titoweb sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titoweb sur le forum



  • Pour Debutant et Debutante ( le 07 octobre 2005 )
    Faire comme moi: avoir joué de la batterie pendant 10 ans avant de se mettre à la guitare... maitre au passage, j'en profite pour vous dire qu'en plus de la guitare, je me suis mis à la bass...
  • Une deuxième guitare ( le 30 septembre 2005 )
    Bonjour à tous, Voilà, ça fait 6 mois et demi que je me suis mis à la guitare... Je n'ai pas de prof, je me débrouille juste avec des bouquins et avec Internet. J'ai aussi 10 ans d'expérience à l...
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 28 juillet 2005 )
    bravo Bonjour, je suis l'auteur de ce post . Je suis heureux du succès qu'il rencontre. Je vous demanderais seulement de vous contenter de donner votre descrip...
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 27 juillet 2005 )
    [couleur='green']OK, maintenant, beaucoup de monde s'est présenté dans le post " Pour Debutant et Debutante ". Je vous propose, à travers ce nouveau post, de dire où vous en êtes, quels morceaux jo...
  • Pour Debutant et Debutante ( le 27 juillet 2005 )
    Mais non tu n'es pas un cas ptitguitariste! Au bout de 8 mois, Jimi Hendrix ne jouait encore pas avec sa langue! Il faut du temps. Du temps, du temps, du temps! Et tu es encore très jeune, tu ver...
  • Capodastre ( le 23 juin 2005 )
    en général je l'oublie jusqu'au lendemain... mais il arrive qu'il reste une semaine entière dessus.
  • Capodastre ( le 23 juin 2005 )
    oups désolé... je crois que je suis aussi débutant sur le forum! lol ça ne me dérange pas du tout que ce post soit déplacé sur le forum "matos"... smiley-guitar
  • Capodastre ( le 23 juin 2005 )
    Bonjour, je suis débutant, je viens de m'acheter un capodastre et je joue "Je dis Aime" de -M-. Après avoir joué, je repose ma guitare sur son pied et souvent j'oublie le capo dessus! Ma questio...
  • Pour Debutant et Debutante ( le 23 juin 2005 )