guitarsim2 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarsim2 sur le forum



  • Solfège et guitare ! ( le 17 décembre 2005 )
    C'est une convention les degrès I III V ? Ou alors c'est définit par quelque chose, comment on sait que c'est I III V ? Si quelqu'un pourrait me passer un p'tit truc avec l'accord puis la gamme ...
  • harmoniques artificielles ( le 19 mai 2005 )
    Moi j'utilise les deux techniques et la technique du message juste au dessous et beaucoup plus rapide mais plus dificcilles a faire sonner pour ma part l'otre est plus facile a faire sonner mais est c...
  • moyens pour développer une bonne oreille musicale ??? ( le 19 mai 2005 )
    Pour ma part j'ai l'oreille mais j'ai eu tres dur a l'obtenir notamment grace à mes cours de solfège on faisait des dictées musicales cetait dures mais tres utiles la prof nous donnait plusieurs notes...
  • solfége ( le 19 mai 2005 )
    Moi franchement je ne sais pas car j'ai d'abord fait un an de solfège puis j'ai commencé la guitare et en meme temps continuer le solfège avec un an d'avance donc et ca ma bien ete a part que c vrai q...
  • solfèges obligatoire? ( le 19 mai 2005 )
    Pour moi le solfège est tres utile je l'ai toujours detester et l'ai appris ac beaucoup de peine mais quand j'ai eu fini toute mes années je me suis rendu compte quil est tres utile et que sans solfeg...
  • comment construire un solo a partir du gamme??? ( le 19 mai 2005 )
    je suis entièrement d'accord avec toi moi les solos c plus ou moins ma spécialité et j'arrive à avoir de tres bon sons en improvisant en fait c simple on prend les notes de la gamme et à l'oreille on ...



  • '