vbelou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vbelou sur le forum



  • aidez moi j'hesite entre une squier affinity strat et une IBANEZ GRX40JU-JB ( le 06 novembre 2005 )
    Je sens que nous avons à faire à un fan d'ibanez wink . Le pack ibanez est vraiment aussi bien ??????? bump smiley-guitar
  • aidez moi j'hesite entre une squier affinity strat et une IBANEZ GRX40JU-JB ( le 06 novembre 2005 )
    c'est promis je demanderai pour les 5. au fait est ce que quelqu'un connait d'autre bon magasins a part argence vers toulon ????? smiley-guitar
  • aidez moi j'hesite entre une squier affinity strat et une IBANEZ GRX40JU-JB ( le 06 novembre 2005 )
    bravo micro je vous remerce tous pour vos conseilet d'ailleurs j'irai me renseigné en magasin mais en attendant si s'autre pouvaient eux aussi me donner leur avisje suis prenant allez merci ...
  • aidez moi j'hesite entre une squier affinity strat et une IBANEZ GRX40JU-JB ( le 05 novembre 2005 )
    j'ai 15 ans et apres avoir fait de la guitare seche je voudrais me lancer dans l'electrique, ce qui convient le plus a mes gout musicaux (sum 41 blink 182 green day), et donc j'hesite entre 2 pack : l...
  • Pour Debutant et Debutante ( le 02 novembre 2005 )
    J'ai ma guitare depuis 1 an mais je prend des cours depuis deux mois c'est pour ca
  • Pour Debutant et Debutante ( le 01 novembre 2005 )
    Alors moi c'est Vincent j'ai 15 ans et je joue depuis 1 an. mon style de musique va du pop rock en passant pas le punk et le metal. je sais jouer come as you are, 7 nation ...



  • '