bobafett sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bobafett sur le forum



  • Johnny Rep de Mickey 3D ( le 02 mars 2004 )
    Bonjour, je recherche la tab de Johnny Rep de Mickey 3D.
    J'ai commencé à l'oreille , mais c'est pas tout à fait ca. A priori ca commence en Dm...Il y a un Bb et peut-être un F ou un C.
    ...
  • Recherche musicos sur le 78 pas trop loin de Plaisir, tout instrus et tout niveaux acceptés ( le 03 juin 2003 )
    Bonjour,
    Je recherches des personnes avec qui faire de la musique durant cet ete. Je joues de la guitare, du piano et de la basse, quelque soit l'instru que vous jouiez, vous m'interessés. Mes ...
  • ( le 12 janvier 2005 )
    Moi : Une Strat Mex Classic 70' 3-colors Sunburst avec fort tirant et vibrato bloqué Un Ibanez AVV20 Violin vitage.
  • ( le 18 avril 2004 )
    Voici la liste des site de VPC (par ordre croissant d'intérêt) - www.thomann.de - www.music-store.de ou com - music123.com ou 123music.com - total-musicc.com - lapedale.fr
  • ( le 04 septembre 2003 )
    Je ne vais pas parler de ce qu'a fait Cantat mais plutot du groupe. Il faut savoir que le groupe est en pleine crise et ce déjà avant l'album 666.667club. Le groupe était déjà tres fragiles, les rela...
  • ( le 12 juin 2003 )
    Salut, J'ai 24 ans, et je suis plutot a la guitare, mais je pianotte un peu aussi... Je suis de Plaisir dans les yvelines donc si tu est dans le coin on peut se rencontrer pour faire un peu de musique...
  • ( le 18 mai 2003 )
    Mais quant est il du model Gold ? Avec des micros particulier, de meme que la mecanique ?
  • ( le 10 mars 2003 )
    Est-ce que tu l'as deja utilisee ? Est-ce que ca marche bien ? Est-il possible de connecte ce capteur a une boite a rythme type "groovebox" afin de faire de l'electropop ? Est-ce ce que les sons de ...
  • ( le 07 mars 2003 )
    Surtout ne pas relier une gratte a une carte son !!! C'est super simple comme solution mais c'est un coup a faire griller les circuits. Deus solutions possible : - un boitier direct host entre les d...
  • ( le 07 mars 2003 )
    En fait cela depend de plusieurs critere : - neuf ou occaz - style de musique - 100% automatique ou programmation possible - budget - utilisation (batterie ou juste rythmique) As-tu une idee de comme...



  • '