patacoldemars sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars sur le forum



  • 40 ° YAQQ !! ( le 13 mai 2012 )
    Alors la, je reste baba... hum Ca devais faire 3 ou 4 ans que je n'était plus venu sur partoch, et bien 5 ou 6 ans que je n'étais plus venu sur le forum... Et de mémoire, on en était au 7e ou ...
  • Mesdames: besoin d'aide! ( le 31 janvier 2010 )
    Hmmm visiblement partoch n'est plus ce que c'était... Ou c'est moi qui suis complètement déphasé. Merci pour la pertinence des réponses icon_redface
  • Mesdames: besoin d'aide! ( le 31 janvier 2010 )
    Salut à tous (et à toutes surtout!) wink Comme vous le savez, c'est bientot la St Valentin, et je suis en pleine recherche d'un cadeau pour ma chère dulcinée... Je lui offrirai un joli bouquet de ...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 07 septembre 2009 )
    haha c'est possible, j'ai eu ma phase chuck maitre
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 07 septembre 2009 )
    bonsoir à tous, vous me connaissez peut etre pas, je suis de l'ancien temps. icon_cheesygrin j'ai hiberné pendant presque trois ans pour le lycée et ma petite prépa à Ginette et maintenant je suis a l'essec...
  • Idée de grand jeu pour enfants ( le 14 octobre 2008 )
    Merci pour vos idées de jeu. Je vois que vous avez proposé l'idée d'un "bandier contrebandier", et la dernière fois je l'ai fait, ça leur a bien plu, mais vous comprenez bien que je peux pas le refair...
  • Idée de grand jeu pour enfants ( le 13 octobre 2008 )
    Salut à tous. Je suis animateur pour des enfants de 10-11 ans et je viens de me rappeler que je dois trouver un grand jeu pour mercredi, et vous allez pas me croire, mais j'ai oublié de préparer le j...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 05 octobre 2008 )
    Ben très bien, comme je l'ai dit plus haut, les études me bouffent la plupart du temps. Et quand j'ai le temps de faire quelque chose, je suis animateur pour des enfants. icon_cheesygrin Bref je vois que le sit...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 05 octobre 2008 )

    somalien a écrit :
    Le grec ancien j'en ai fait il y a deux ans, c'est bien mais j'arrivais pas à suivre
    Moi je suis dans une classe de surdoués, c'est impressionant, tous des tronches. J'ai ...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 05 octobre 2008 )

    somalien a écrit :
    Oi on t'avait pas vu depuis longtemps toi!!
    Les études, les études! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 05 octobre 2008 )
    Salut... Le grec ancien, c'est vraiment une option pas terrible. Je viens de passer près de 2h sur une version... hammer
  • Recherche le nom de cette chanson SVP ( le 18 juin 2008 )
    Salut à tous. En ce moment j'arrête pas de tomber sur une chanson, que ce soir au ciné, à la radio, à la télé, ou dans la rue. J'aimerai connaître le nom de la chanson en question. icon_cheesygrin Pour les fo...
  • fête de la musique 2008 ( le 18 juin 2008 )
    Je vais aller voir Martin Solveig en concert à Marseille. smile_cool
  • Aide pour retrouver le nom de cette chanson ( le 11 avril 2008 )
    Ah bon? Chez moi ça marche pourtant.... C'est quoi cette histoire de quota de transfert? hum Bon j'imagine que ça va redevenir normal dans quelques heures...
  • Aide pour retrouver le nom de cette chanson ( le 11 avril 2008 )
    Salut! smile Wow ce matin je regarde un vidéo sur Daily (je sais même plus laquelle) et je tombe sur un chanson plutot pas mal (elle me fait déja penser aux vacancances smile_cool). Mais voila je sais pas du ...
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 25 mars 2008 )
    Une petite brochette, que je vous offre. wink Ce ne sont pas mes créations, mais elles n'ont pas de copyright.
    image du forum
    [img]http://img381....
  • Toi aussi tu as vécu dans les années 80 ( le 25 mars 2008 )
    Tu as vu l'OM gagner face au Milan AC. Ca,ça a du être la classe. smile_cool
  • Y'a un sérieux problème avec le foot français... ( le 21 mars 2008 )

    f@b © a écrit :
    Ca ne provoque pas la même ferveur (sociale )que chez nos voisins..... Sauf à Marseille.
    Je confirme pour Marseille smile_cool
  • Y'a un sérieux problème avec le foot français... ( le 20 mars 2008 )
    Les dirigeants ne savent pas ne savent pas non plus utiliser l'argent qu'ils ont et nomme des entraineurs nuls. Les entraineurs ne savent pas aligner des joueurs. Les joueurs de mouillent pas le maill...
  • Nouvelle rubrique : Besoin de votre aide ( le 19 mars 2008 )
    J'ai hate que ça commence. smile_cool
  • Y'a un sérieux problème avec le foot français... ( le 19 mars 2008 )
    Comment peut on vouloir rêver d'UEFA ou de LdC avec des budgets aussi ridicules? L'OM a gagné une seule fois, et faut voir l'équipe qu'ils avaient... Comparé à nos voisins européens. C'est malheu...
  • Toi aussi t'as vécu dans les années 90 ( le 01 mars 2008 )
    Bien sur que je m'en souviens. Même qu'une fois ils avaient foutu ça à la patinoire et que j'avais envie de me mettre torse nu mais ma maman n'a pas voulu ! icon_cheesygrin
  • Toi aussi t'as vécu dans les années 90 ( le 01 mars 2008 )
    La N64 smile_cool J'lai toujours avec tous les jeux cultes! Zelda OoT, Zelda MM, Banjo Kazooie, Diddy Kong, Donkey Kong, Super Mario, Mario Kart... love
  • Toi aussi t'as vécu dans les années 90 ( le 29 février 2008 )
    Les power rangers, c'était du bon love smile_cool
  • Nouveau Cocept Nokia: Morph ( le 29 février 2008 )
    Je généralise un peu vite sûrment, mais on en a vite fait le tour. De toute façon, je n'ai pas à m'expliquer, j'ai mes convictions, et toi les tiennes. Pas besoin de se prendre la tête avec la soci...
  • Nouveau Cocept Nokia: Morph ( le 27 février 2008 )
    Mon père travaille chez LG. C'est entre autres grâce à ça que j'ai eu le Viewty! icon_redface En ce qui concerne le racket, il n'est pas du à la "tentation" mais à une mauvaise education à cause d'un milie...
  • Nouveau Cocept Nokia: Morph ( le 26 février 2008 )
    Moi, j'ai eu mon portable en rentrant au lycée (y'a deux ans). Mais je pense qu'il faut sans cesse etre plus exigeant, dans tous les domaines. Ben ouais, quoi on paye. icon_cheesygrin Alors moi, je suis pour l...
  • Toi aussi t'as vécu dans les années 90 ( le 26 février 2008 )
    T'en fais pas, moi aussi, j'aurai tellement aimé rester gamin. icon_redface
  • Toi aussi t'as vécu dans les années 90 ( le 26 février 2008 )
    Y'avait les billes aussi. Les "vraies" ou quand tu metais la bille en premier tu gagnais celle de l'autre... Les "fausses" rien que pour le fun. Les "trainettes" quand tu traine la bille avec toi.....
  • Nouveau Cocept Nokia: Morph ( le 26 février 2008 )
    Faut vivre avec son temps. J'ai faillit m'acheter une télé full HD, mais beaucoup trop cher. Je préfère de toute façon les blu ray aux HD. x_mace: c'est Blu Ray, sans le "e" à la fin icon_cheesygrin
  • Nouveau Cocept Nokia: Morph ( le 26 février 2008 )
    Ben personnellement j'ai le LG Viewty, et il est vraiment pratique. Même si j'ai pas forcément un besoin urgent de voir mes mails en cours icon_cheesygrin c'est assez intéréssant. Mais je pense que Morph est de...
  • Toi aussi t'as vécu dans les années 90 ( le 26 février 2008 )
    Ben en tant qu'enfant, on a parfois des gouts plutot etranges, mais après tout on s'en fout, chacun ecoute ce qu'il veut. icon_redface
  • Nouveau Cocept Nokia: Morph ( le 26 février 2008 )
    On peut pas comparer ça à l'Iphone. Cet appareil la serait presque maléable!! hum
  • Nouveau Cocept Nokia: Morph ( le 26 février 2008 )
    Cet appareil est prévu pour 2015, est ça a l'air énorme quand on regarde ce petit film. Après, ça m'étonnerais que ça soit vraiment pareil à ce point mais bon. Le principe: les nanotechnologies. ...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 23 février 2008 )
    Avant-dernier Jour de vacances smyleybleu
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 22 février 2008 )
    Vacances bientot finies smyleybleu sad
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 21 février 2008 )
    Dormi Vélo (37 km) Mort endesaccord3
  • Toi aussi t'as vécu dans les années 90 ( le 21 février 2008 )
    Je viens aussi de tomber sur une série que je regardais ma soeur, "Sauvés par le gong" et j'en ai chopé la fin (mais j'étais tout petit, 5 ans au max). Et je la retrouve hier soir sur gulli! hum ...
  • jeux en ligne ( le 18 février 2008 )
    J'ai joué à OGame! J'étais classé dans les derniers, mais classé quand même, dans l'univers 7. Qu'est devenu ce bon Ledz qui était classé dans le top 1000 avec une super alliance? smile_cool
  • Toi aussi t'as vécu dans les années 90 ( le 18 février 2008 )
    Moi c'était Ratus, Belo, Marou, Victor... Et la fille, comment elle s'appelle déja? Mina, je crois! ^^
    image du forum
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 16 février 2008 )
    Up Up Up icon_cheesygrin
  • Toi aussi t'as vécu dans les années 90 ( le 15 février 2008 )
    C'était le bon temps! icon_redface
  • Toi aussi t'as vécu dans les années 90 ( le 09 février 2008 )
    C'est vrai! icon_cheesygrin
  • Toi aussi t'as vécu dans les années 90 ( le 09 février 2008 )
    Non j'en ai 16. Ca ne vient pas de Google. Et j'en ai rajouté deux ou trois. ^^
  • Toi aussi t'as vécu dans les années 90 ( le 09 février 2008 )
    Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique, Tu as collectionné les Pogs, Tu as été voir Henri Dès à l´Olympia alors qu´il portait encore une moustache, T...
  • 2=1 ( le 24 janvier 2008 )
    Alors, personne n'a la réponse? icon_cheesygrin
  • 2=1 ( le 24 janvier 2008 )
    Héhé, verdict dans quelques posts. icon_cheesygrin
  • 2=1 ( le 24 janvier 2008 )
    Oui, mais c'est toujours comme, ça, il faut avoir le petit déclic! icon_cheesygrin



  • '