marc4temps sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marc4temps sur le forum



  • Lecteur musique PC ( le 28 février 2007 )
    Merci les gars. Et ça se trouve en téléchargement ça ? Barque à la masse
  • Lecteur musique PC ( le 25 février 2007 )
    Salut les musicos Pour travailler des morceaux j'ai déjà apprécié le variateur de vitesse de lecture du Window Média Player. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il connaît un lecteur PC où on ...
  • [Aide] Mail et Alertes du Forum : Comment les activer / désactiver ? ( le 19 octobre 2005 )
    [quote]"Par la suite, sur les sujets auquels vous avez participé, apparait en haut de page "Surveiller le sujet" ou "Arretter de surveiller le sujet" selon votre choix initial -> Cliquez sur ce lien...
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 16 octobre 2005 )
    Tu peux taper aussi dans le Pink Floyd ou les Stones (Honky Tonk woman ou Jumping jack flash) Si tu débutes, faudra attendre un peu pour les morceaux style Red Hot. Sinon avec Holliday ou American I...
  • Moon Over Bourbon Street ( le 16 octobre 2005 )
    Salut tout le monde J'ai trouvé environ 25 ou 30 tabs bass de "Moon Over Bourbon Street" de Sting, mais toutes les mêmes, tirées de "dream of the blue turtle"...ça m'avance pas ! Est-ce quelqu'un au...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 16 octobre 2005 )
    "The Moon Over Bourbon Street" de Sting, dans l'album "Bring On The Night"
  • Tablatures basse ( le 31 mars 2005 )
    Salut à tous J'ai troubé un super site d'échange de tabs pour basses...mais anglophone !!! sad C'est bien pour 80% du répertoire de notre groupe, mais j'ai un mal fou pour trouver des tabs de ...



  • '