tomlapomme sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tomlapomme sur le forum



  • Enrengistrer le son qui sort de son Ampli sur audacity ( le 03 juin 2016 )
    Merci pour tes conseilles détaillés Akira, j'appliquerais pour dépenser intelligemment ! Par contre pour le PC, je suis en étude d'informatique donc j'ai besoin d'avoir le mien tout le temps sans com...
  • Enrengistrer le son qui sort de son Ampli sur audacity ( le 12 mai 2016 )
    J'ai pas vraiment le budget pour investir dans autant de matériel d'un coup ! Je suis étudiant alors la monnaie ça pars vite malheureusement, je vais déjà balancer mes économies dans mon pc ( et non j...
  • Enrengistrer le son qui sort de son Ampli sur audacity ( le 11 mai 2016 )
    Pour l'instant j'utilise le pc familial, mais je vais bientôt avoir le miens avec intel core i5 en cpu (le reste je ne sais pas). Après une version StandAlone me convient parfaitement, c'est juste po...
  • Enrengistrer le son qui sort de son Ampli sur audacity ( le 11 mai 2016 )
    J'ai regarder sur youtube, guitar rig 5 à l'air génial ! Après, savez-vous si c'est un gros logiciel qui à besoin d'un bon pc pour tourner ? Par exemple le miens plante sur FL studio
  • Enrengistrer le son qui sort de son Ampli sur audacity ( le 11 mai 2016 )
    Merci d'avoir répondu vite, je m'y attendais pas ! j'ai un câble jack de ma guitare à l'ampli (input) et le câble Rocksmith de l'ampli au pc (output). Mais je m'y connaît pas du tout, j'ai toujours...
  • Little Pink Star - Redish ( le 11 mai 2016 )
    Salut ! Tout est dans le titre, je recherche Little Pink Star des Redish. Un groupe grunge pour ado des année 90 (type Hole, Nirvana), simple à jouer et idéal pour débuter. Je voudrais les vrais po...
  • Enrengistrer le son qui sort de son Ampli sur audacity ( le 11 mai 2016 )
    Salut les gratteux ! Je dispose d'un câble jack/usb récupérer sur un jeu (Rocksmith ps4) pour enregistrer le son de ma guitare sur mon pc. Ça marche très bien lorsque que je met directement la guit...



  • '