tinook sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tinook sur le forum



  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 13 janvier 2006 )
    Ce forum n'en est pas un sur la violence faite aux femmes. Je n'interviendrai plus après ceci : quand je dis que je ris de vos certitude, je dis que la phrase "je ne battrai jamais une femme" est...
  • Bertrand Cantat accusé de Meutre. La fin de Noir désir ? ( le 12 janvier 2006 )
    cakyamuni Je trouve que tu écris très bien, que tes mots sont jolis et que tu as écris, à peu près, ce que j'essaye de dire sans visiblement trop réussir
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 12 janvier 2006 )
    Pour maialuna. Jamais je n'ai dit qu'il avait le droit, qu'il était excusable ou que frapper une femme infidèle ou autre était NORMAL. Je dis simplement qu'il existe des amours où l'abandon est tota...
  • Bertrand Cantat accusé de Meutre. La fin de Noir désir ? ( le 11 janvier 2006 )
    J'apprécie tes commentaires et tes réflexions hannsolo, mais il semble qu'alphonsebrown soit plus au courant des évènements du côté obscur de la force...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 11 janvier 2006 )
    Quelque chose qui n'a rien à voir : je suis nouveau dans ce genre de forum et j'ai écrit sur un coup de sang mais je n'ai rien à voir avec les artistes qu'ils m'ont donné en préférence. Il fallait ...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 11 janvier 2006 )
    Tu as raison. Mais je pense qu'il est fait pour ça. Il faudra qu'il donne par un moyen ou un autre. On ne change pas sa nature...
  • soutien à Bertrand Cantat de Noir Désir.... ( le 11 janvier 2006 )
    Merci à vous. J'avais peur de finir dans le même sac à "monstre" que Bertrand Cantat. Et merci encore d'avoir compris que je ne minimisais pas ce drame. Je ne connaissais pas Marie Trintignant mais je...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 11 janvier 2006 )
    Je ne sais pas comment je peux répondre à telle ou telle personne, alors j'écris ça pour expliquer mon propos : Chacun dans ce forum y va de sa petite phrase pour juger "le monstre", effacer toute so...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 11 janvier 2006 )
    Un dernier mot : Chacun de nous peut commettre un acte irréparable plus vite qu'il ne faut de temps pour le dire. Dans une baston, au volant d'une voiture,... J'imagine que vos amis n'ont qu'à bie...
  • soutien à Bertrand Cantat de Noir Désir.... ( le 11 janvier 2006 )
    Un dernier mot : Chacun de nous peut commettre un acte irréparable plus vite qu'il ne faut de temps pour le dire. Dans une baston, au volant d'une voiture,... J'imagine que vos amis n'ont qu'à bien ...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 10 janvier 2006 )
    J'ai écrit ça dans le forum de soutien à Bertrand Cantat où j'ai lu des choses pas possible !!! : Je lis et je relis vos lignes à tous et toutes. Et j'enrage devant mon écran !! Qui êtes-vous ? QUI...
  • soutien à Bertrand Cantat de Noir Désir.... ( le 10 janvier 2006 )
    Je lis et je relis vos lignes à tous et toutes. Et j'enrage devant mon écran !! Qui êtes-vous ? QUI ETES VOUS ?! Vous parlez du monstre, du moins que rien, on lit presque "déchet de l'humanité", j'en ...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 10 janvier 2006 )
    Pourquoi cette question ?! Qu'est-ce-qui nous regarde ici ? Bertrand est chanteur, poète, humain. Il chante avec le groupe Noir Désir depuis des années, qu'est-ce-qui pourrait empêcher son retour ? La...
  • Que pensez vous de l'affaire Bertrand Cantat? ( le 10 janvier 2006 )
    Je pense que "l'affaire" ne regarde que Bertrand Cantat. Lui et seulement lui. Libre à tous d'émettre ses petites opinions sur un sujet aussi grave qu'un homicide, moi je dirais ceci : que celui qui n...



  • '