furor sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

furor sur le forum



  • Partoch.Com ( le 11 février 2006 )
    Salut partoch, je veux pas être désagréable mais on dirait que le commité de censure a profité du ravalement de façade pour exercer son joug(ou sont les paroles, les paroles, les parolé...)! :hamme...
  • Recherche désespérement rythmique ( le 18 août 2005 )
    Salut ch'remi.J' ai à peu près le même temps de pratique que toi et je comprends très bien ton problème.Personnellement quelques morceaux m' ont bien aidé et je m'empresse de te les transmettre: "...
  • de la guitare rythmique ( le 21 juin 2005 )
    Bonjour à tous; je voudrais trouver des tablatures (et des conseils...)en rythmiquehammer .Le style importe peu(jazzy,reggae,manouche,funk,...).Merci
  • Pédale d'effet ( le 29 mai 2005 )
    Brian il a inventé sa propre guitare, mais si tu a une table en acajou et un papa electronicien tu peux t'en sortir.A plus
  • Faut-il acheter un accordeur elctronique ?? ( le 21 mai 2005 )
    maitre oui à l'accordeur électronique qui évite avant tout que le debutant dégouté sad laisse sa gratte dans un coin comme cela m'est arrivé il y a qq temps
  • constitution ( le 21 mai 2005 )
    contre. Pour une europe des peuples,pour un monde des peuples surtout.L'europe ne doit pas devenir un bloc pour se fritter avec les etats-uniens et les chinois(Noir Desir a ecrit de belles choses à ce...
  • electrification ( le 20 mai 2005 )
    Salut à tous Je desirerais qq conseils pour passer de acoustique à electro-acoustique sur ma gratte(une Takamine G-series)
  • recherche de tablature simpathique! ( le 27 avril 2005 )
    Heart of gold de Neil Young est très bien au début.On se fait vite plaisir smiley-guitar
  • recherche de tablature simpathique! ( le 27 avril 2005 )
    tu fais un barré classique (un fa en case 1) en 7 et en 5 et ça fera du tryo. hum c'est pas top mais quand la pince (le muscle entre le pousse et l'index) fait mal endesaccord3 tu progresse.Au boulot mon gar...



  • '