titoweb sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titoweb sur le forum



  • Pour Debutant et Debutante ( le 07 octobre 2005 )
    Faire comme moi: avoir joué de la batterie pendant 10 ans avant de se mettre à la guitare... maitre au passage, j'en profite pour vous dire qu'en plus de la guitare, je me suis mis à la bass...
  • Une deuxième guitare ( le 30 septembre 2005 )
    Bonjour à tous, Voilà, ça fait 6 mois et demi que je me suis mis à la guitare... Je n'ai pas de prof, je me débrouille juste avec des bouquins et avec Internet. J'ai aussi 10 ans d'expérience à l...
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 28 juillet 2005 )
    bravo Bonjour, je suis l'auteur de ce post . Je suis heureux du succès qu'il rencontre. Je vous demanderais seulement de vous contenter de donner votre descrip...
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 27 juillet 2005 )
    [couleur='green']OK, maintenant, beaucoup de monde s'est présenté dans le post " Pour Debutant et Debutante ". Je vous propose, à travers ce nouveau post, de dire où vous en êtes, quels morceaux jo...
  • Pour Debutant et Debutante ( le 27 juillet 2005 )
    Mais non tu n'es pas un cas ptitguitariste! Au bout de 8 mois, Jimi Hendrix ne jouait encore pas avec sa langue! Il faut du temps. Du temps, du temps, du temps! Et tu es encore très jeune, tu ver...
  • Capodastre ( le 23 juin 2005 )
    en général je l'oublie jusqu'au lendemain... mais il arrive qu'il reste une semaine entière dessus.
  • Capodastre ( le 23 juin 2005 )
    oups désolé... je crois que je suis aussi débutant sur le forum! lol ça ne me dérange pas du tout que ce post soit déplacé sur le forum "matos"... smiley-guitar
  • Capodastre ( le 23 juin 2005 )
    Bonjour, je suis débutant, je viens de m'acheter un capodastre et je joue "Je dis Aime" de -M-. Après avoir joué, je repose ma guitare sur son pied et souvent j'oublie le capo dessus! Ma questio...
  • Pour Debutant et Debutante ( le 23 juin 2005 )
    Moi j'ai 29 ans et j'apprends tout seul la guitare depuis le mois de Mars 2005. Je dois ajouter que j'ai 10 ans de batterie et que donc je suis favorisé pour les rythmiques, je m'en sors pas mal à ...
  • ça fait mal... ( le 25 mai 2005 )
    Salut, c'est moi l'auteur de ce post... je ne pensais pas que j'obtiendrais autant de réponses... merci à tous! Ca fait donc un peu plus de deux mois que je joue maintenant, et ça va beaucoup mieu...
  • ça fait mal... ( le 26 mars 2005 )
    [couleur='darkblue']Bonjour, je joue de la guitare depuis 10 jours seulement... mais à raison de 4 heures par jour!!! j'ai une folk à cordes d'aciers. au début j'avais très mal aux doigts. maint...



  • '