de son être !! Il faut en parler !! Moi ...
  • la drague ( le 06 juillet 2007 )

    schmoll86 a écrit :
    [quote='pumpkins']Moi la draque je m'en souviens jamais, je me réveille le matin avec la fille a coté de moi et un vague souvenir de ce qui s'est passé.
    a toi aussi tu ...
  • et si on prenait un rateau ? ( le 06 juillet 2007 )
    Ben de toute façon tout le monde se prend 1 jour ou l'autre 1 rateau mais c'est comme tout on s'en relève et on est prêt a en mettre aussi !! icon_cheesygrin Une fois ya un potes qui ma tané pendant des heures p...
  • et si on prenait un rateau ? ( le 04 juillet 2007 )

    lou39 a écrit :
    ce forum n'est pas bon pour votres morales ! plein de souvenir douloureu les gars? icon_cheesygrin on est les mailleures! ;D
    Mais non t'inquiéte c'est de nos échecs qu'on apprend le ...
  • et si on prenait un rateau ? ( le 04 juillet 2007 )
    Dernier rateau , et ben sa fait pa si longtemps : je drague la fille , elle est plutot réceptive , je lui di quel me plait et qu"est ce quel me répond ?? " Ah ok !! " d'un air où elle s'en foutait mai...
  • Des nouvelles de Slashie ( le 30 juin 2007 )
    Bon rétablissement Slashie !! Reviens vite en partochardie !!! icon_cheesygrin smiley-guitar
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 28 juin 2007 )
    PTDR bravo !! Fallait la trouver celle la , je crois que je vais aussi me faire tuer par mon entourage féminin quand je vais la raconter !! Merci bravo hammer
  • La pire reprise du monde .... ? ( le 27 juin 2007 )
    T'aurais du éteindre ton poste avant , dés le début de l'émission en faite !! hammer icon_cheesygrin
  • secret story ( le 27 juin 2007 )
    Pour continuer a réfléchir mieux vaut éviter de rgarder des idioties pareils !! Mais bon si yen a a qui sa plaît ben tant mieux !! icon_redface
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 27 juin 2007 )
    Ne jamais oublier les pates sur le feu sa donne pa vraimen faim aprés sa a l'air de quelque chose de difforme !! Et surtout quand sa se passe lors d'une soirée bien arrosée !! rester prés des toilette...
  • Air guitar ( le 27 juin 2007 )
    Ben c'est assez pathétique mais bon ils s'amusent comme ils peuvent !! Même si je suis pas 1 guitar hero je préfére ma vrai guitare et triper tout en gardant ma dignité !! wink
  • Mario Bros ( le 27 juin 2007 )
    Aprés que Marios Bros??? Mickey Mouse !! icon_cheesygrin smyleybleu smyleybleu Désolé j'ai pa pu m'en empêcher , c'est bon je c ou est la sortie =====> hammer
  • Des reprises qui vous font délirer ( le 10 juin 2007 )
    La chanson de britney spears oops i did it again par children of bodom !! Largement mieux que l'original !! bravo icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=lIeY6KIMZRk
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 28 mai 2007 )
    Moi mon prénom c'est David !! Et moi perso je l'aime bien !!! icon_cheesygrin
  • Le Metal Avec Du Hip Hop ( le 28 mai 2007 )
    Certaines chanson passent bien avec le mélange Metal et Rap mais a la longue sa en devient saoulant !!
  • juste envie de dire ma colère.......... et dire merci aussi ! ( le 28 mai 2007 )
    Courage et bon rétablissement !! Que la partoch's soul t'aide dans ton rétablissement !! icon_cheesygrin wink
  • Kel chanteur/chanteuse vous fait craquer? ( le 19 mai 2007 )
    Moi je dirais Katie Melua et Amy Lee d'evanescence !!! Toutes les 2 sont trés belles et ont de trés belles voix !!
  • Slow ( le 18 mai 2007 )
    Il y a aussi Here without you des 3 doors downs !! Chanson magnifique !! 1 peu triste mais magnifique
  • L'Homme qui valait... ( le 10 mai 2007 )
    Moi je vaut 6 027 750 roros !! mais j'ai triché sur le Q.I car j'ai jamais fait de test !! icon_redface
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 07 mai 2007 )
    sad Un petit coup de blues dù a 1 fille !! Franchement les femmes sont les plus grands tourments de l'homme !!! mdr
  • GREGORY LEMARCHAL MORT RIP ( le 02 mai 2007 )
    Ben de toute façon sa mort ne fera que rappeler aux gens qui connaissent d'autres personnes atteint de cette maladie que ces proches peuvent partir a tout moment !! Moi perso j'ai une copine qui a la ...
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 06 mars 2007 )
    Moi je dirais toute les musique de film faite par Ennio Morricone et Clapton (ts les Armes Fatales ) et aussi celle de Gladiator !!
  • quelmusique pour eviter la déprime? ( le 06 mars 2007 )
    Moi j'ai de solution pour la déprime soit je mets du blues style Gary moore ou BB King ou encore Clapton ce qui me donne envie de jouer et je déprime plus soit je mets du bon Metallica et là j'appréci...
  • Et Clapton alors... ( le 16 février 2007 )
    Rien d'autre a dire a part magnifique !! C'est vraiment le Dieu de la gratte !!!
  • Battle Royale le film ( le 04 février 2007 )
    Slt !! C'est clair que le 2éme est moins bien que le 1er mais ce sont 2 films super en matiére de baston et d'hémoglobine a voir absolument !!!
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 27 décembre 2006 )
    je la connaissait pas mais bien marrant !! là je dis fort fort !! bravo
  • Gibson SG Standard : elle est arrivée ! ( le 27 décembre 2006 )
    Pourquoi ya autant de chanceux ??? C po justes !! sniff Si un jour tu sais pas quoi faire d'une de tes grattes suis preneur !!! icon_cheesygrin
  • Glasgow kiss ( le 23 décembre 2006 )
    J'ai oublié c pour guitare et j'ai une guitare SX custom et un spider II 30 watt comme ampli !! Vla merci d'avance pour vos réponse !!
  • Glasgow kiss ( le 23 décembre 2006 )
    Slt a tous !! Quelqu'1 aurai les réglages pour jouer Glasgow kiss de John Petrucci Svp ?? smiley-guitar
  • qui vous a donner l ' envie de jouer ? ( le 19 décembre 2006 )
    Salut a tous !! Moi j'avais déja depuis longtemps envie de jouer de la guitare mais c'est en voyant un cousin et un ami en jouer que je me suis lancé !! Et pis mon pére écoute beaucoup de grand guitar...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 14 décembre 2006 )
    Fade to Black de Metallica !! maitre maitre bravo
  • pour ses 20 ans ( le 28 novembre 2006 )
    Joyeux anniversaire Slashette !! Tous mes voeux !!! bravo icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 28 novembre 2006 )
    Slt a tous ! j'écoute en ce moment one de Metallica pour me préparer a mon partiel de cet aprem !! icon_cheesygrin !! @+
  • que ensez vous du blues ? ( le 26 novembre 2006 )
    Slt a tous moi je dis vive le blues !!! Moi comme grand du blues j'écoute BB King , JL Hooker, Gary Moore, Clapton , John Mayall et plein d'autres !! Une grande chanson de blues : Still got the blues...
  • le rock instrumentale ( le 20 novembre 2006 )
    Slt a tous !! Moi je dis vive les Shadows qui sont de super musiciens !!! En plus d'écouter Apache ou FBI écouté aussi Guitar Tango ou The Stranger !! ça c'est de la super bonne musique !!!
  • perssone n'en parle ( le 18 novembre 2006 )
    Ce mec est un super bon guitariste !! Il n'y a qu'a écouter Still got the blues pour être transporté !!!
  • Que serait Jimi Hendrix de nos jours ? ( le 18 octobre 2006 )
    Pour moi hendrix aurait été dans son milieu parmi tous les effets qu'il y a maintenant !!! Et je voudrais aussi savoir ce que vous reprochez a Santana ????
  • Quel est votre/vos guitaristes favoris ? ( le 16 octobre 2006 )
    Salut pour moi ya plein de guitaristes que j'admire : l'éternel hendrix !! le super bluesmen gary moore !! le grand santana ,le rapide petrucci et les 2 metallica : hammet et hetfield !! Et sans oubl...
  • Me Révoilà !! (new.glad) ( le 14 octobre 2006 )
    Pour ton autre probléme je peux pas te renseigner j'ai jamais essayé !!! Désolé !!! Sinon pour les magasins va voir il y a 1 sacré choix !! icon_cheesygrin



  • '