le gratteu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le gratteu sur le forum



  • jamman sampler ( le 17 septembre 2006 )
    hello à tous les musicos je cherche une pedale jamman ( a l'istar de -M- et bien d'autre) j'ai trouvé la pedale de cher digitech la pedale jamman looper mais elle coute 349€ pour moi ce prix est bien ...
  • TELEPHONE , c'est a peine si on arrive a y croire !! ( le 29 août 2006 )
    moi je suis fan de Téléphone malgré mes 17 primptemps. Oui oliver est mort en debut d'année. jlaubert est olivier sont partis à 17ans aux states et c'est la ba qu'ils ont compris qu'il fallait chanté ...
  • classement des guitaristes...... ( le 11 avril 2006 )
    Si tu parles de Louis c'est tt le tps enorme ses concert je v voire jlaubert ds 7 jours lui aussi c'est un tre tre bon gratteu
  • classement des guitaristes...... ( le 11 avril 2006 )
    louis Bertignac est vraiment pas mauvais ct le guitariste soliste de telephone est bcp le considere comme un guitare hero... mais c'est avant-tout un tre tre bon bluesman Mais c'est vrai que Prince e...
  • classement des guitaristes...... ( le 02 avril 2006 )
    ah ok merci pour ces eclairsissemen wink
  • classement des guitaristes...... ( le 02 avril 2006 )
    c'est vrai django etait un tre tre bon guitariste ( il n'avait que 3 doit à la main gauche ) Mais j'ai un gros faible pour Louis bertignac ( etant un enorme fan de telephone )
  • classement des guitaristes...... ( le 02 avril 2006 )
    AH je savais pa que le grand Django etait francais mais ce nété pas du rock nan
  • classement des guitaristes...... ( le 02 avril 2006 )
    Il a fait 3 albulm mon p'ti... il a commenC sa carriere en 66 en USA puis il c'est envole en angleterre 1 ans apré... il est mort le 28 septembre 1970 4 ans de carriere et 3 albulms
  • classement des guitaristes...... ( le 02 avril 2006 )
    Il a fait 3 albulm mon p'ti... il a commenC sa carriere en 66 en USA puis il c'est envole en angleterre 1 ans apré... il est mort le 28 septembre 1970 4 ans de carriere et 3 albulms
  • classement des guitaristes...... ( le 02 avril 2006 )
    Mais le meilleur guitariste de tt le tps c'est ss nul doute Mr Jimi hendix en seulement 4 ans de carriere 3 albulm il a été élus meilleur gratteu du siecle dernier bravo maitre maitre
  • classement des guitaristes...... ( le 02 avril 2006 )
    Pour vous quels sont les 3 meilleurs gratteu rock francais Pouer moi il y a Louis bertignac -M- ou encore paul personne jatten d'autre avis wink
  • TELEPHONE , c'est a peine si on arrive a y croire !! ( le 01 avril 2006 )
    Certes c bcp moin rock aubert en solo mais faut arrete de dire que c'est nul, vs lavez jamais vu en concert faut sortir un peu, Aubert en solo c'est 2h30 voire 3h00 de pur rock Louis bertignac c'est ...
  • TELEPHONE , c'est a peine si on arrive a y croire !! ( le 02 février 2006 )
    AHH je suis entierment daccor avec toi Téléphone est pour moi LE groupe de rock francais... Pour info Richard.K est avec jlouis aubert depuis la separation de téléphone ils sont tjrs resté ensemble. ...
  • TELEPHONE , c'est a peine si on arrive a y croire !! ( le 11 janvier 2006 )
    En faite ils zavé des different point de vu pour lavenir du groupe louis voulait revenir + ds le rock et Jean louis voulai o contraire changé un peu de style. Aussi Louis voulai faire un albulm solo ...
  • TELEPHONE , c'est a peine si on arrive a y croire !! ( le 06 janvier 2006 )
    je voi ke tu regarde de tre bon dvd, oui elle été danseuse é ses soeurs ossi et ossi je c ke louis etai son pti copain a lepoke avan téléphone g le dvd de telephone le double sa doit etre le dvd ke g...
  • TELEPHONE , c'est a peine si on arrive a y croire !! ( le 06 janvier 2006 )
    Bon daccor ya pa gran monde ki parle de corinne car elle est pa tres connu, kan on parle de téléphone c jean louis aubert et bertignac c tt mes kan meme corinne c la seule femme a faire du rock et du ...
  • TELEPHONE , c'est a peine si on arrive a y croire !! ( le 06 janvier 2006 )
    Etant un ENORME fan de téléphone malgré mes 17 primptemps je pe me vanter de tout connaitre deux eh oui... je veux juste dire que en matiere de groupe francais bah... ya pa mieu et je pense que se ser...
  • le rock est mort??? ( le 11 août 2005 )
    je voudré pa dire mé a par telephone é noir desir en rock frenchie ya pa gran chose kan meme é evidemen c 2 groupes ne son + eh bah encore heureu ke ya kelke gran rocker ki son tj la
  • le rock est mort??? ( le 11 août 2005 )
    slt



  • '