sochette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sochette sur le forum



  • cherche tablature de guano apes ( le 13 mai 2007 )
    Heuu... personne ne l'aurait alors?? icon_cheesygrin
  • cherche tablature de guano apes ( le 11 mai 2007 )
    Nan, en fait c'est la tablature de basse que je cherche icon_cheesygrin Mais bon, tant pis, ça m'apprendra a demander aux autres au lieu de chercher par moi même!! [nan, mais sérieusement je la trouve pas!!...
  • cherche tablature de guano apes ( le 11 mai 2007 )
    Bonjour, je cherche la tablature basse de la canson Dödel up, du groupe allemand Guano Apes! Je ne le trouve pas sur 911 tabs, nul part, j'suis triste, aidez moi s'vous plait!!! icon_redface
  • instrument vu sur le dvd du concert "le tour de M" ( le 16 avril 2007 )
    Heu, et sérieusement personne ne connait??? icon_cheesygrin
  • instrument vu sur le dvd du concert "le tour de M" ( le 14 avril 2007 )

    f@b © a écrit :
    [quote]2 boules en bois qui sont reliés par une ficelle, il a une parie dans chaque mains, et les fait choquer entre elles pour faire un rythme bien sympa!
    un double-bil...
  • instrument vu sur le dvd du concert "le tour de M" ( le 13 avril 2007 )
    Salut!! Alors j'ai vu il y a longtemps sur le dvd "le tour de M" un instrument qui m'intrigua uand je l'ai vu. Ensuite j'ai zappé tout ça et là, aujourd'hui maintenant, à cette minteu, je me demande...
  • cherche magasin de percussion dans le nord (pour tablas) ( le 12 avril 2007 )
    icon_redface Je remonte le sujet, j'ai peur que personne ne réponde! maitre répondez s'il vous plait!!! Hihi, j'vais desespérer moi. J'me suis tètre trompé de catégorie du forum... ça a pas l'air sér...
  • cherche magasin de percussion dans le nord (pour tablas) ( le 11 avril 2007 )
    Salut les partochards! Bon, tout est dit dans le titre. Je veux m'acheter des percussions, des tablas pour etre précise. J'ai vu quelques site par correpondance mais je prefere achter en direct, pou...
  • Cherche ampli basse d'occasion.(dans le 62-59) ( le 08 juin 2006 )
    ^^' bah moi c'est bon! C'était pour offrir à ma meilleure pote pour sa basse. J'en ai trouvé un p'tit pour mettre dans sa chambre et s'exercer (15 watts) un peavey (je sais pô si c'set comme ça que ça...
  • Cherche ampli basse d'occasion.(dans le 62-59) ( le 03 juin 2006 )
    Salut, Je Cherche Un Ampli Pour Basse D'occasion dans le nord pas-de-calais. C'est assez pressant et heu, ce serait juste un ampli pour débuter. Si quelqu'un connaitrais quelqu'un ou un site ou n'impo...
  • Joueuse de shékéré!!! ( le 10 mars 2006 )
    J'aimerais savoir ce que c'est le shékéré? maitre
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 18 août 2005 )
    Les Wriggles! Moi d'abord, le dernier nalbum! smiley-guitar bump bump bravo
  • Beatles ( le 29 juillet 2005 )
    maitre maitre maitre bump bump bump love love love et enfin, bravo bravo bravo bravo
  • Beatles ( le 29 juillet 2005 )
    maitre maitre maitre bump bump bump love love love et enfin, bravo bravo bravo bravo
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 22 juillet 2005 )
    Celle ci est longue mais bien pourriteuh, je l'ai inventé il y a longtemps avec un copain... c'est l'histoire d'un petit yaourht, c'est le dernier du frigo. Un jour il entend quelqu'un arriver en d...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 22 juillet 2005 )
    Qu'est-ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle? (Un bébé dans deux poubelles) ... je ne sais pas si elle a deja été mise et si oui, je m'en excuse.
  • Brunes Vs Blondes? ( le 22 juillet 2005 )
    Heu...ouai cuth! le petit larousse! bon sinon, les blondes c'est peut être, je dis bien peut-être un mythe non? D'ou c'est venu de dire qu'elle sont un peu bête?? c'est pas écris dans ton dico? Quel...
  • ouverture facile ( le 22 juillet 2005 )
    heu, timatt_1, t'es à laquelle toi d'énigme? hum
  • vous preferez jouer avec ou sans méditor? ( le 22 juillet 2005 )
    Bah moi perso je joue sans médiator le plus souvent, après ça dépend si je commence à saigner je prend un médoatore ou si les morceaux sont mieux joués avec... Mais la plupart de mes médiators je les...
  • ouverture facile ( le 22 juillet 2005 )
    sad Unpeu d'aide pour la 29... je sais qu'il y a une histoire de binaire et de code ASCII mais je sais pas comment faire vraiment. MerKI icon_cheesygrin
  • Un p'tit conseil siouplait! ( le 22 juillet 2005 )
    Oui mais pour les cours il faut 1 an de solfège non? Parce que j'ai pas envie de passer un an en solfège, je veux faire aussi de la batterie. sad Ou en prenant des cours on fait solfège et batteri...
  • Un p'tit conseil siouplait! ( le 22 juillet 2005 )
    Oui mais pour les cours il faut 1 an de solfège non? Parce que j'ai pas envie de passer un an en solfège, je veux faire aussi de la batterie. sad Ou en prenant des cours on fait solfège et batteri...
  • Brunes Vs Blondes? ( le 18 juillet 2005 )
    ah le regard oui, mais la bouche aussi. Parce que une belle bouche bien symétrique elle donne envie d'être écouter, et embrasser et tout. D'ailleur, c'est quoi la partie du corps que vous préférez c...
  • Drumteach ( le 17 juillet 2005 )
    Sur un ancien numéro de batteur magazine il y a une pub pour la drumteach de londres. J'aimerais savoir ce que c'est en gros, et à quoi sert le diplôme que l'on peut avoir en 1ans et 3mois?? (j'adore ...
  • Brunes Vs Blondes? ( le 17 juillet 2005 )
    c'est sur que le physique compte, c'est ce qu'on voit en premier...mais j'ai deja eu un copain, je l'aimais beaucoup, il me faisait rire et tout, et il était pas vraiment beau quoi, enfin, moi je ne s...
  • Brunes Vs Blondes? ( le 17 juillet 2005 )
    Bon Cyth je rectifie, je m'en fous de la beauté intérieur c'est vrai, pour moi qu'il soit blond ou brun, je veux juste qu'il me fasse rêver, et qu'il croit en mes rêves. Et les belges je les aimeuh m...
  • Un p'tit conseil siouplait! ( le 17 juillet 2005 )
    bravo ça y'est!! trouvé! c'est la yamaha stage custom advantage nouveau! (je trouve que c'est long comme nom mais bon). elle ressemble a celle qui est sur ce site "www.yamaha-europe.com" Voila...
  • basse à 6 cordes? ( le 17 juillet 2005 )
    icon_cheesygrin et bien ne dis rien alors!! moi m'en fous, j'avais raison... violent2
  • Un p'tit conseil siouplait! ( le 17 juillet 2005 )
    wink Bon alors, les seuls trucs que j'ai su par mon frère qui s'y connait autant que moi. La batterie s'est une custom mais pas la stage custom advantage il parrait, la gamme au dessus. (moi j'y comp...
  • Brunes Vs Blondes? ( le 17 juillet 2005 )
    Beuh moi j'ai aucune préférence brun blond... Mais par contre je pencheré plus vers un blackos qu'un blancos icon_cheesygrin enfin, pour moi c'est la beauté intérieur qui compte bien sur love
  • basse à 6 cordes? ( le 17 juillet 2005 )
    chanteur hihihi!! c'est pas que j'avais pas confiance cyth! mais je savais que j'avais raison donc je voulais confirmer! Allé, c'est qui qui avait raison?! smiley-guitar
  • J'sais pas jouer... ( le 17 juillet 2005 )
    pour répondre a ptiteguitariste31, les doigts ils douillent au début, c'est chiant surtout le rikiki ça fait mal :) mais après ils seront dur comme de la cire a bougie seche icon_cheesygrin et plus mal!
  • guitar pro ( le 17 juillet 2005 )
    merci beaucoup darthdu69! Mais en fait j'avais qu'a bouger mon derrière! parce que j'ai les guitar pro sur CD et il était au dessus de ma tête le 3!! OuPs! MerKi quand même! bravo
  • Les cinq meilleurs marques de guitare ( le 17 juillet 2005 )
    heu je dirais -Fender -Gibson -PRS -Ovation -Jackson -Ibanez...
  • basse à 6 cordes? ( le 17 juillet 2005 )
    Ah.. (deçu) ben si ça existe pas je l'inventerais alors! smiley-guitar
  • basse à 6 cordes? ( le 16 juillet 2005 )
    Une question qui peut parraitre nulle.Mais moi je ne m'y connais pas. Existe t-il des basses 6 cordes??? (pas des grattes, des basses) hum
  • Brunes Vs Blondes? ( le 16 juillet 2005 )
    Moi je dis que les blondes c'est bon pour les blagues! c'est comme les belges! et j'ai rien contre eux, au contraire. Mais j'aime bien charier les blondes quand même...C'est devenu un reflexe, mais fa...
  • Un p'tit conseil siouplait! ( le 16 juillet 2005 )
    Ah ça désolé je ne sais pas du tout. Je demanderais mais là je ne sais pas! désolé Mais je te dirais t'inquiète pas icon_cheesygrin
  • Un p'tit conseil siouplait! ( le 16 juillet 2005 )
    Oui, je vois! c'est bien. C'est une Yamaha mais je ne sais pas laquelle, je demanderais quand je verrais ce pote! Et sinon, tu prend des cours ou tu apprend tout seul? Avec des cours on passe obligé...
  • guitar pro ( le 16 juillet 2005 )
    est-ce quelqu'un connait un site pour télécharger guitar pro 3 gratuitement? Parce j'ai guitar pro 4 mais il merde un peu et je n'ai que des fichier pour guitar pro3 donc voilou. MerKi d'avance!
  • Un p'tit conseil siouplait! ( le 16 juillet 2005 )
    8-8 good niouz! J'en ai parlé à mon frère et on a calculé qu'avec des sous de noël et de mon anniversaire je pourrais m'acheter une batterie et lui, il me passerait environ 200€ que je rembourseré...
  • Un p'tit conseil siouplait! ( le 16 juillet 2005 )
    8-8 good niouz! J'en ai parlé à mon frère et on a calculé qu'avec des sous de noël et de mon anniversaire je pourrais m'acheter une batterie et lui, il me passerait environ 200€ que je rembourseré...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 16 juillet 2005 )
    Neil young (unplugged) maitre
  • Un p'tit conseil siouplait! ( le 16 juillet 2005 )
    En tout cas merci beaucoup! mais toi, ça fait longtemps que tu en joue? Et tu joue quoi? chanteur Moi j'ai peur qu'avec le bac de l'an prochain je ne puisse ni en acheter, ni en jouer souvent...
  • Un p'tit conseil siouplait! ( le 16 juillet 2005 )
    wink oui tu as répondu à tout! merci beaucoup.Si j'ai des questions je te redemanderais, t'as l'air assez calé! Mais je vais arrêter d'y penser parce que je vais avoir trop envie d'en avoir une!! ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 16 juillet 2005 )
    bump Wedoo de lofofora! "legaliz it!!"
  • Un p'tit conseil siouplait! ( le 16 juillet 2005 )
    Je ne fais pas encore de batterie mais je pense que je suis plutôt tourné vers le rock, pop rock (pixies...) Et la taille des fûts joue beaucoup sur le prix de la batterie aussi non? parce que pour d...
  • Un p'tit conseil siouplait! ( le 16 juillet 2005 )
    bravo je trouve ça marrant des posts opur rien dire mais moi je vais continuer sur le sujet du debut! Je ne m'y connait as non plus et je m'acheterais bientôt une batterie. Sur des sites je vo...
  • La chanson qui met de bonne humeur?Alors? ( le 15 juillet 2005 )
    Les Têtes raides!
  • Quelle musique qd vs faites l'amour? ( le 15 juillet 2005 )
    violent2 effectivament! Pauvres voisins! maitre



  • '