garoudrummer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garoudrummer sur le forum



  • Meilleur rapport qualité/prix en electro. ( le 28 novembre 2008 )
    pour avoir du bon matos, tu dois au moins mettre 800-1000€ pour avoir quelque chose de correct....plus si tu veux que l'excellent matos
  • Conseil ampli pour batterie électronique Dtxplorer. ( le 26 novembre 2008 )
    moi j'ai le roland pm10... pas mal pour répéter chez toi...compact, puissant.... mais en répète, avec plein de guitares électriques...tu sens vite les limites.
  • batterie electronique ( le 22 novembre 2008 )
    desolé marie...pour ce budget là tu ne trouveras rien en électronique, ou alors de la m**de en acoustique (en occasion)...qu'il faudrait en plus insonoriser.... pour une batterie électro correcte, ...
  • Avis POour Batterie ( le 24 octobre 2008 )
    à toi de voir ce que tu recherches comme son, ton budget, etc.
  • Enregistrer une batterie electronique sur pc... ( le 24 octobre 2008 )
    absolument...certaines fois l'entrée ligne est mal réglée. Il faut que tu règles les niveaux en faisant des essais, pour éviter les saturations.
  • Yamaha dtxpress IV special set ( le 26 août 2008 )
    j'ai une roland et j'en suis très satisfait. par contre, niveau dérangement des voisins: ça va être moins dérangeant qu'une accoustique, mais ça fait qd mm du bruit, faut pas se leurrer...qui plus es...
  • batterie electro ( le 25 août 2008 )
    ça fait qd mm pas mal de bruit, et ya aussi des vibrations transmises dans le sol. j'ai la TD6 et c'est le mm pad de GC....c'est qd mm dérangeant si t'es en appart.
  • qu'acheter comme double pedale??? ( le 25 juillet 2008 )
    question de feeling...jpréfère la souplesse des dw...après, c'est juste une question de goût
  • Quel est la meilleur de boule pedale avec un rapport qualité prix excellente? ( le 25 juillet 2008 )
    perso j'ai la DW5002 j'en suis ravi...incomparable avec ma tama HP200tw d'avant
  • Set ZBT 4 Rock ( le 25 juillet 2008 )
    c'est clair...souvenir-souvenir
  • Batterie et ses dangers :-P ( le 10 juillet 2008 )
    jvois que je ne suis pas le seul...c clair...les petites particules se détachent facilement et ensuite les éclats restent dans la coupure, sous la peau....donc, faut inciser les plaies pour sortir les...
  • Batterie et ses dangers :-P ( le 10 juillet 2008 )
    tout à fait d'accord pour les 2 cas de figure ... vous allez rire, mais moi je vais en proposer un 3ème ...certaines personnes se reconnaîtront wink Quand vous achetez du matos bas de gamme, et...
  • petite annonce gratuite ( le 09 juillet 2008 )
    des sites belges ou français? perso, jpx te conseiller des sites belges, mais ça ne t'aidera pas, je présume
  • muffles ? ( le 07 juillet 2008 )
    ouep...qd c'est un cas de force majeure (pièce ac une acoustique horrible), le muffle, c'est parfois une bonne solution. sinon, l'idéal, c'est d'avoir de bonnes peaux qui produisent déjà le son esc...
  • muffles ? ( le 03 juillet 2008 )
    chose que tu peux réaliser avec une peau de cc usée. Tu la découpes, pour obtenir un anneau de qq cm de largeur, que tu apposes sur ta peau classique. ça s'appelle un matsound. ça bouffe les harmoniqu...
  • Critique DW 5002 TD3 ( le 15 mai 2008 )
    intéressant pour ce prix-là. à toi de voir. Ce modèle là gère la double pédale au niveau du capteur de GC
  • Critique DW 5002 TD3 ( le 13 mai 2008 )
    envoie un lien avec la batterie électro que tu vx acheter et on verra si le capteur supporte une double ou pas. Les roland le supportent...pour le reste, je sais pas. pas obligé de taper dans du T...
  • protection oreille ( le 29 février 2008 )
    +1 ... http://www.audition-prevention.org/site/limiter_les_risques.php j'avais trouvé ça, il y a un bout de temps, lorsque je m'étais renseigné pour mes bouchons...voir si j'en achetais ou pas... ...
  • protection oreille ( le 29 février 2008 )
    change de groupe... nan, je déconne...perso, j'ai essayé de faire la mm chose ac mon ancien groupe. les gratteux ont une sale tendance à vouloir pousser le son de leur ampli (ils aiment bcp les sons ...
  • pour debutant ( le 29 février 2008 )
    le prix est noté sur la page dont je t'ai filé le lien hum bon ...j'arrête de te vanner... icon_cheesygrin attention, ça ne remplace pas une batterie classique, mais ça peut être un bon compromis, si tu vx...
  • protection oreille ( le 29 février 2008 )
    si tu tiens à tes oreilles...c'est un outils de travail important. surtout au début, lorsque tu bourrines, tu maitrises pas la force de tes coups...bref, ton volume sonore est assez important et peut...
  • protection oreille ( le 29 février 2008 )
    protection de type alpine lorsque je joue sur une accoustique en répète. sur mon électro, pas besoin
  • pour debutant ( le 29 février 2008 )
    si t'es vrt ds la dèche ou que tes parents pètent un plomb à cause du bruit...tu peux te tourner vers ce genre d'outil de travail http://www.thomann.de/fr/dw_go_anywhere_practice_kit.htm attention!!...
  • pour debutant ( le 28 février 2008 )
    pour avoir un groupe, ya pas de période à attendre. Tant que tu maitrises qq grooves, qq breaks, et que tu as envie de tenter l'expérience d'un groupe, lance-toi. Le travail en groupe est très enri...
  • double pédale.. ( le 22 février 2008 )
    perso, moi jss passé d'une HP200tw (mm câme que l'iron cobra power glide...came excentrée pour une accélération vers la fin et une meilleure patate) pour une dw5002.... la 5002turbo classique, pas ce...
  • Vos premiers morceaux .. ( le 11 février 2008 )
    +1 pour seven nation army
  • euh solfege en francais SVP ( le 07 février 2008 )
    la méthode coups de pouce pour la batterie (vol 1) explique aussi les bases du solfège rythmique, mais bien sur, c'est une très bonne base mais ça ne remplace pas les cours de solfège smyleybleu
  • Enregistrer sa batterie ( le 04 février 2008 )
    pour avoir testé l'enregistrement ac un seul micro (on débutait ac mon ancien groupe....vous avez tous sûrement vécu ce genre de choses)...bref une seule prise pour tous les instrus ac un micro, ça d...
  • Critique DW 5002 TD3 ( le 04 février 2008 )
    C'est vrai que la différence de prix entre la 9002 et la 5002 n'est pas justifiée. Tu as justes les pièces principales en acier et la possibilité de régler l'angle d'ajustement comme tu le désires. Ce...
  • Critique DW 5002 TD3 ( le 03 février 2008 )
    HP200tw...pédale correcte sans avoir la richesse de réglage de l'iron, ni la solidité et la souplesse. Elle était correcte pour débuter...mais après être passé sur dw, jpense que j'aurai du mal de jou...
  • Critique DW 5002 TD3 ( le 02 février 2008 )
    ça plait ou ça plait pas. moi perso j'adore, mais c'est clair que ça accroche le regard....mais c'est pas discret, ça c'est sûr.
  • Critique DW 5002 TD3 ( le 01 février 2008 )
    Hello à tous.
    image du forum
    Depuis longtemps, on se plaignait que le site dormait. Voici donc quelques articles de ma composition, pour criti...
  • batterie acoustique ou electronique ? ( le 19 janvier 2008 )
    quel bel avis tranché. perso, pour moi, ce sont deux instruments différents, qui ont des qualités et des défauts chacuns. Perso, j'ai revendu mon acoustique pour une électro et depuis, je peux me pe...
  • Question : qui est d'aprés vous le meilleur batteur du monde ? ( le 01 janvier 2008 )
    non ce n'est pas de la modestie, juste la réalité (avec un brin de cynisme wink ) Mais je pense que le travaille régulier avec un prof est plus productif qu'un travail seul, en bossant de temps en...
  • Tapoum Papapoum Tchak à tous ! ( le 01 janvier 2008 )
    meilleurs voeux à vous tous. Que cette année nouvelle vous apporte toutes les satisfactions possibles, aussi bien au point de vue musical que professionnel et relationnel Bonne année 2008!
  • Question : qui est d'aprés vous le meilleur batteur du monde ? ( le 30 décembre 2007 )
    je ne suis ni un batteur talentueux, ni un pro. je n'ai jms eu de profs de batterie donc je bosse à mon rythme...donc, je suis loin de votre niveau les gars.... Juste que j'aime pouvoir avoir des l...
  • Question : qui est d'aprés vous le meilleur batteur du monde ? ( le 29 décembre 2007 )
    on aurait peur de lancer un post ici....sérieux, faut consulter les articles existants. et perso, j'en ai parlé dans le sujet "ça dort ici"....je suis pas contre le fait d'échanger des avis sur des ba...
  • Derbouka ( le 29 décembre 2007 )
    j'ai acheté un derbouka mais jdois avouer que je suis nul en percussins frappées à la main. j'ai pas vraiment approfondi la question vu que je me suis payé ma TD-6kw, c'est elle qui me comble pour l'i...
  • Tapoum Papapoum Tchak à tous ! ( le 29 décembre 2007 )
    tkt tite batteuse. L'iron est dans la mm gamme en terme de prix que la dw...l'iron c'est du très bon matos. Mais pour avoir tester la dw et l'iron, la dw correspondait mieux à ce que je recherchais co...
  • Tapoum Papapoum Tchak à tous ! ( le 27 décembre 2007 )
    oui mais j'ai aussi revendu la double que j'avais avant, histoire de pas devoir débourser la somme complète....pcq c'est clair...c'est pas donné....j'espère être tranquille une paire d'années avec cel...
  • Tapoum Papapoum Tchak à tous ! ( le 27 décembre 2007 )
    Tout le meilleur possible à tous. Que cette année nouvelle vous apporte son lot de joies (musicales, entre autres) ainsi que de réussites diverses (groupe ou autre). Tous mes voeux à tous les zico...
  • logicielle imitant la batrie ( le 27 décembre 2007 )
    acoustica beatcraft est pas mal non plus. Mais c'est un logiciel payant...mais bcp plus simple que GP...tu peux créer des boucles avec des sons plus réalistes que GP
  • Recherche cimballes et pedale de grosse caisse ( le 21 décembre 2007 )
    pour ce budget là, tu vas avoir de la grosse m**de...un peu de patience pour économiser et tu auras du bien meilleur matos
  • Ca dort içi !! ( le 20 décembre 2007 )
    j'ai mm une petite idée...jvais créer un article pour poser les avantages et inconvénients de l'accoustique, et de l'électro, pour que qqn qui débute puisse savoir réellement vers quel type d'instrume...
  • Ca dort içi !! ( le 20 décembre 2007 )
    moi perso je lance juste un topic lorsque j'ai une réelle question et non pas pour titiller ma vanités comme c'est parfois le cas (pour savoir où nous en sommes, etc, se rassurer...pour moi perso ça n...
  • batteuse: grosses camioneuses? ( le 16 décembre 2007 )
    regarde cindy blackman....rien à voir avec une camioneuse et quel style! jpense que c'est elle qui joue pour mika, mais à vérifier... Nan, sérieux, tout dépend du jeu, du style (et look de la batt...
  • slt, achat d'une batterie ,besoin de conseil ( le 11 décembre 2007 )
    j'ai déjà entendu souvent que les yamaha manquaient de patate au niveau de la grosse (comparativement parlant en regard des modèles équivalents chez les concurrents)
  • batterie electronique ( le 02 décembre 2007 )
    moi jte conseille de voir plus haut sauf si c'est juste pour tapoter de temps en temps. Si tu joues ts les jours, tu vas avoir la rage lorsque ton matos va se dégrader rapidement...tu vas te dire "be...
  • MILLENIUM MESH HEAD PAD Thomann avec MODULE ROLAND ( le 14 novembre 2007 )
    moi jdois te dire que ce qui me fait peur, ce sont les triggers externes...si tu montes, démontes souvent....c'est un risque en plus par rapport aux pads rolands... ce qui me fait peur aussi, c'est...
  • MILLENIUM MESH HEAD PAD Thomann avec MODULE ROLAND ( le 13 novembre 2007 )
    j'ai la TD-6 aussi icon_redface je suivais votre sujet mais je ne pouvais pas répondre à ta question....donc, dans le doute, s'abstenir wink



  • '