higgins sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

higgins sur le forum



  • robert cray tablature ( le 07 octobre 2005 )
    Je l'ai cherché desespérément pendant des mois..en vain... Je n'ai pas trouvé non plus de song book officiel de Robert Cray avec ce morceau. Alors si par chance tu la trouves ca m'interesse fort...
  • robert cray tablature ( le 07 octobre 2005 )
    Je l'ai cherché desespérément pendant des mois..en vain... Je n'ai pas trouvé non plus de song book officiel de Robert Cray avec ce morceau. Alors si par chance tu la trouves ca m'interesse fort...
  • robert cray tablature ( le 07 octobre 2005 )
    Je l'ai cherché desespérément pendant des mois..en vain... Je n'ai pas trouvé non plus de song book officiel de Robert Cray avec ce morceau. Alors si par chance tu la trouves ca m'interesse fort...
  • Et Clapton alors... ( le 20 juillet 2005 )
    Je trouve aussi que l'on ne peut pas comparer Clapton à Bellamy. C'est pas le même registre. C'est comme vouloir comparer Marcel Dadi et Malcolm Young... Par contre en regardant une video de Clapto...
  • LE titre qui vous retourne la tète comme une crèpe ^^ ( le 24 juin 2005 )
    Perso c'est Led Zep avec le morceau Stairway to Heaven. C'est même ce morceau qui m'a poussé à faire de la guitare..
  • Quelqu'un connait les guitares classique Segovia?? ( le 24 juin 2005 )
    Merci...A force de chercher partout j'en ai oublié mes basiques: partoch.com a toujours la solution...j'aurais du le savoir pourtant!! Bon par contre ca répond pas complètement à ma question vu que...
  • Guitare folk dreadnough ( le 24 juin 2005 )
    C'est une des formes possibles des guitares acoustiques. Tu peux trouver aussi des formes dites "jumbo" par exemple.
  • Quelqu'un connait les guitares classique Segovia?? ( le 24 juin 2005 )
    Salut amis guitaristes!! On vient de me prêter une guitare classique. A l'intérieur de la caisse on peut lire: "SEGOVIA Session Series Model DC-56" J'ai beau chercher sur le net je trouve ri...
  • suggestion payante pour partoch ( le 26 avril 2005 )
    Excellente idée!! Bon je connais pas bien allopass mais ce qui serait bien c'est un genre d'abonnement mensuel pour éviter de payer à chaque vidéo. Mais c'est peut être ce qui est prévu... Sinon...
  • Quelle est selon vous la meilleure BO de film ? ( le 26 avril 2005 )
    En plus de ceux déjà cités: Reservoir Dogs O'Brother Platoon Snatch Bullit Top Gun... Et surement d'autres...
  • Boogie! ( le 26 avril 2005 )
    Pour la partoch je peux pas t'aider...Désolé... Par contre Brand New Heavies sera en live à Nice pour le festival de Jazz le 23 juillet. Je crois qu'ils sont en tournée en France juste à partir de ...
  • Probleme avec accords help!!! ( le 26 avril 2005 )
    ou peut être Lam avec une basse 3eme case sur corde de mi. Puis Lam avec basse 2eme case...faut voir si ca sonne...
  • C'est quoi le voicing des accords sixieme et neuvieme ( le 26 avril 2005 )
    Dites, j'ai beau chercher je pige pas de quoi vous parlez.. C'est quoi un voicing? Et ce 1753 ca correspond à quoi? Je me coucherai moins idiot comme ca... Merci
  • sos!!!!!!! ( le 26 avril 2005 )
    C'est vrai qu'en salle de repet, une fois qu'on a fait tourner quelques sets de chansons, on se pose souvent la question avec mon groupe: "bon qu'est ce qu'on joue maintenant?" D'ailleurs à force de s...
  • bends? ( le 26 avril 2005 )
    Juste un petit complément sur les bends. Full = 1 ton 1/2 = 1/2 ton 1/4 = 1/4 ton Autrement dit 5b1/4 = Un bend sur la 5eme case d'un quart de ton. (c'est un tout petit bend très léger, comme ...
  • capo? ( le 22 avril 2005 )
    si c'est ca....Je dois pas être doué, j'arrive pas à mettre de photo dans mes posts..
  • capo? ( le 22 avril 2005 )
    il existe un autre type de capo super pratique sur scène mais plus chers (entre 20 et 30 euros). Les capos dits à pince. J'ai pas réussi à insérer une photo mais on en trouve sur pas mals de sites web...
  • changemen des tirants des cordes et du vibrato ( le 22 avril 2005 )
    Si tu changes de tirant sur une electrique il faut souvent rerégler le vibrato (et non le changer... endesaccord1 ) Faut compter dans les 15euros de mémoire. En espérant répondre à ta question.
  • doigtés débutant ( le 22 avril 2005 )
    Pour info un accord 9eme est un accord 7eme auquel on rajoute la 9eme. Donc au niveau des notations on peut trouver deux notations équivalentes pour un accord 9eme. ex: Em7/9 = Em9 (sous ententu Em7 ...
  • BO ( le 30 mars 2005 )
    Ah ben on est bien avancé alors... icon_cheesygrin Désolé Fanatik!!
  • Conseils pour ma 1ère gratte ! ( le 30 mars 2005 )
    Puisque t'es d'Orléans, je te conseille si t'as la possibilité de faire un saut au Music Stock de Blois. C'est pas très loin, et les mecs font vraiment de bons conseils. C'est un peu mon repère... ...
  • BO ( le 30 mars 2005 )
    Je connais pas la série mais c'est pas le morceau de Led Zep? Stairway to Heaven?
  • Où acheter une tireuse à bière? ( le 15 mars 2005 )
    Bon je crois que tout est dans le titre... Je cherche à acheter une tireuse à bière d'occaz si possible. Vous avez peut être des adresses à me filer? Je trouve rien sur le net.. Merci d'avance! ...
  • Quel config de PC pour home studio? ( le 15 février 2005 )
    Salut à tous,

    Je souhaite m'équiper avec un PC pour faire du home studio. J'utilise des logiciels comme Wavelab pour l'audio, Cakewalk pour les arrangements Audio/Midi...etc..j'ai déjà ...
  • Cherche zicos sur Tours!!!! Question de survie.... ( le 13 janvier 2005 )
    Amis musiciens, bonsoir!!!

    Fraichement débarqué sur Tours avec ma batterie et mes grattes j'aimerais retrouver l'ambiance des salles de répet, des boeufs jusqu'à tard dans la nuit, des ...
  • ( le 11 mars 2005 )
    On aurait pu s'entendre mais je suis sur Tours...Désolé... Je profite de ton post pour préciser que si certains zicos cherchent un batteur ou un guitariste sur Tours je suis ouvert à toute propositio...
  • ( le 09 mars 2005 )
    je me pose la même question que toi: Mac ou PC pour faire de la MAO. Perso j'opte pour le PC. A budget équivalent tu as une bécane très puissante et suffisante pour faire de la MAO sans être dérangé....
  • ( le 09 mars 2005 )
    ce site est rempli de tabs!!! T'as pas trouvé ton bonheur? Regarde à Clapton, BB King.... Si ca t'effraie Cabrel a quelques blues pas bien compliqués. Goldman aussi. T'as juste à cliquer! @+
  • ( le 09 mars 2005 )
    je pense que tu peux éviter le solfège. Bien sûr c'est l'idéal de le connaitre mais en gratte on a la chance d'avoir des tablatures. Le seul hic c'est que ces tabs ne donnent aucune indication sur le ...
  • ( le 09 mars 2005 )
    Oh que si y en a des mauvaises habitudes à ne pas prendre...J'ai commencé à prendre des cours cette année après 10 ans de gratte dans mon coin. Crois moi c'est l'horreur...Un conseil: prends des cours...
  • ( le 15 février 2005 )
    J'ai une ovation monté en Elixir et à même si c'est vrai que certaines parties des cordes où l'on attaque s'usent plus vite, je reste pleinement satisfait du son et de la durée de vie de ces cordes. J...
  • ( le 15 février 2005 )
    Merci du tuyau mais ca fait cher la carte son...surtout qu'il faut que j'achète le pc qui va autour... J'ai entendu dire que pour faire du home studio, le mac c'est mieux que le pc. Des commentaires ...
  • ( le 15 février 2005 )
    Si c'est le son qui te plait pas, ca vient pas du logiciel mais de ta carte son. J'utilise une Guillemot Home Studio et les sons midi sont corrects, sans plus mais ok pour le prix de la carte. Par con...
  • ( le 09 février 2005 )
    [quote='noway']Salut Higgins,
    je suis tourangeau et bassiste, qu'est-ce que tu fait comme style?
    J'ai joué +sieurs annèes dans un groupe de punk-emo, ça fait 2 ans que le groupe a splitt...
  • ( le 09 février 2005 )
    Moi j'ai l'altruisme dans le sang. Tous les matins, en arrivant au boulot, je me répète ce vieux proverbe Togolais: 'le travail est un acte noble, alors ne sois pas égoiste, et laisse le aux autres......
  • ( le 19 janvier 2005 )
    c'est pas grave, j'ai trouvé une solution.... http://cqfd.chauny.com/chfete03/clowns/clown1.jpg Plus besoin de personne....je vous enverrai une démo!!!
  • ( le 15 janvier 2005 )
    je refais une passe au cas où.... mais je voudrais pas vous déranger pendant l'apéro...
  • ( le 15 janvier 2005 )
    j'ai la raie du cul qui sert de goutière... (Je transpiire) j'ai les dents du fond qui baignent...(je vais vomir)
  • ( le 15 janvier 2005 )
    autant se masturber avec une rape à fromage....c'est beaucoup de souffrances pour pas beaucoup de résultats... endesaccord1
  • ( le 14 janvier 2005 )
    Sur Ebay y a pleins de Stagg en vente. Ca peut être intéressant, faut voir...
  • ( le 14 janvier 2005 )
    Dans les mags de gratte genre guitar part, ils indiquent toujours les réglages des amplis pour choper le son original. Y a pas mieux pour comprendre les réglages de ton ampli. Essaies tu verras. Ensui...
  • ( le 14 janvier 2005 )
    La Rue Ketanou. Le live surtout. Le genre d'album que t'écoute dans la voiture et qui te donne carément envie d'arriver vite chez toi pour prendre la gratte et rejouer leurs morceaux. Sauf que c'est u...
  • ( le 14 janvier 2005 )
    en ce moment je m'éclate sur du Keziah Jones. Y a quelques bons riffs sympas qui sonnent bien en acoustique. Tu devrais essayer pour voir.
  • ( le 14 janvier 2005 )
    de toutes façons on aura au moins appris grâce à ce post que Manu Chao était au Lycée de St Sèvres...Cool non?? Moi j'étais à Gustave Eiffel mais ca interesse personne...
  • ( le 14 janvier 2005 )
    c'est vrai que le prix est attractif pour une electro-acoustique...En plus avec une table en épicéa, c'est plutôt pas mal. Par contre le Catalpa pour le dos et le manche je sais pas ce que ca vaut. Et...
  • ( le 14 janvier 2005 )
    Vous voulez me faire croire qu'il y a pas un seul zicos sur Tours!!!! sad Je veux pas y croire....
  • ( le 14 janvier 2005 )
    merci maintenant j'ai Madness dans la tête pour le journée.... chanteur
  • ( le 13 janvier 2005 )
    c clair. Vaux mieux que tu prennes les bonnes positions de doigts d'entrée de jeu. Sinon après t'es emmerdé quand tu veux enrichir un accord avec des 9eme, des 11emes..etc...Idem pour la main droite, ...
  • ( le 13 janvier 2005 )
    c'est clair!! Par contre j'ai moins rigolé après....y avait d'autres épreuves un peu dans le genre de l'oral de français au bac, sauf que là il fallait commenter une oeuvre de classique et pas un text...
  • ( le 13 janvier 2005 )
    moi c'est galère en ce moment. 10 ans que je gratte mais je stagnais depuis bien un an. A jouer toujours les mêmes trucs j'en avais marre. J'ai décidé de prendre des cours. Et là c'est l'horreur. Reto...



  • '